| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
yous_f | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 21:01:49 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tu comptes copier-coller tout wikipedia à défaut de répondre sur ton soutien de daesh ? S'il existait une démonstration scientifique de dieu, tout le monde, les scientifiques en premier, croiraient en dieu. Rien que le "9 Le concept de Dieu n'est pas contradictoire. " est faux car la définition de ton dieu est contradictoire. Il est censé tout savoir pourtant il affirme que la Terre est plate. D'ailleurs t'as toujours pas répondu sur comment faire le ramadan en cas de soleil de minuit ? Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 23-11-2018 à 21:24:11 |
yous_f |
|
yous_f |
|
|
|
justeleblanc |
|
donut78 Stop eating donuts | Il ne m'a pas déjà répondu pour le 2 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 22:25:21 ![]() ![]() |
yous_f |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
yous_f |
|
|
yous_f |
|
Ca commence par définir les concepts qu'on utilise, comme dieu par exemple. Message édité par smaragdus le 23-11-2018 à 23:42:21 |
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 23-11-2018 à 23:44:42 |
yous_f | 1 Ou bien Dieu existe ou bien Dieu n'existe pas. => ne tient pas compte de l'existence de multiple dieux En quoi cela pose problème dans les inférences ?
Message cité 3 fois Message édité par yous_f le 24-11-2018 à 00:26:41 |
rionsnoir |
yous_f |
|
yous_f |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 24-11-2018 à 00:35:29 |
S'il ne peut naitre (entrer en exsitence) ou mourir (sortir de l'existence), c'est que tu considères qu'il est éternel, non ? Donc pourquoi Dieu serait forcément éternel ? Qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-11-2018 à 00:56:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yous_f |
|
yous_f |
Message cité 2 fois Message édité par yous_f le 24-11-2018 à 01:31:59 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | La vraie démonstration que le dieu des déistes est une hypothèse inutile, voici la liste des phénomènes physiques nécessitant l'intervention de dieu : Pas de preuve => pas de raison de croire, CQFD La vrai démonstration que le dieu des 3 mythologies abrahamiques est une invention humaine :
A partir de là, tout le reste c'est du blabla que les croyants sortent pour s'auto-persuader tellement leur foi n'existe pas.
LOL, le musulman qui utilise les propos d'un déiste pour essayer de prouver que allah existe Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 24-11-2018 à 07:11:03 |
Cette démonstration, qui n'en a que le nom, commence des le départ (point 2) par une assertion que l'on peut déjà contester. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
J Moriarty |
Message édité par J Moriarty le 24-11-2018 à 09:04:05 |
gabug |
|
gabug |
|
justeleblanc | c'est clairement inimaginable que l'on ait un ancêtre commun, inimaginable...
Message édité par justeleblanc le 24-11-2018 à 15:42:37 |
yous_f |
Message cité 4 fois Message édité par yous_f le 24-11-2018 à 19:24:20 |
justeleblanc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tout découle du 1., qui ne fait que poser une définition. Comment déduire quoi que ce soit sur le monde réel à partir d'une définition posée arbitrairement sans référence au monde réel ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gabug | Surtout que le 1, selon la définition qu'on donne à "être", peut très bien amener à conclure que Dieu = l'univers. Message cité 1 fois Message édité par gabug le 24-11-2018 à 18:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |