Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...

n°1510711
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et pour de vrai ? :D
 
([:rofl])


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 23:18:12  profilanswer
 

n°1510713
d750
Posté le 18-11-2003 à 23:18:24  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

juste un truc au passage ... le reacteur a fusion, il produit bien de l'helium non ?
ils vont faire koi de l'helium produit ? (ou alors g pas tout suivi, c possible aussi)


 
l helium est bien plus légé que l atmosphere, il part dans l espace je pense quand il est rejeté dehors

n°1510719
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:19:03  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
l helium est bien plus légé que l atmosphere, il part dans l espace je pense quand il est rejeté dehors

:heink:  
chui pas convaincu ...  [:humanrage]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1510729
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-11-2003 à 23:20:16  profilanswer
 

Putain avec toutes mes propositions de la mort même pas un ministère.
 
Je suis déçu de mon futur président.
 
 
Serieux: aucune idéepour He ??

n°1510734
d750
Posté le 18-11-2003 à 23:20:31  profilanswer
 

j aimerais bien qu on me confirme aussi. Par contre je suis a peu pres sur que l helium est un gaz neutre, ne pouvant ce modifier ni modifier d autre molecule

n°1510743
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:21:42  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Putain avec toutes mes propositions de la mort même pas un ministère.
 
Je suis déçu de mon futur président.
 
 
Serieux: aucune idéepour He ??

[hs]
t'inkietes, un ministre par ministere c pas assez, on bosse mieux en equipe de 4 ou 5
 
dans cette 6eme constit, je verrais bien des ptits directoires partout ou y a besoin de matiere grise [:meganne]
[/hs c pas l'endroit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1510748
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:22:21  profilanswer
 

d750 a écrit :

j aimerais bien qu on me confirme aussi. Par contre je suis a peu pres sur que l helium est un gaz neutre, ne pouvant ce modifier ni modifier d autre molecule

comme ts les gaz de la colonne de droite ki ont leur derniere couche electronique pleine (cheplu si c les gaz parfait ou si ca porte un autre nom :/ )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1510752
d750
Posté le 18-11-2003 à 23:22:42  profilanswer
 

je peux avoir le directoire de la gestion de l energie? :ange:

n°1510766
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-11-2003 à 23:24:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

comme ts les gaz de la colonne de droite ki ont leur derniere couche electronique pleine (cheplu si c les gaz parfait ou si ca porte un autre nom :/ )


 
Octet de Lewis powwaaaaaa !
 
http://www.csupomona.edu/~egoldstein/121/IMAGES/Periodic_noble.gif
 
http://www.chem.yale.edu/~chem125/125/history99/7BondTheory/LewisOctet/cubicoctetpics/LewisPortrait.JPG  [:pixelshader man]

n°1510770
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:24:22  profilanswer
 

bah de tte facon, si chui elu en 2007, je v recruter parmi les gens ke je connais hein, je v pas me casser les burnes a choisir des tocards de 60piges dans l'assemblée :o
d'ailleurs mon programme sera entierement basé sur la refonte du systeme, donc c bien normal ke je ne fasse pas appel a l'existant :D
bon stop le hs la sinon je v parler geopol toute la nuit :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 23:24:22  profilanswer
 

n°1510778
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 18-11-2003 à 23:25:22  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
l helium est bien plus légé que l atmosphere, il part dans l espace je pense quand il est rejeté dehors


:heink:  
A mon avi il va plutot monter à une altitude où la densité de l'atmosphere, diminué, lui permettra de stagner :o
Et on aura une couche d'He en plus de la petite couche d'O3 :D
Mais ca m'etonne que la fusion relache de l'He :heink:

n°1510779
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-11-2003 à 23:25:24  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah de tte facon, si chui elu en 2007, je v recruter parmi les gens ke je connais hein, je v pas me casser les burnes a choisir des tocards de 60piges dans l'assemblée :o
d'ailleurs mon programme sera entierement basé sur la refonte du systeme, donc c bien normal ke je ne fasse pas appel a l'existant :D
bon stop le hs la sinon je v parler geopol toute la nuit :o


 
Crée un nouveau topic:
 
La VI republique ! Viendez >>Human président<<

n°1510789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:26:47  profilanswer
 

:lol: ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1510795
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:27:12  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :


:heink:  
A mon avi il va plutot monter à une altitude où la densité de l'atmosphere, diminué, lui permettra de stagner :o
Et on aura une couche d'He en plus de la petite couche d'O3 :D
Mais ca m'etonne que la fusion relache de l'He :heink:

bah 2 protons et des neutrons, ca fait koi chez toi ? [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1510800
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-11-2003 à 23:27:56  profilanswer
 

Bon allez je vous laisse refaire le monde via la fission nucléaire controlé par microonde WI-Fi.
 
 
Bonne nuit à tous et à bientot ici même pour revolutioner la science !

n°1510806
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-11-2003 à 23:28:52  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah 2 protons et des neutrons, ca fait koi chez toi ? [:dawa]


 
ça fait tourner des e-  [:gratgrat]  
 
ya peut etre moyen d'avoir du jus avec ça !
 
Oh putain je vais aller poser une enveloppe solo.  :D  
 
 
 
 
 
 

n°1510810
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 18-11-2003 à 23:29:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah 2 protons et des neutrons, ca fait koi chez toi ? [:dawa]


H2 ?
Enfin ca depend des conditions... Et de la quantité de produits dans la reaction...

n°1510831
d750
Posté le 18-11-2003 à 23:30:55  profilanswer
 

ca ne peut donner que de l helium 2proton et 2neutron

n°1510845
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:32:30  profilanswer
 

enfin, 2 protons, et 1,2,3,... neutrons, ca fé tjs de l'helium, koi k'il arrive :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1510846
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-11-2003 à 23:32:35  profilanswer
 

Hop viré du ministère avant même sa creation :lol:
 
 
ok ok je file [:cupra]

n°1510851
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:33:44  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :


H2 ?
Enfin ca depend des conditions... Et de la quantité de produits dans la reaction...

un deuterium c un hydrogene avec 1 neutron (normalement, 0)
un tritium c un hydrogene avec 2 neutron
deut + trit => He + plein d'eV


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1510863
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 18-11-2003 à 23:35:48  profilanswer
 

loooooooool autant pour moi, j'avais lu "electron" et pas "neutron"
Patapai :D

n°1510871
d750
Posté le 18-11-2003 à 23:37:16  profilanswer
 

pour etre plus precis:
 
http://www-drfc.cea.fr/fusion/principes/reaction_2.gif
 
 
:D

n°1510874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:37:34  profilanswer
 

:sol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1510892
josedsf
Posté le 18-11-2003 à 23:41:28  profilanswer
 


 
moi je connaissait "au nom du pez et du fric et du saint bénéfice amène amène amène"
 
Tu es communiste ?
 
Sinon la fusion çà roxe, vive Raffarin


---------------
Guide cpu / Zen4
n°1510911
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2003 à 23:44:54  profilanswer
 

josedsf a écrit :


 
moi je connaissait "au nom du pez et du fric et du saint bénéfice amène amène amène"
 
Tu es communiste ?
 
Sinon la fusion çà roxe, vive Raffarin

g modifié ca, jprefere saint-profit, c plus proche de consonnance avec "saint esprit" ;)
chui pas communiste, chui au dela de ca :D
je souhaite la fin de l'argent et du travail, a part pour les taches cognitives :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1511158
josedsf
Posté le 19-11-2003 à 00:23:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

g modifié ca, jprefere saint-profit, c plus proche de consonnance avec "saint esprit" ;)
chui pas communiste, chui au dela de ca :D
je souhaite la fin de l'argent et du travail, a part pour les taches cognitives :D


 
oui le truc c'est que tous les cerveaux ne sont pas assez avancés pour que çà marche :whistle:, mais sinon c l'idéal ;)


---------------
Guide cpu / Zen4
n°1512059
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-11-2003 à 09:40:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

une buche compacte pour atteindre les 88 mph [:huit]

[:rofl]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1512061
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-11-2003 à 09:40:45  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :


:heink:  
A mon avi il va plutot monter à une altitude où la densité de l'atmosphere, diminué, lui permettra de stagner :o
Et on aura une couche d'He en plus de la petite couche d'O3 :D
Mais ca m'etonne que la fusion relache de l'He :heink:


 :non:  
La terre n'a pas la masse suffisante pour retenir l'He, contrairement au soleil ou aux géantes gazeuses (à ton avis pourquoi ce nom ;) ). C'est aussi la même raison qui fait que la lune n'a pas d'athmosphère. Heureuseument pour nous, la terre est assez lourde pour retenir l'O2 :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1512067
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-11-2003 à 09:43:20  profilanswer
 

Faites pas dévier mon topic Fusion Inc © sur la géopolitique.  :fou:  
 
Très décevant le site de sortirdunucleaire. J'ai eu l'occasion de les pratiquer et c'est vrai que c'est (un peu  :D ) des intégristes.
C'est toujours les mêmes vieux resaucés qu'ils nous sortent et cherchent à tout prix à justifier l'abandon total du nucléaire, sans trop se préoccuper de la crédibilité des arguments avancés.
équiper tous les toits de capteurs solaires  :sarcastic:  
encore  :lol:  
 
C'est dommage parce qu'il y a certaines vrais raisons de taper sur le nucléaire : le pouvoir du lobby et l'arbitraire des décisions, le MOX, la Hague.
de quoi parler qd même  :D


Message édité par burtonsnowboard le 19-11-2003 à 09:43:31

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1512330
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-11-2003 à 10:52:55  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Faites pas dévier mon topic Fusion Inc © sur la géopolitique.  :fou:  
 
Très décevant le site de sortirdunucleaire. J'ai eu l'occasion de les pratiquer et c'est vrai que c'est (un peu  :D ) des intégristes.
C'est toujours les mêmes vieux resaucés qu'ils nous sortent et cherchent à tout prix à justifier l'abandon total du nucléaire, sans trop se préoccuper de la crédibilité des arguments avancés.
équiper tous les toits de capteurs solaires  :sarcastic:  
encore  :lol:  
 
C'est dommage parce qu'il y a certaines vrais raisons de taper sur le nucléaire : le pouvoir du lobby et l'arbitraire des décisions, le MOX, la Hague.
de quoi parler qd même  :D


 
Oué, mais faut pas faire attention...
 
Le débat entre écolo et Charpak j avais la vidéo, et je l ai perdu. C etait marrant, le nombre de choses que les gens pensent savoir et en fait qu ils maitrisent pas :/

n°1512765
Eric B
Posté le 19-11-2003 à 12:08:02  profilanswer
 

à propos des solutions alternatives, j'ai cru comprendre que les cellules photovoltaïques (capteurs solaires) coûtaient plus cher et polluaient plus (matériaux de construction rares) que cela pouvait rapporter...
La fusion pour tous, y a que ça de vrai !

n°1512797
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 19-11-2003 à 12:18:10  profilanswer
 

Et une boite à partouzes peut être considérée comme un réacteur à fusion vue le nombre de corps qui fusionnent la dedans ?
 
 
 
 
 
 
 
 
Oupla, disparu

n°1512818
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 19-11-2003 à 12:24:24  profilanswer
 

Ou est le probleme avec tous les toits equipés de panals solaires ? ( a part le recyclage des panneaux , processus sur lequel je manque serieusment d'infos)
 
EDIT : grillaid 2 posts plus haut


Message édité par supermimy le 19-11-2003 à 12:30:43
n°1512982
RVK
Posté le 19-11-2003 à 13:01:33  profilanswer
 

Eric B a écrit :

à propos des solutions alternatives, j'ai cru comprendre que les cellules photovoltaïques (capteurs solaires) coûtaient plus cher et polluaient plus (matériaux de construction rares) que cela pouvait rapporter...
La fusion pour tous, y a que ça de vrai !


 
Ah bon, c'est rare le silicium?  
Ben je vais faire fortune en vendant des tas de sable moi. :D  

n°1512998
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2003 à 13:05:04  answer
 

RVK a écrit :


 
Ah bon, c'est rare le silicium?  
Ben je vais faire fortune en vendant des tas de sable moi. :D  
 


 
et les coûts de production ???

n°1513010
RVK
Posté le 19-11-2003 à 13:06:54  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
et les coûts de production ???  


 
Quel rapport avec la rareté du silicium?

n°1513017
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2003 à 13:08:19  answer
 

RVK a écrit :


 
Quel rapport avec la rareté du silicium?


 
en effet, c'est très cher mais pas rare, scusi  :(

n°1513019
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-11-2003 à 13:08:34  profilanswer
 

Eric B a écrit :

à propos des solutions alternatives, j'ai cru comprendre que les cellules photovoltaïques (capteurs solaires) coûtaient plus cher et polluaient plus (matériaux de construction rares) que cela pouvait rapporter...


J'avais pas pensé à ça. C'est le problème général de l'électronique qui est très difficile à recyclé à cause de la quantité importante de métaux lourd.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1513059
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-11-2003 à 13:13:52  profilanswer
 

Je le redis
 
la production électrique par le solaire, c'est très limité car :
-le rendement est minable (W/m2)
-le prix est astronomique (j'ai pas les prix mais ca doit se trouver), donc hors de portée des particuliers
-ca ne marche que quand il fait soleil (forcément  [:spamafote] )
 
Par contre, le solaire, c'est très bien pour chauffer l'eau.
Ca coute par (trop) cher : genre 10-15.000 frs pour une maison. Y'a des aides en +
bien que ca marche que qd il fait beau, on peut stocker facilement l'eau chaude
 
Moi, j'en mettrais bien mais j'ai pas de pan de toit au sud  [:sisicaivrai]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1513067
RVK
Posté le 19-11-2003 à 13:14:34  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
en effet, c'est très cher mais pas rare, scusi  :(  


 
Mais pour répondre plus sérieusement, les cellules sont faites avec les dechets de silicium de l'industrie des composants electroniques, car la qualité nécessaire est bien moindre.
Mais, d'une part, l'industrie de l'électronique fait de moins en moins de déchets, et d'un autre côté la demande en panneau solaire ne fait que croître.
Ce qui pose un problème, il faut acheter du silicium de plus en plus cher pour fournir une demande croissante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris -/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!!
Tournoi international de basketmettre son téléphone en international ?? comment ?
[ GSM ] comment ca marche a l'international ?[Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ?
Les etats unis bafouent l'honneur et le droit internationalComment expédier des très gros colis a l'international ???
Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR