| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 09:16:01 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
dans un cas comme dans l’autre, ta croyance ne serait basée sur pas grand chose de solide croyant, je ne vois pas quels textes te permettent de savoir que d.ieux n’a pas créé d’autres vies ailleurs dans l'univers athée, idem tu choisis le camp de vie unique sur Terre de façon totalement arbitraire sans prendre en considération la connaissance scientifique mais c’est ta liberté de choix hein ... on est pas encore régi pas une Scienthocracie Message édité par WATT1000 le 10-07-2026 à 11:09:38 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu ne traines pas non plus sur le topic vélo. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 11-07-2026 à 09:11:59 |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 09:09:52 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sur Terre déjà, la vie a pris des 'chemins différents' ... alors si elle venait à éclore sur une planète ailleurs dans l’Univers, non seulement il y a fort à parier qu'elle le fera de manière adaptée et suivant des plans surprenants, pour nous
euh, oui mais non vu les capacités d'adaptation de 'la vie' : https://share.gemini.google/tGtbScLhvGhs Message édité par WATT1000 le 11-07-2026 à 10:07:46 |
donut78 Stop eating donuts |
Un vie primitive pourrait évoluer différemment sur une autre planète sans que cette dernière ne soit identique à la Terre mais en partage seules quelques caractéristiques. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | Des machins venus de nulle part, ça n'existera jamais, faudrait quand même pas trop nous prendre pour des cons. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |