| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
tokamac http://www.juliengeffray.fr | Reprise du message précédent :
Message édité par tokamac le 12-12-2005 à 23:44:32 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 23:26:21 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Ajax n'exsite que sur le papier c'est certain, donc bon...
--------------- |
samael0 | hello
Message cité 1 fois Message édité par samael0 le 13-12-2005 à 00:44:22 |
Slimounet |
|
samael0 |
Message édité par samael0 le 13-12-2005 à 01:01:46 |
samael0 |
Message cité 1 fois Message édité par samael0 le 13-12-2005 à 01:42:54 |
Gratos |
Et si les Russes n'avaient pas publier leur brevet aurait-il été possible d'en prendre connaissance autrement que par leur publication ? ; je veux dire par là que bien qu'un projet puisse être protégé par un brevet contre toute forme d'exploitation illicite sans l'accord de l'auteur est-il quand même possible d'avoir accès aux infos concernant si tel et tel projet a déjà été breveté advenant le cas ou quelqu'un d'autre aurait le même projet en tête sans savoir s'il a déjà été breveté ?
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 02:48:14 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Ouais enfin moi les brevets dans le militaire ça me fait bien rigoler.
--------------- |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
samael0 |
Message cité 1 fois Message édité par samael0 le 13-12-2005 à 13:24:21 |
Philambert |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lokilefourbe |
--------------- |
Badcow |
|
lokilefourbe |
--------------- |
samael0 |
Message cité 2 fois Message édité par samael0 le 13-12-2005 à 22:55:41 |
samael0 | juste une question pour les scientifiques du lot.
|
lokilefourbe |
--------------- |
samael0 | oui mais... "pour les cons" en gros ca ressemble a quoi, quelles en sont les applications specifiques (je parle de pas de mhd) et la difference fondamentale (ce qui fait qu'il est froid) par rapport a un plasma chaud?
|
lokilefourbe |
--------------- |
samael0 |
lokilefourbe |
--------------- |
Gratos |
Effectivement tu t'avances beaucoup ; la glace carbonique ( dioxyde de carbone rendu solide à environ -80°C ; appelée aussi glace sèche) une fois plongée dans l'eau chaude produit une épaisse fumée blanche sans feu |
samael0 |
Message cité 1 fois Message édité par samael0 le 14-12-2005 à 00:51:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lokilefourbe |
--------------- |
tokamac http://www.juliengeffray.fr |
|
samael0 | merci tokamac ^^
|
tokamac http://www.juliengeffray.fr | Ça tombe bien pour toi, la plupart des BD de vulgarisation scientifique de la série Lanturlu, de JP Petit, s'adressent à du niveau bac S. |
samael0 |
Message édité par samael0 le 14-12-2005 à 22:49:52 |
tokamac http://www.juliengeffray.fr | Vous parlez de quoi là ? Du moteur Pantone (du nom de son inventeur l'ingénieur américain Paul PANTONE qui en a déposé le brevet en 1998) ? Message édité par tokamac le 16-12-2005 à 00:09:30 |
samael0 | ah ben merci c'est abusé
Message édité par samael0 le 16-12-2005 à 00:12:41 |
tokamac http://www.juliengeffray.fr | Pour le montage d'un système Pantone sur un véhicule équipé d'un moteur diesel (hors diesels HDi), l'APTE a réalisé une notice technique en PDF à télécharger, sur le système français SPAD :
|
samael0 |
Message édité par samael0 le 16-12-2005 à 00:30:20 |
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a un topic sur le moteur a eau, il fait pas loin de 70 pages, et on y démontre pourquoi ses explications techniques ne tiennent pas debout.
samael0 | perso, si ca marche, je m'en tamponne de savoir comment. ou pourquoi. et la vie sexuelle et/ou privée de l'inventeur ne m'interesse pas.
Message cité 1 fois Message édité par samael0 le 16-12-2005 à 00:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens | Comment user du jean ?? |
| Le Petit Nicolas, il revient ! | Boite de réponse est devenue un petit carré |
| Petit "BUG" du forum | que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
| Petit Lave-Vaisselle | Math, Petit probleme |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | toujours le jean |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit | |