| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 00:15:39 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 20-11-2018 à 00:48:17 |
v-X-v | . Message édité par v-X-v le 20-11-2018 à 00:47:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 20-11-2018 à 01:01:07 |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 01:03:00 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
Bien sûr que la nature peut faire des cellules vivantes puisqu'elles se sont reproduites il y plusieurs millions d'années. Et des études le démontrent, ça n'a rien à voir avec Adam et Ève, cette légende n'a plus sa place dans le monde scientifique depuis des centaines d'années.
Mais comme tu ne comprends pas l’évolution... Tu resteras avec ta création de l’univers en 7 jours. Pourquoi ? et les pages défileront encore... Message cité 1 fois Message édité par markesz le 20-11-2018 à 08:29:05 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2018 à 08:35:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 20-11-2018 à 10:36:21 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-11-2018 à 10:46:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, moi c'est pas ça du tout. Je sais très bien que v-x-v ne sera jamais convaincu, et n'est même pas là pour convaincre qui que ce soit ici : il est là pour les hypothétiques lurkeurs occasionnel (genre le mec qui fait une recherche sur google sur ces questions et tombe sur ce topic, vu comme HFR est bien référencé). Il est là pour donner l'impression que certaines questions n'ont pas de réponse autres que Dieu, bref, pour faire ce que lui demande sa secte, du prosélytisme. C'est pour ça que les questions déjà répondues et démontées 1000 fois reviennent toujours. C'est pour ça que quand on dit ce que je dis maintenant, jamais il ne rétorque quoi que ce soit (il ne peut pas mentir sur sa mission, il me semble Et puis ça passe bien le temps dans les réunions chiantes au boulot, aussi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2018 à 10:53:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 10:53:11 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | v-x-v, tu penses quoi des cas de pédophilie chez les témoins de Jéhova, tiens, pour changer un peu de discussion ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 10:54:48 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, parce que pour une discussion intéressante, il faut réfléchir et que j'ai besoin d'écouter ce qui se dit à la réunion en même temps, au cas où on me pose une question Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2018 à 10:55:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
|
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav | T'auras bien l'air malin toi et tes copains témoins de jojo le jour où on reproduira précisément les conditions initiales pour voir apparaître une forme de cellule primitive en labo... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même sans étincelle divine, il leur suffira de dire que c'est grâce à Dieu que ces composants étaient réunis là dans les bonnes proportions et avec les bonnes conditions environnementales pour que la vie apparaisse "naturellement" à partir de l'inerte. Donc ils devraient ne pas s'opposer tant que ça à l'idée. Ça rendra le retournage de veste moins gênant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav | Et puis ça fait quelques siècles qu'ils s'entrainent au retournage de veste |
v-X-v |
|
justeleblanc |
|
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |