| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:49:24 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
gabug |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 15:02:32 ![]()
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 15:06:31 ![]() L'environnement, sous l'effet des dégradations causées par l'homme, pourrait franchir un point de non-retour avant la fin du siècle.
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:06:31 ![]() ![]() |
Ainex | Là-aussi, tu es très vague. Ce n'est pas écrit que dans moins de 80 ans, l'homme va disparaître soudainement à cause de ça mais peut-être dans quelques siècles. |
Ainex |
|
jpfohr Don't worry... | up
Message édité par jpfohr le 11-09-2015 à 15:34:43 --------------- Be happy ! |
TZDZ |
|
Ainex |
A partir du moment où le chat ne le fait pas pour l'argent ou le communisme, ça ne compte pas Message édité par Ainex le 11-09-2015 à 16:12:22 |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 11-09-2015 à 16:33:03 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
TZDZ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je ne nie pas que l'instinct ou le "plaisir" (notion très humaine) puissent exister, mais ça peut faire partie du mécanisme de survie inter-générationnel, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-09-2015 à 18:10:57 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
mxh |
Je suis assez d'accord avec la réponse de HdV(sauf que je répugne à nous voir en cafards
Oui , source! Il est plus probable qu'Homo Sapiens ait fini le travail du volcan Toba.
Ça dépend de l'échelle d'observation et de ce que tu mets derrière la "nature" : les lois de la physique, je te l'accorde, on n'a pas encore pu toucher à ça, mais modifier l'environnement, si , et donc pour le moment, ce n'est pas notre espèce qui a le plus modifié la terre(déjà cité) .
Ah parce que les circuits neuronaux plaisir-récompense sont apparus uniquement chez l'homme? Message cité 1 fois Message édité par mxh le 12-09-2015 à 02:15:27 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message édité par DREAListe le 11-09-2015 à 21:23:44 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
|
baggers |
Je dirais plutôt que la définition (au sens de la définition du terme et de la notion sous tous ses aspects: philosophiques, religieux, physiques, scientifiques, sociaux, commerciaux, ect) est humaine, et que d'ailleurs certains aspects de la liste sont 100% humains, mais il s'agit bien à la base de définitions d'une mécanique qui a été largement expérimentée (dans le cadre scientifique) chez l'animal comme chez l'homme. Message édité par baggers le 12-09-2015 à 08:40:09 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mxh | Donc ce ne sont pas des inventions humaines, justement, juste des découvertes, et un nommage. Message édité par mxh le 12-09-2015 à 13:23:17 |
Ainex |
Pourquoi intempestive ? Est-ce encore pour toi une volonté d'utiliser du vocabulaire que tu ne maîtrises pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-09-2015 à 13:26:40 |
|
SirAnneau |
La preuve que non puisqu'il s'est créé la religion et autres croyances.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |