Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1425  1426  1427  1428  1429  1430
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°26966230
cappa
Posté le 30-06-2011 à 00:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proute2000 a écrit :

Comprends toujours pas où tu veux en venir.

Nous savons très bien que l'inventeur/prophète de la religion mormon est Joseph Smith.
Tout comme nous savons que l'inventeur/prophète de la religion chrétienne est Jésus Christ.

Et alors !?

L'intervention d'Herbert n'est pour rien dans le retour soudain de ta mémoire  bien-sûr :o Le roi de la cabriole et pas dénué de mauvaise foi :)

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 00:23:40  profilanswer

n°26966245
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 00:27:43  answer

De la part de qqn pas foutu de se souvenir du nom, de l'époque et de l'oeuvre d'un mec sur qui il entreprend malgré tout de dégoiser, t'es gonflé :D (et je cherche pas la macagne hein, mais un peu quand même :o)

n°26966264
cappa
Posté le 30-06-2011 à 00:30:36  profilanswer

Je suis sensé répondre à ça?  
 [:crapulax:5]

---------------
n°26966269
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 00:31:28  answer

cappa a écrit :

Je suis sensé répondre à ça?  
 [:crapulax:5]

Ah mais non, comme disait Thomas Henri Uxlaid, "pas du tout" [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 00:32:01
n°26966304
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 30-06-2011 à 00:38:33  profilanswer

cappa a écrit :

L'intervention d'Herbert n'est pour rien dans le retour soudain de ta mémoire  bien-sûr :o Le roi de la cabriole et pas dénué de mauvaise foi :)

What !? Mais n'importe quoi !? :heink:

C'est moi qui ai lancé les mormons... j'en maîtrise au moins le minimum  [:tnt37]

Et mais si c'était le cas... pour te faire plaisir  :sarcastic: ... qu'est ce que ça change au sujet !?  Rien  [:tnt37]

Et tu n'as toujours pas répondu à la question... à part botter en touche avec des historiens (dont je ne vois toujours pas le rapport) et maintenant tu me reproches d'utiliser les arguments des autres  ! :pt1cable:

Nan mais, tu ne sais pas répondre aux questions !  [:tnt37]

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 30-06-2011 à 00:39:51
n°26966319
cappa
Posté le 30-06-2011 à 00:41:42  profilanswer

Proute2000 a écrit :

What !? Mais n'importe quoi !? :heink:  

C'est moi qui ai lancé les mormons... j'en maîtrise au moins le minimum  [:tnt37]  

Et mais si c'était le cas... pour te faire plaisir  :sarcastic: ... qu'est ce que sa change au sujet !?  Rien  [:tnt37]  

Et tu n'as toujours pas répondu à la question... à part botter en touche avec des historiens (dont je ne vois toujours pas le rapport) et maintenant tu me reproches d'utiliser les arguments des autres  ! :pt1cable:  

Nan mais, tu ne sais pas répondre aux questions !  [:tnt37]  

Mais oui. Mais on va faire à ma méthode je préfère, on va d'abord calmer cette excitation sans intérêt, et quand on reviendra au sujet, on traîtera les questions pas trop bêtes . Il y en a.

---------------
n°26966335
Proute2000
Posté le 30-06-2011 à 00:43:33  profilanswer

cappa a écrit :

Mais oui. Mais on va faire à ma méthode je préfère, on va d'abord calmer cette excitation sans intérêt, et quand on reviendra au sujet, on traîtera les questions pas trop bêtes . Il y en a.

Comme qu'est ce qui te permet de prétendre que ta religion est plus vraie que celle des mormons  ? :)

n°26966377
cappa
Posté le 30-06-2011 à 00:54:24  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Comme qu'est ce qui te permet de prétendre que ta religion est plus vraie que celle des mormons  ? :)

Pour les mormons c'est une religion dérivée du christianisme. Elle ne diffère que dans la pratique. Déjà donc il n'y a rien de neuf. On peut parler de judéo-christianisme (dérivé). Dans le fond la religion mormon, je te rassure je connaissais car Sherlock Holmes en parle dans ses livres sauf que j'ignorais que c'était rigoureusement historique (Joseph Smith and co), est une religion ad hoc pour coloniser. Par exemple le fait d'avoir plein de femmes c'est évidemment utile pour accroitre une population. Mais ces aspects ne sont pas de vrais différences de croyance. Donc la question reste de savoir ce qui sépare le judéo-christianisme d'une religion polythéiste. Déjà il est important de constater que le polythéisme a disparu de la carte. Je ne sais pas plus que toi pourquoi. Je pense que le polythéisme était trop fourre-tout et perdait en crédibilité. Apparemment le judéo-christianisme est crédible, voilà déjà une force qui fait la différence.
Après est-ce que les chrétiens rejettent les autres religions? Pour eux-même , oui sans doute. Mais à ma connaissance le respect d'autrui est dans la religion, donc il me semble faux de dire qu'il y a conflit. Sauf que la récupération des religions par la politique n'est pas une chose qu'on a besoin de nous apprendre. Et dans ce cas, en effet la religion de l'autre c'est non seulement faux, mais c'est le mal  (absolu [:bignono])

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 30-06-2011 à 01:02:10

---------------
n°26966417
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 01:06:12  answer

Putain ce troll [:rofl]

n°26966422
cappa
Posté le 30-06-2011 à 01:07:49  profilanswer

[:delarue5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 01:07:49  profilanswer

n°26966446
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 01:16:51  answer

cappa a écrit :

Qui dit invention dit inventeur. As-tu des exemples de religions où on a reconnu une invention ? Par exemple dans Lovecraft on sait que c'est du Lovecraft, Nyarlothep c'est sa création.  

[:cerveau mlc]  

T'as pas l'impression de jouer sur les mots là ?  
Évidemment que c'est pas un mec qui s'est réveillé un jour en se disant "je vais inventer Dieu !" !
C'est un long processus de réflexion sur la mort et sur le monde mené sur de nombreuses générations, un processus qui a amené a des questions sans réponses.
C'est pour répondre à ces questions sans réponses que l'Homme s'est "inventé" Dieu.
Le seul "problème" c'est que nombre de ces questions ont maintenant des réponses, mais certains y voient toujours une intervention divine.

Mais je ne sais même pas pourquoi j’écris ça tellement ça me semble évident que tu le savais déjà :/

n°26966457
cappa
Posté le 30-06-2011 à 01:20:26  profilanswer

Serait-ce trop demander que 2 exemples, puisque ta phrase indique au moins 2 questions qui nécessitaient jadis la religion et aujourd'hui sont résolues. J'avoue que je ne sais pas du tout de quoi tu parles : exemple la question de l’âme, non résolue . Mais tu as surement des contre exemples  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 30-06-2011 à 01:20:50

---------------
n°26966474
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 01:25:40  answer

cappa a écrit :

Serait-ce trop demander que 2 exemples, puisque ta phrase indique au moins 2 questions qui nécessitaient jadis la religion et aujourd'hui sont résolues. J'avoue que je ne sais pas du tout de quoi tu parles : exemple la question de l’âme, non résolue . Mais tu as surement des contre exemples  :o

ah oui là je vote pour le Troll  [:hide]  

La foudre, les éclipses, les tremblements de terre, les constellations, l’épilepsie, y'en a des centaines comme ça.

Et puis pour se poser la question de l'âme, faudrait déjà prouver qu'elle existe, sinon à ce compte là on peut aussi de poser la question des hérissons géants roses à sandalettes du Poitou.

n°26966504
cappa
Posté le 30-06-2011 à 01:36:16  profilanswer

La foudre, les éclipses etc... tu prétends que ça nécessite la religion ? Excuse-moi mais je ne crois pas que ça marche. Si je te suis bien , à chaque fois que l'homme ne comprend pas un phénomène physique ou médical (epilepsie) il a besoin de religion. Mais vraiment il y a plusieurs problèmes.  

• Déjà, il reste des questions irrésolues, comme le big bang (première seconde) donc tu admets la nécessité de la religion pour la création (c'est une question qui se pose)?  
  • Plus en profondeur, tu dis en somme qu'une explication religieuse est chassée par une explication physique. L'ennui c'est que la plupart des gens ne connaissent pas la physique à part comme fait culturel et donc comme croyance. On est alors loin de chasser la croyance, c'est plutôt un transfert à la rigueur.  

A titre d'exemple tu te renseigneras sur la théorie des nuages, très ardues, ou les boules de feu, encore mal expliqué et pourtant c'est de la foudre. Dans tous les cas le grand public n'y connait rien.  

Pour l’âme maintenant, tu te mélanges les pinceaux parce que tu pars du principe qu'on prouve qu'une chose existe avant de l'étudier. Or c'est faux, on croit en un phénomène puis on l'étudie. Par exemple, je n'attends pas qu'on me prouve l'existence des quarks, j'y crois parce que j'ai plutôt confiance en la physique. C'est pas demain que j'aurais la preuve que ça existe.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 30-06-2011 à 01:38:15

---------------
n°26966535
Mouaiff
Posté le 30-06-2011 à 01:47:47  profilanswer

cappa a écrit :

La foudre, les éclipses etc... tu prétends que ça nécessite la religion ? Excuse-moi mais je ne crois pas que ça marche. Si je te suis bien , à chaque fois que l'homme ne comprend pas un phénomène physique ou médical (epilepsie) il a besoin de religion.  

• Déjà, il reste des questions irrésolues, comme le big bang (première seconde) donc tu admets la nécessité de la religion pour la création (c'est une question qui se pose)?  
  • Plus en profondeur, tu dis en somme qu'une explication religieuse est chassée par une explication physique. L'ennui c'est que la plupart des gens ne connaissent pas la physique à part comme fait culturel et donc comme croyance. On est alors loin de chasser la croyance, c'est plutôt un transfert à la rigueur.  

A titre d'exemple tu te renseigneras sur la théorie des nuages, très ardues, ou les boules de feu, encore mal expliqué et pourtant c'est de la foudre. Dans tous les cas le grand public n'y connait rien.  

Pour l’âme maintenant, tu te mélanges les pinceaux parce que tu pars du principe qu'on prouve qu'une chose existe avant de l'étudier. Or c'est faux, on croit en un phénomène puis on l'étudie. Par exemple, je n'attends pas qu'on me prouve l'existence des quarks, j'y crois parce que j'ai plutôt confiance en la physique. C'est pas demain que j'aurais la preuve que ça existe.Mais vraiment il y a plusieurs problèmes.  

/!\Bullshit counter exploded /!\

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 30-06-2011 à 01:48:38
n°26966548
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 01:55:59  answer

[:lectrodz]  

Je crois que tu me lis en diagonale : OUI l'Homme a eu besoin de la religion pour expliquer la foudre et les éclipses, en Egypte on pensait même que c'était un serpent (Apophis), qui dévorait le Dieu Soleil (Râ).
Tu vas quand même pas me dire que Guntar l'homme de Cro-magnon sortant de sa grotte un matin se serait esclaffé en voyant un éclair "tiens !ça doit être du à une différence de potentiel ça !".

Évidemment qu'il reste des questions à résoudre, et évidemment je n'admets pas la nécessité de la religion pour expliquer la première seconde du BigBang ! je dit juste qu'on progresse dans le domaine et qu'on le saura un jour, pas besoin de religion pour ça.

Que la plupart des gens ne connaissent pas la physique c'est un fait, mais ils sont libres de se renseigner et d'apprendre, ça n'a rien à voir avec la croyance, c'est un savoir accessible à la plupart.

Tu ne veux pas avoir la preuve que les quarks existent parce que tu ne te donnes pas la peine de te renseigner sur le sujet, c'est tout, encore une fois la croyance n'a rien à voir là-dedans.

Et quand tu me dis qu'on croit d'abord en un phénomène et ensuite on l'étudie, non c'est faux, on observe d'abord un phénomène puis ensuite on cherche à l'expliquer.
Benjamin Franklin n'a jamais "cru" en la foudre, il l'a observé et il a cherché à l'expliquer, rien de plus.

Le jour où on observera une âme, ce jour là on cherchera à l'expliquer, et c'est pas prévu pour demain.

n°26966553
cappa
Posté le 30-06-2011 à 01:59:36  profilanswer

Mouaiff a écrit :

/!\Bullshit counter exploded /!\

Ouais comme d'hab. Quand on ne sait pas quoi répondre on rentre dans ce registre. Je le prend comme un avoeu de faiblesse, mais bon j'avais pas non plus d'espoirs excessifs de voir un topic créationniste qui ne se transforme pas en concours d'athéisme. C'est juste lassant , quand on aime creuser évidemment .
Je n'ose même pas demander de l'originalité dans les réactions. Au fond je suis résigné, je commence à connaître la boutique et on n'y apprend pas souvent de choses nouvelles faut l'admettre . Bon 2h du mat' dodo.
 [:ronfl4]

Non, je crois qu'il y a des présuposés dans ta réaction qui te contredisent mais je relis ça la prochaine fois que je me connecte. J'ai intérêt à dormir si je veux tenir demain :/

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 30-06-2011 à 02:01:37

---------------
n°26966558
Proute2000
Posté le 30-06-2011 à 02:00:36  profilanswer

cappa a écrit :

Pour les mormons c'est une religion dérivée du christianisme. Elle ne diffère que dans la pratique. Déjà donc il n'y a rien de neuf. On peut parler de judéo-christianisme (dérivé). Dans le fond la religion mormon, je te rassure je connaissais car Sherlock Holmes en parle dans ses livres sauf que j'ignorais que c'était rigoureusement historique (Joseph Smith and co), est une religion ad hoc pour coloniser. Par exemple le fait d'avoir plein de femmes c'est évidemment utile pour accroitre une population. Mais ces aspects ne sont pas de vrais différences de croyance. Donc la question reste de savoir ce qui sépare le judéo-christianisme d'une religion polythéiste. Déjà il est important de constater que le polythéisme a disparu de la carte. Je ne sais pas plus que toi pourquoi. Je pense que le polythéisme était trop fourre-tout et perdait en crédibilité. Apparemment le judéo-christianisme est crédible, voilà déjà une force qui fait la différence.
Après est-ce que les chrétiens rejettent les autres religions? Pour eux-même , oui sans doute. Mais à ma connaissance le respect d'autrui est dans la religion, donc il me semble faux de dire qu'il y a conflit. Sauf que la récupération des religions par la politique n'est pas une chose qu'on a besoin de nous apprendre. Et dans ce cas, en effet la religion de l'autre c'est non seulement faux, mais c'est le mal  (absolu [:bignono])

Et tu continues à  ne pas répondre... pourtant c'était une simple question  [:tinostar]  

Alors je vais essayer de la reposer de façon plus explicite : Crois-tu que Joseph Smith soit un vrai prophète de Dieu comme cette religion le prétend ou penses-tu plutôt qu'il soit un charlatant ?  

Point barre ! Je te demande pas de développements tordus ! [:icon10]

Et si tu ne crois pas en la véracité prophétique de Smith... tu es une sorte d'athée de cette religion  [:spamafote] (piter fais moi pas le coup du nan parceque c'est le même dieu :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 30-06-2011 à 02:05:20
n°26966565
cappa
Posté le 30-06-2011 à 02:05:26  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Et tu continues à  ne pas répondre... pourtant c'était une simple question  [:tinostar]  

Alors je vais essayer de la reposer de façon plus explicite : Crois-tu que Joseph Smith soit un vrai prophète de Dieu comme cette religion le prétend ou penses-tu plutôt qu'il soit un charlatant ?  

Point barre ! Je te demande pas de développements tordus ! [:icon10]

Au moins c'est direct. Il n'est en effet pas question que je dénigre les mormons. Je pense que Joseph Smith n'a instauré qu'une pratique basée sur la foi chrétienne. Mais à part ses méthodes, comme l'obligation de se marrier au maximum de femmes, je ne sais rien de lui ni des mormons. Donc je n'ai pas de réponses. Est-ce que le catholicisme condamne les mormons. Ca on devrait pouvoir trouver la réponse sur le site du Vatican. Mais pas là  
 [:cubitus91]

---------------
n°26966571
Proute2000
Posté le 30-06-2011 à 02:08:06  profilanswer

cappa a écrit :

Au moins c'est direct. Il n'est en effet pas question que je dénigre les mormons. Je pense que Joseph Smith n'a instauré qu'une pratique basée sur la foi chrétienne. Mais à part ses méthodes, comme l'obligation de se marrier au maximum de femmes, je ne sais rien de lui ni des mormons. Donc je n'ai pas de réponses. Est-ce que le catholicisme condamne les mormons. Ca on devrait pouvoir trouver la réponse sur le site du Vatican. Mais pas là  
 [:cubitus91]

Aaaaaaaaaaaah !  [:bakk26]  

Joseph Smith :  charlatant ou vrai prophète ?

C'est trop dur pour toi comme question ????????????????????????

Et t'as besoin de la réponse du Vatican pour te faire ta propre opinion !? Et après tu viens ici nous critiquer que l'on ne sait pas réfléchir par nous même [:tinostar]

Tu sais le Vatican n'est pas plus branché que toi sur les voix impénétrables du Seigneur ! :lol:

T'arrives à te faire une idée sur un dieu serpent... mais les mormons... c'est trop compliqué pour toi  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 30-06-2011 à 02:17:12
n°26966573
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 02:09:33  answer

cappa a écrit :

Non, je crois qu'il y a des présuposés dans ta réaction qui te contredisent mais je relis ça la prochaine fois que je me connecte. J'ai intérêt à dormir si je veux tenir demain :/

Pas de souci, bonne nuit  :hello:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inter [...] %A9clipses

n°26966576
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 02:10:06  answer

Proute2000 a écrit :

Aaaaaaaaaaaah !  [:bakk26]  

Joseph Smith :  chartant ou vrai prophète ?

C'est trop dur pour toi comme question ????????????????????????

[:luc@s]

n°26966579
Proute2000
Posté le 30-06-2011 à 02:11:30  profilanswer

Pourquoi il existe ce mot ?  :cry:  

n°26966615
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 02:43:59  answer

Aussi des questions plus "fondamentales" : d'où est issu l'Homme/le chat/la planète... à quoi ressemblera la fin du monde... temps cyclique vs. temps profond...

n°26966660
v-X-v
Posté le 30-06-2011 à 05:30:46  profilanswer

Oui mais comment font-elles pour inventer si elles-mêmes ne sont pas crées ?
Apparemment tu aimes les manèges, tu aimes tourner en rond ! :)

n°26966663
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 05:47:43  answer

v-X-v a écrit :

Ouh pitaing.

n°26966678
v-X-v
Posté le 30-06-2011 à 06:17:08  profilanswer

Si je suis athée je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas une forme de croyance toi aussi !

n°26966694
v-X-v
Posté le 30-06-2011 à 06:36:23  profilanswer

Proute2000 a écrit :

C'est bien beau de dire que ça n'a pas de sens.... mais faudrait peut être que tu l'expliques.

Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir plusieurs créateurs ?

C'est ce qu'il se passe dans notre monde par exemple pour la création de n'importe quel objet. Donc ça bien un sens.

Non, puisque nous ne crééons rien du tout.

n°26966720
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 07:01:04  answer

v-X-v a écrit :

Si je suis athée je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas une forme de croyance toi aussi !

Ah mais certainement... Je te rassure, je suis au moins aussi athée que toi :D Je suis athée de la tête aux pieds, et jusqu'aux boules...

n°26966721
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 07:02:00  answer

v-X-v a écrit :

Une floppée d'éléments chimiques, que D.ieu dans son omnipotence n'avait apparemment pas été foutu de créer  [:mrfreeze]  

n°26966821
v-X-v
Posté le 30-06-2011 à 07:46:52  profilanswer

Si tu veux le croire, pourquoi pas !

n°26966827
v-X-v
Posté le 30-06-2011 à 07:48:19  profilanswer

Vu que tu étais là, cela ne peut être que vrai !

n°26967405
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-06-2011 à 09:53:33  profilanswer

v-X-v a écrit :

Apparemment tu aimes les manèges, tu aimes tourner en rond ! :)

Et le créateur, qui l'a créé ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°26967588
Proute2000
Posté le 30-06-2011 à 10:14:45  profilanswer

v-X-v a écrit :

Qu'est ce qui te pousse à croire que notre monde a été créé, où en vois-tu la preuve ?

n°26967627
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-06-2011 à 10:17:49  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Qu'est ce qui te pousse à croire que notre monde a été créé, où en vois-tu la preuve ?

La science :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°26969342
shamatoo
Posté le 30-06-2011 à 12:33:20  profilanswer

Le plus comique reste encore de voir un chretien te dire que les religions assyriennes, babyloniennes, greco-romaine,et egyptiennes, ç'est du pur pipeau, alors que sa propre croyance n'en est que la resucée.
On n'en finirait pas de faire la liste de ce que la religion chretienne a pompé sur les religions précedentes, sur le déluge, le type qui rescucite le troisième jour,le dieu qui descend du ciel sous forme d'oiseau pour engrosser une mortelle, le culte d'Isis deesse mère qui donne le culte de la vierge marie, le paradis, le jugement dernier,la liste est sans fin.
Le même ramassis de croyances loufoques,du moment que c'est dans une autre religion, ce n'est pour lui que pipeau et foutaise, dans la sienne c'est vrai.

Message édité par shamatoo le 30-06-2011 à 13:00:09
n°26969745
Mouaiff
Posté le 30-06-2011 à 13:20:02  profilanswer

cappa a écrit :

...
Pour l’âme maintenant, tu te mélanges les pinceaux parce que tu pars du principe qu'on prouve qu'une chose existe avant de l'étudier. Or c'est faux, on croit en un phénomène puis on l'étudie. Par exemple, je n'attends pas qu'on me prouve l'existence des quarks, j'y crois parce que j'ai plutôt confiance en la physique. C'est pas demain que j'aurais la preuve que ça existe.

Les chercheurs du monde entier seront ravis d'apprendre qu'ils sont dans l'erreur _par exemple_ en mettant tout en œuvre pour pouvoir observer la surface de Mars, en y découvrant de grandes zones blanches et en tirant la conclusion qu'il s'agit d'étendues d'eau glacée, alors qu'il aurait simplement fallu...Y croire ! Merci de ton apport majeur, la communauté scientifique ne saura jamais se montrer assez reconnaissante envers toi.

À moi maintenant : je vais croire qu'un couple de girafes soutient la voûte céleste puis je vais étudier ce phénomène. Super !

cappa a écrit :

Ouais comme d'hab. Quand on ne sait pas quoi répondre on rentre dans ce registre. Je le prend comme un avoeu de faiblesse, mais bon j'avais pas non plus d'espoirs excessifs de voir un topic créationniste qui ne se transforme pas en concours d'athéisme. C'est juste lassant , quand on aime creuser évidemment .
Je n'ose même pas demander de l'originalité dans les réactions. Au fond je suis résigné, je commence à connaître la boutique et on n'y apprend pas souvent de choses nouvelles faut l'admettre . Bon 2h du mat' dodo.
 [:ronfl4]

Tu n'y apprends pas de choses nouvelles ? C'est parce qu'on ne va pas faire à chaque fois des réponses adaptées à chaque "cas social" de ce forum, il est hors de question de changer un discours scientifique pour faire plaisir à des gens à qui ça ne pose pas problème de croire en des trucs non-observés, et qui dans le même temps nient les preuves de l'existence des choses observées et irréfutables comme les quarks.

Message édité par Mouaiff le 30-06-2011 à 22:43:25
n°26969825
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 13:28:03  answer

Le quark c'est pas du yaourt ? :heink:

n°26969842
Mouaiff
Posté le 30-06-2011 à 13:29:42  profilanswer

Aux fermions lactiques, oui  :o

n°26969852
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 13:31:00  answer

Mouaiff a écrit :

Aux fermions lactiques, oui  :o

[:grozibouille:5] Haha

n°26970167
Proute2000
Posté le 30-06-2011 à 13:57:26  profilanswer

L'histoire se répète  [:ootransparent]  
http://uppix.net/4/a/e/4f7c1a79e7c80f25c2406a08bd8f6.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1425  1426  1427  1428  1429  1430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)