| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:31:20 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
C'est une hypothèse. Pouf la vie disparaît subitement sur Terre, toute forme de vie. En conservant les conditions actuelles. Message édité par PierrotLeDingue le 03-04-2019 à 15:37:23 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 03-04-2019 à 15:54:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:55:27 ![]() ![]() |
fosque |
Entre "absence de méthode" et "méthode scientifique", c'est sûr qu'on a bien progressé
On sourira sans doute sur certains aspect des théories actuelles, mais on sera aussi respectueux devant le fait qu'on admette aujourd'hui notre ignorance sur certains sujets (genre matière noire).
|
Message édité par donut78 le 03-04-2019 à 17:52:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Dans le cas d'Encelade il a fallu aller sur place (c'est le spectrometre de masse qui a découvert l'hydrogène). A distance, dans le cas d'une exoplanète, il reste la spectrométrie. Dans le spectre du système on peut détecter les raies d'absorption dans la lumière de l'étoile qui passe à travers la mince pellicule que forme l'atmosphère de la planète sur le trajet de la lumière. Ou dans la lumière qui se réfléchit à sa surface. Il faut beaucoup de lumière sur le spectro, donc de très grands miroirs (ou de très longues poses) pour faire ce genre d'analyse. Et bien sûr il faut que le proto-métabolisme relargue des trucs volatiles dans l'atmosphère. Donc c'est pas gagné, mais c'est pas perdu non plus Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-04-2019 à 10:44:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
justeleblanc |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Un truc qui doit survenir rarement, parce que ça doit être très très cher ; C'est un raisonnement pur axé sur la liberté.
--------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Tant que vous avez des mesure, vous êtes pas dans le sujet.
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
Message édité par µjoshua wopr le 07-04-2019 à 23:05:31 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Altarius As de la digression | Même si j’utilise ce terme aussi à dessein, je parle bien de "vérités" et non de "La Verité".
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 09-04-2019 à 10:28:11 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 23:30:58 ![]() C'est surtout que les flammes n'ont jamais atteint la nef, vu que la toiture s'est effondrée sur la voute.... |
crepator4 Deus ex machina | Bein au départ , je donnais pas cher de la voute non plus ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 23:43:05 ![]()
|
MycRub It was a trilogy | Et le fait que la flèche soit tombée, c'est une preuve de quoi ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 12:15:32 ![]() Preuve que dieu existe |
fiend41 why not ! | le plan doit être sur une durée hyper étendue ou c'est un sacré dément, Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 17-04-2019 à 12:31:47 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
aroll | En fait, tu n'as rien suivi ces derniers jours donc.... Message cité 1 fois Message édité par aroll le 17-04-2019 à 13:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 14:49:13 ![]()
Tu veux vraiment enculer des mouches sur ce sujet ? Car à la base c'est pas moi qui présente des images comme si toute la nef était en feu. |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 14:57:13 ![]()
Je vois surtout un mépris du travail des pompiers. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 15:06:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 15:52:43 ![]()
Une partie de la voûte s'est effondrée mais ça n'a quand même pas cramé cette nef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |