| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2026 à 14:46:38 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2026 à 15:43:38 |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 14:46:38 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
vraiment le niveau zero de l'argumentation ; je préfère encore les balivernes pseudo verbeuses de l’autre croyant new-age là ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2026 à 17:50:29 ![]() Bah oui, il y a aussi des trucs innés chez l’humain. N’oublions pas que c’est aussi un animal. |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
ClioWilliams | Bien sûr que si. Certains ont même des conversations, même des noms... Message édité par ClioWilliams le 07-06-2026 à 20:33:31 |
TZDZ |
|
v-X-v | Il parlait en langue des signes grâce à qui ? --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
les fourmis ont un mode de communication, alors certe ça ne "parle" pas avec des mots audibles par les humains... malgré le terme employé pour nommer leur langue elles 'grondent' avec leurs petites mandibules et en plus elles ont des messages chimiques pour tracer leurs découvertes, et pas que ; c’est vraiment bien fichu la Nature , l'acide formique un répulsif anti-insectes naturel
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 21:15:22 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
justeleblanc |
Donc finalement pas que les humains. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-06-2026 à 22:01:19 |
WATT1000 Gringatcho Demento | |
justeleblanc | D'ailleurs on peut pas mettre un plat en métal dans une fourmi. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tiens, balance tes ondes delta : https://www.pourlascience.fr/sd/evo [...] -29264.php Et petites piqûres de rappel en huit doses dans le cul du petit Jésus : https://www.futura-sciences.com/sci [...] -homo-711/ Message édité par talbazar le 08-06-2026 à 06:05:55 |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 08-06-2026 à 09:18:59 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
talbazar morte la bête, mort le venin | De toute façon, l'histoire sainte n'est pas naturelle. Buffon n'est pas bouffon. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
donut78 Stop eating donuts | Dieu a choisi le verbe pour s'adresser à une de ses création, pas le cliquetis des dauphins ou les phéromones des fourmis. Alors oui, les animaux communiquent, mais Dieu communique avec la parole, dommage pour eux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ | Il sait parler la langue des signes ou c'est un n-ième validiste d'ailleurs ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | v-x-v, tu n'as pas répondu à mon message du 2 juin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 10-06-2026 à 02:16:50 |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 08-06-2026 à 23:50:48 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
big e | Ils se racontent des blagues tu crois ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | " (...) Quand soudain derrière elle, surgit le terrible King-Kong, il a la bave aux lèvres et la banane comme un canon (...)", chantait Higelin. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Ne blasphémez pas. King Kong est mort pour nos péchés. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
TZDZ |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comme si cette saleté d'humanité démontrait quelque chose d'utile ou d'absolument nécessaire. C'est le retour des L5, au fait. |
WATT1000 Gringatcho Demento | un bon resumé en video Message édité par WATT1000 le 14-06-2026 à 10:25:37 |
ClioWilliams |
v-X-v |
il interprete rien, il raconte juste ce qui est ecrit ; mais il n'a pas oublié de mentioner l'anesse et le serpent qui parlent Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 14-06-2026 à 11:53:17 |
v-X-v |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |