| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 15:15:45 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 05-07-2026 à 20:28:26 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un singe parlant, ce serait un miracle. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
v-X-v | Ce n’est pas parce que tu es comme ça que je le suis. --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 06-07-2026 à 16:42:21 |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 16:41:51 ![]() ![]() |
v-X-v | Balade Mentale - Ce qui attend vraiment les premiers astronautes sur Mars
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon c'est normal, puisque nous avons évolué sur la Terre, nous sommes adaptés à cette dernière. Y a rien de compliqué, pas besoin de Dieu pour l'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-07-2026 à 17:03:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
Ensuite, ni toi, ni moi ne savons s'il existe une planète avec les mêmes caractéristiques que celles de la Terre. C'est un fait. Et enfin même si la Terre était la seule, ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'un seul gagnant à l'euro millions qu'il faille faire intervenir Dieu pour l'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-07-2026 à 17:27:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un potentiel de millions de dieux, v-X-v devrait être content pourtant. C'est le témoin des novas. |
v-X-v |
v-X-v |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est pas ce qui est dit ... la chimie qui permet l'assemblage des acides aminés qui conduit au vivant est la même sur des planetes comparables a la Terre (pas exactement identiques ni avec la meme histoire) donc la vie est potentiellement possible ailleurs dans l'univers et si les parametres venaient a etre differents a la marge, rien n'empeche non plus l'apparition de vie personne n'avance que sur ces planetes il y aura a coup sûr des primates qui parlent et ecrivent francais hein .... Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 06-07-2026 à 19:57:49 |
justeleblanc |
talbazar morte la bête, mort le venin | Quand bien même la terre serait unique, qu'est ce ça peut faire, vu ce qu'on en fait ? |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-07-2026 à 01:01:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
big e |
|
v-X-v |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 07-07-2026 à 04:43:22 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
mais ouais, a quoi bon |
talbazar morte la bête, mort le venin | A quoi bon dire que la terre tourne autour du soleil, en effet. |
senide | La terre tourne sur elle même et autour du soleil. Le soleil tourne aussi sur lui même et autour de la galaxie. La galaxie aussi elle tourne .
|
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ton bûcher est déjà préparé. |
WATT1000 Gringatcho Demento | chuis c0n : je confondais bigfoot et yeti ... la discussion a du sens finalement Message édité par WATT1000 le 07-07-2026 à 08:08:47 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
STRICTEMENT identique
il est trop fort |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais en gros je pense être d'accord avec toi : si tu es bien entrain de dire qu'une vie intelligente sur une autre planète est possible, mais qu'il n'est en revanche pas possible qu'elle ait suivi strictement la même histoire, identique jusqu'aux individus produits, comme un v-x-v qui poste sur un forum qui s'appelle aussi HFR là bas, je suis OK avec ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 07-07-2026 à 11:13:40 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 07-07-2026 à 11:07:28 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |