| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 13:11:40 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-04-2014 à 14:09:00 |
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 05:52:58 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
justeleblanc |
|
xcluzif Alea jacta est | Nan mais si ça se trouve Dieu et l'univers sont "lié" et tous les deux incréés et Dieu a façonné l'univers. |
xcluzif Alea jacta est |
Dans la forme il s'est planté mais dans le fond il a vu juste |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
xcluzif Alea jacta est | Avec des si on mettrait Paris en bouteille Message édité par xcluzif le 23-04-2014 à 09:13:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 09:14:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca va les chevilles ? Redescends sur terre : Avant de te prétendre capable de montrer à quelqu'un que ce qu'il dit est faux, commence un peu plus humblement par essayer de montrer que ce que tu dis est vrai.
T'as pas l'air de connaître le sens de l'expression "miroir magique". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Y-Arcade |
|
Ar Paotr |
|
|
oospioo | La genèse ce truc ou les végétaux sont apparus avant le soleil |
DocteurZoidberg Numquam desistas | J'avais vu un truc trés intéressant sur l'origine du Jardin d'Eden : --------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Ryan Foupoudav |
Ou à l'aide du D.ieu M.arc, ou un de ses prophètes modo Message édité par Ryan le 24-04-2014 à 00:32:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
Tu as un problème extrêmement grave Vxv. Tu es incapable d'intégrer de nouvelles données à partir du moment ou celles-çi ne cadrent pas avec ta vision du monde et de l'univers, ta conscience rejette absolument tout en bloc. Tu ne fais pas la distinction entre croyance et réalité, étant donné que pour toi les deux ne sont qu'une seule et même chose, toutes tes interventions démontrent cette absence de distinguo pourtant nécessaire à un esprit sain. Ça dénote d'un manque flagrant intelligence et de curiosité, tu es dans une bulle confortable que rien ne peut venir égratigner et cela a un prix...tout le monde te prends pour un demeuré d'une part, et de l'autre plus nous essayons de te réveiller, plus ta logique se recroqueville sur elle même de plus en plus. J'en veux pour preuve tes derniers posts sur cette page qui contiennent de plus en plus de non sens, d'affirmations péremptoires totalement illogiques, et j'en passe. J'ai de la peine pour les gens comme toi, à vrai dire. Pauvre toi
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-04-2014 à 00:40:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
Et voilà, une fois de plus tu illustres bien le propos Non, j'ai juste la décence de penser que je suis un tout petit peu plus perméable que toi aux données extérieures, ce qui n'est pas bien difficile par rapport à toi. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 24-04-2014 à 01:01:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
Forcément, après faut pouvoir trier, ça s'appelle le discernement. Et il se trouve que le tiens est complètement obscurci malheureusement par ta croyance. Manifestement on est en grande majorité à penser que c'est le cas, et à essayer par tous les moyens possible de te le montrer sans aucun succès, c'est pour ça que je dis que tu es complètement imperméable, et ça aussi je ne suis pas le seul à constater, et c'est un truc qui saute aux yeux de pas mal de monde, ça te fait pas tilter quelque part ? allez avoue, un tout petit peu quand même nan ? Serait peut-être temps de te questionner sur la façon dont fonctionne ta logique, nan ? Enfin si tu veux hein, on va pas te forcer non plus, au fond tu nous amuses plutôt bien parce que c'est extrêmement fascinant d'étudier de quelle manière un être humain peut se retrouver dans un tel état d'opacité mentale. T'es une forme d'attraction, une sorte de reliquat du moyen âge, la méchanceté en moins cela dit. Tu ne prends jamais rien en mal. Ta religion a eu moins ça de positif. Keep going vxv Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 24-04-2014 à 02:06:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je crois qu'il sait très bien qu'il est mis en déroute à chacun de ses posts et qu'il ne cherche pas du tout ici à débattre. Il cherche juste à pêcher des potentiels croyants qui pourraient être convaincus par lui et rejoindre ainsi sa secte des TJs. C'est pour ça qu'il tourne en boucle en répétant inlassablement des arguments qu'il sait fallacieux (vu qu'on l'a montré 400 fois) mais qu'il sait aussi efficaces sur des esprits faibles ou peu critiques (ou que sa secte des TJs lui a enseignés comme étant des arguments 'qui marchent' auprès de certaines personnes). Mais lui-même sait qu'il raconte des bêtises, j'en suis persuadé. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2014 à 02:18:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |