| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 20:23:25 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout qu'il faudrait se poser la question de comment il a créé cette première baguette magique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 20:36:56 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
MerouJM |
|
taliesin74 Templier mécréant |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 31-08-2011 à 20:56:29 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 20:55:38 ![]() ![]() |
MerouJM |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Parce que c'est indémontrable ! |
|
MerouJM |
|
MerouJM |
|
|
MerouJM |
|
MerouJM |
|
MerouJM |
|
Allez on mélange les mots dans n'importe quel sens et on obtient une belle PUREE ! |
v-X-v |
|
Conclusion on ira sur Mars ! Car des enfants meurent de faim depuis la nuit des temps et ça n'a jamais empêché l'Homme de réaliser des programmes coûtant extrêmement cher. CQFD Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 01-09-2011 à 05:53:41 |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 10:08:44 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et tous les enfants qui meurent de faim dans le monde depuis que l'homme existe, je trouve ça un peu osé de ta part d'appeler ça si légèrement «une moindre encartade». Enfin, je te laisse responsable de tes paroles, mais on apprécie ton discernement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MerouJM |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh ben heureusement que non. Perso, les croyants m'ont toujours fait énormément peur quand ils me disaient : "Mais si tu ne crois pas en Dieu, si tu as l'assurance de ne pas te faire choper par la justice, tu n'as aucun problème à tuer quelqu'un que tu détestes alors ?", cette façon de penser me glace le sang. Je ne pensais pas qu'un athée pouvait dire la même chose. Perso, je n'ai pas besoin d'une "peur de la sanction" (qu'elle soit divine ou pénale, peu importe, finalement c'est pareil) pour avoir une morale. Et ma morale n'a aucun rapport avec la "peur du flic" : je fais des tas de trucs interdits par la loi, et j'en ai rien à foutre, et en même temps, je m'interdis de faire plein de choses légales. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-09-2011 à 11:46:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 01-09-2011 à 12:05:07 |
lokilefourbe |
Mozz_ |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 01-09-2011 à 12:46:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |