| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 19:15:09 ![]() ![]() |
J Moriarty |
|
justeleblanc | ouais ça risque de pas passer
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je sens la SQFP plein nez, là. --------------- Cassoulet, again ! |
Ryan Foupoudav | Oui, il est gratiné, je confirme |
J Moriarty |
|
J Moriarty |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 19:36:36 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2018 à 23:15:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
river_tam Instable mentalement | Encore un exemple de ce qui arrive quand on laisse les religieux expliquer le monde: https://cyprus-mail.com/2018/12/16/ [...] D=ref_fark
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | La Terre est la seule planète, ok |
stisoas-new | je comprends pas l'interet de debattre avec des gens qui vivent dans un dogme qui date de 2000 ans ... ou 700 ans d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par stisoas-new le 24-12-2018 à 13:50:09 |
|
stisoas-new | dans ce cas, j'approuve la demarche |
justeleblanc | Je suis en train de lire Evolution, de Jean-Baptiste de Panafieu, passionnant, simple à lire et donc à comprendre par de courts chapitres sur des thèmes précis
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 07-01-2019 à 20:13:17 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
justeleblanc |
crepator4 Deus ex machina | Pas mal --------------- ...survivre à ses Medecins... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui. C'est pour ça que je parle souvent d'hypothèse Dieu, car on ne peut pas l'exclure.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SirAnneau |
Pourtant on imagine très bien qu'un jour des ordinateurs assez puissant pourront simuler un monde entier. Ce qui fait un peu péter le nombre d'architectes possibles
|
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 17-01-2019 à 14:55:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
oospioo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
justeleblanc |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Ryan Foupoudav |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 13:13:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 13:14:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 13:14:42 ![]() Plus de 1000 scientifiques à travers le monde, dont beaucoup de chercheurs et professeurs d'universités et d'institutions scientifiques les plus prestigieuses (Cambridge, MIT, Yale, Princeton...) ont signé un papier manifestant leur scepticisme à la théorie de l’évolution de Darwin. “We are skeptical of claims for the ability of random mutation and natural selection to account for the complexity of life, La vie est trop complexe pour que ça provienne d'un pur hasard de l'évolution. Les preuves s'accumulent... https://www.wnd.com/2019/02/1000-sc [...] evolution/
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 13:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |