| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 07:06:24 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
v-X-v |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ryan Foupoudav |
|
v-X-v |
Message cité 5 fois Message édité par v-X-v le 22-11-2018 à 09:40:06 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:11:08 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
v-X-v, comment se forment une étoile, une planète, une montagne, un étang d'après toi ? J'ai tout à coup comme un affreux doute, d'avoir sous-estimé l'ampleur de ta croyance Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2018 à 12:09:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
oospioo |
Message cité 1 fois Message édité par oospioo le 22-11-2018 à 16:48:54 |
Ryan Foupoudav |
Enfin, si tu parviens, ça doit faire la 5e fois que t'arrives pas à comprendre ce que je veux dire. Soit j'explique mal, soit t'as vraiment du mal. Message édité par Ryan le 22-11-2018 à 18:02:00 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 22-11-2018 à 17:55:48 |
Skopos |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
v-X-v |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | v-X-v est-ce que tu as vu au moins une ou deux conférences de Guillaume lecointre sur l'évolution ? |
v-X-v |
|
|
Skopos |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
yous_f |
|
C'est pas de la diffamation quand c'est vrai
Ton "mode taqiya" est en panne ? Message édité par smaragdus le 23-11-2018 à 17:31:30 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
yous_f | Comme si poser la question constituait une apologie du terrorisme. Si je pose la question de savoir si le départ de militants antifas vers la Syrie pour combattre aux cotés des séparatiste kurdes est motivé par "l'altruisme" ou par "le devoir", allez-vous considérer la question comme une apologie du terrorisme ? Message cité 1 fois Message édité par yous_f le 23-11-2018 à 17:47:00 |
yous_f |
|
|
yous_f |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Premiere démonstration Deuxième démonstration Troisième démonstration Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-11-2018 à 19:21:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
donut78 Stop eating donuts | Faut arrêter avec les philosophes vieux de plusieurs siècles. On a fait quelques découvertes scientifiques depuis. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par smaragdus le 23-11-2018 à 19:17:03 |
yous_f |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
yous_f | La démonstration de Norman Malcolm (pour appuyer la deuxième démonstration de Spinoza) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |