| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 20:41:49 ![]() |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 20:41:49 ![]() ![]() |
Donitz |
|
Ryan Foupoudav | On t'as reconnu Vxv... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
justeleblanc | L'Eglise de la Petcouillerie Retrouvée |
SirAnneau |
Désolé t'es le seul ici qui ait appris que l'inquisition est désuet au vu de ce qu'il a réellement été |
Donitz |
|
Donitz |
|
Born Dead | Mais c'est quoi la base de la tienne d'argumentation ? Par quel moyen peux-tu prouver que le gouvernement tente de faire accepter la pédophilie en société par la force ? Qui sont les pédophiles dont tu parles, et que revendiquent-ils ? Et c'est quoi pour toi le point Godwin, par curiosité ? Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 16-08-2014 à 21:19:25 |
Donitz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 21:37:21 ![]() T'as des noms de courant pro-pédophile qu'on rigole un bon coup, Großadmiral ? |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 21:37:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 21:39:04 ![]() Tu as bien retenu la leçon Donitz.
|
Born Dead | Bah on parle pas de nazis, s'pas un point Godwin Non mais quels courants pédo ? Et en quoi l'ordre moral change au point que la pédophilie soit de plus en plus acceptée ? 'fin c'est pas le sujet du topic, on peut en discuter par mp si tu as des preuves solides à m'avancer. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-08-2014 à 21:41:20 |
SirAnneau |
Nan mais là il a raison. On peut sortir une définition stricte du point Godwin qui est de traiter quelqu'un de nazi... cependant j'estime qu'il faut plutôt se pencher sur son vrai sens qui est d'utiliser une insulte suprême pour discréditer son adversaire et ainsi clore un débat. C'est pourquoi pour moi traiter quelqu'un d'extrémiste, de terroriste, de pédophile ou même s'en prendre à son orthographe utilise les mêmes mécanismes que le point Godwin original. Donc par extension il est parfaitement légitime de les nommer de même. Voila voila... c e p e n d a n t . . . Donitz qui prétend encore être de bonne foi et victime d'une cabale... a vite oublié qu'il a dans un premier temps traité notre gouvernement ouvert à la pédophile... si c'est pas du point Godwin-like ça Message édité par SirAnneau le 16-08-2014 à 21:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 21:48:19 ![]()
|
Donitz |
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 16-08-2014 à 23:41:02 |
Donitz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 23:45:34 ![]()
|
Fantryt | Je crois bien que tout ceci est |
Born Dead |
|
Donitz |
Donc arrête de mitonner espèce de raclure, tu me gonfles là ! Je sous-entends rien, c'est normal de voir que certains courants fassent valoir leur idées pour ce nouvel ordre moral et je n'ai pas vu encore le gouvernement ne serait-ce qu'en parlé de la pédo donc assume un peu ce que tu penses au lieu de parler à ma place. Ce que je veux dire et que j'ai dit depuis tout à l'heure c'est nous étions sous un ordre moral depuis 2000 ans et que là notre gouvernement le casse complètement et c'est donc la porte ouverte à tout. Tu comprends ou il faut que je te la refasse une 4e fois ? Tu sais lire ou t'as pas lu mes postes précédent ? Au mieux pour t'aider tu me cites (sans modifier mes propos) comme ça tu pourras contre-argumenter intelligemment et honnêtement. Message édité par Donitz le 17-08-2014 à 00:17:34 |
Born Dead |
Et en plus tu as Alzheimer. Mon pauvre Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 17-08-2014 à 00:18:43 |
Donitz |
T'es qu'un petit rageux qui a la mauvaise foi parce que je n'ai jamais parlé de théorie du genre mais d'abcd de l'égalité. Je t'ai dit cite-moi pour toi t'aider à contre argumenter. J'aime bien débattre mais pas avec des mythos, je suis pas loin de signaler tes postes. Message édité par Donitz le 17-08-2014 à 00:21:46 |
Born Dead | Je viens de citer ton post en réponse à SirAnneau qui te demandait le rapport avec la pédophilie, où tu lui as répondu mot pour mot la théorie du genre, et tu oses me dire que je mens. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 17-08-2014 à 00:24:30 |
Donitz |
|
Born Dead |
Donitz |
|
Born Dead | Mec j'ai cité ton post où tu as clairement parlé de la théorie du genre, je sais pas où tu vois de la diffamation. |
Donitz |
|
Born Dead |
Donitz |
|
Fantryt | Tu ne sais pas te servir du forum, Donitz ?
|
SirAnneau |
Et quand c'est toi qui va te faire sanctionner pour ton signalement absurde... ça va être à cause d'un complot intermondaliste-hfrien !? |
SirAnneau |
T'es tolérant toi avec ceux qui prétendent que tes idées "nouvelles" sont une incitation à la pédophilie !?
|
Donitz |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donitz, je n'ai qu'une seule question pour toi : qu'est ce que tu penses des témoins de Jéhovah ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Donitz |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |