| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:33:20 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pas mal. |
senide |
talbazar morte la bête, mort le venin | Honni soit qui mâle y pense. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 22-06-2026 à 16:45:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
master71 ça manque de place. | https://www.youtube.com/watch?v=yjwTGeVHI_U
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
talbazar morte la bête, mort le venin | si, le parfum des roses. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 07-07-2026 à 13:52:42 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Sauvons les orques de cette barbarie. |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 19:59:21 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 29-06-2026 à 03:29:22 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Zorglub2016 | VXV: Comment de gros poissons comme les orques, qui respirent de l'eau de mer, pourraient-ils parler avec de l'eau plein la bouche ? Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 28-06-2026 à 21:28:19 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
justeleblanc |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Brigitte Lahaie elle fait bien de la radio. |
big e | De bien beaux sujets de réflexion pour vXv Message édité par big e le 28-06-2026 à 23:01:28 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Des réflexion de conclave ou qu'on vexe ? |
master71 ça manque de place. |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
v-X-v |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | +1 |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ils ne se pressent pas non plus dans les stades. |
justeleblanc | Ni chez les témoins de Jéhovah |
v-X-v |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
ce n’est pas une "idée" Zorg faisait une blague sur le fait que la parole telle que tu as l'air de l'accepter uniquement serait compliquée pour quiconque avec de l'eau dans la bouche : essaie donc de formuler une phrase intelligible avec de l'eau plein la bouche merci de ne pas te noyer dans cette tentative burlesque
|
justeleblanc | Merci de le laisser tenter ce qu'il veut |
talbazar morte la bête, mort le venin | Avec de l'eau bénite, tu parleras 152 langues, c'est miraculeux. |
WATT1000 Gringatcho Demento | la glouglou-solalie? |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'homme est un tuyau doué de pensée, sauf au début, ce qui le rend supérieur aux orchidées. |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ils font tous des phrases dans leurs langues, c’est toi qui n'entend rien ... malgré la répétition de tous les exemples ces dernières pages tu piges rien, l'eau c’est pas dans la bouche mais dans ta tête que tu l’as Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 05-07-2026 à 07:51:13 |
TZDZ |
|
big e | Ah vous répondez encore sérieusement à son troll ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |