| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Reprise du message précédent :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 08:10:29 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Krismu |
|
baggers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
baggers |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 10:57:25 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 16-02-2015 à 10:59:57 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ainex |
|
justeleblanc | c'est ce que je dis depuis longtemps, ici c'est un peu une salle d'entraitement |
Ainex |
Je pense que tu n'as pas bien lu mon message que tu citais. Je ne cherche pas à convaincre VxV. Je fais ça avant tout pour moi pour me forcer à expliciter et redigérer les choses et accessoirement pour voir les limites de raisonnement de VxV (que j'ai trouvés, je pense). Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 16-02-2015 à 14:12:16 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Ainex |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2015 à 15:57:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si, je vois très bien. Mais pour être plus précis, c'est ton "puisque" qui ne s'applique pas ici :
V-x-V ne va pas réagir différemment qu'il y ait ou pas des "aspérités", il ne va rien "chercher" de particulier en fonction de ce que tu as écrit. Il va juste répondre à côté, quel que soit X A moins que tu n'écrives juste pour imaginer que ce soit quelqu'un d'autre que v-x-v qui y réponde (et qui pourrait t'attaquer sur ta logique), mais du coup, je ne vois pas bien l'intérêt de le faire ici plutôt que tout seul, dans notepad. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2015 à 17:39:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
Krismu |
|
v-X-v |
|
|
v-X-v |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 16-02-2015 à 18:49:47 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Oui, je vais même le faire pour toi, regarde, la question qu'il a posée et à laquelle tu n'as pas répondu, préférant poser toi-même une question pour masquer ta déroute, elle est là :
Fig 1. pour Ainex : de l'inutilité de discuter avec V-x-V, même en blindant à mort ses posts.
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2015 à 18:59:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le rapport avec l'évolution, tu le vois ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krismu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il va enchaîner un truc sur ta réponse, car c'est son seul échappatoire, c'est pour ça qu'il voulait tant que tu répondes ÉDIT : En fait, on peut faire de la science avec v-x-v : en tant qu'objet d'étude. Je pense tenir un modèle qui parvient pas trop mal à prédire ses réponses Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2015 à 19:35:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
On est toujours le con de quelqu'un, quand on l'est vis a vis de nombreuses personnes, la probabilité pour que ce soit une vérité augmente proportionnellement. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |