| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message édité par TZDZ le 20-05-2026 à 07:42:57 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 07:33:35 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 20-05-2026 à 11:38:13 ![]()
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
justeleblanc |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
WATT1000 Gringatcho Demento | oh la remarque sexiste |
talbazar morte la bête, mort le venin | Adam pensait sûrement pareil, t'inkiète, mais bon, on en a brûlé quand même pas mal, ça soulage un peu. Peut-être pas suffisamment pour l'Inquisition. |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 14:00:56 ![]() ![]() |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je te rejoins en partie sur cet argumentation, ton histoire de faire un lien qui proviendrait de l’intelligence suprême de d.ieux, c'est une affirmation gratuite qui ne repose sur rien d'autre que ta volonté de prouver ta thèse |
v-X-v |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | M'en vais lui dire deux maux, moi, à cet Architecte de Malheur !
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin |
TZDZ |
|
Ben, déjà prouve qu’il existe après on pourra débattre d’une conscience et d’une intelligence à l'œuvre pour ce qui le concerne t'en es toujours à inverser les éléments pour tes «raisonnements» |
senide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |