| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
yous_f | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 18:30:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 18:32:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'Univers, rien ne nous dit qu'il a eu un commencement : le big bang n'est plus aujourd'hui vu comme un instant 0. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 18:55:01 ![]() ![]() |
yous_f | Cela ne me concerne pas. Je ne suis pas responsable des propos et thèses que vous défendez.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MycRub It was a trilogy |
Cette malhonnêteté ! Comment espères-tu qu'on te prenne au sérieux. Tu affirmes (en citant une pseudo autorité) que dieu est transpacial et transtemporel. Je demande si cette assertion est testable et vérifiable (je pense qu'il s'agit seulement d'un postulat), et tu esquives la question en la transformant en charabia. C'est une technique extrêmement vicieuse, et il me semble que le mensonge et la déformation volontaire de la vérité sont considéré comme un pêcher dans la plupart des religions dérivant du judaïsme. N'as tu pas peur de l'enfer ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
yous_f |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:18:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:19:14 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 19:21:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:43:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:44:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:48:04 ![]() Certaines religions ont formé un clergé à composante scientifique4, qui est toujours estimé au cours du XXe siècle. Elles peuvent aussi disposer d'universités, de centres de recherche, comme l'Académie pontificale des sciences, et d'outils de recherche, comme l'Observatoire du Vatican. (wiki: Relation entre science et religion) Science, religion et spiritualité sont totalement compatibles Science et sectarisme sont par contre totalement incompatibles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 19:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:50:59 ![]() Religion et sectarisme c'est très compatible aussi. Que faire ???? Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 19:51:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 19:53:00 ![]()
Est-ce que ça venait de la religion ou d'esprits sectaires... des esprits sectaires on en trouve partout chez les religieux comme chez les athées. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 19:53:19 |
yous_f |
|
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 20:00:43 ![]()
Le mix religion/science fonctionne plutôt bien en Israël d'ailleurs ou en Corée du Sud. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 20:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 20:08:42 ![]() |
Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 20:15:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |