| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 18:33:00 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 15-05-2026 à 21:14:19 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Message édité par Raoul Stallone le 16-05-2026 à 16:35:50 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ben c’est marqué sur le site de la boutique en ligne, avec citations biblique et tout c’est carré non ?
|
mmmh, tu bluffes |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 22:44:17 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
v-X-v |
v-X-v |
tout le temps a coté de la plaque xVx : le truc important dans mon post c'est le redface et tu t'arretes sur les citations la sagacite d'esprit c'est pas ton truc non plus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Message édité par Raoul Stallone le 16-05-2026 à 05:49:40 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
v-X-v |
|
v-X-v |
v-X-v |
WATT1000 Gringatcho Demento | si ça c'est pas de l'amour avec un grand A il doit pas etre a 100% non plus sur cette qualité ni sur la misericorde Message édité par WATT1000 le 16-05-2026 à 08:11:45 |
TZDZ |
|
Ben tu me demandes a quoi ressemblerait d.ieux s’il existait selon moi , je te réponds qu’il resterait pas dans l'ombre et serait 'interventioniste' pour régler aussitôt la merde qui se presente je vois pas pourquoi t'inventes des contradictions juste parce que mon d.ieux inventé est plus cool que le tien qui n'existe que dans un bouquin, et que ça te plaît pas |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 16-05-2026 à 13:06:38 |
v-X-v |
big e |
|
TZDZ |
|
tu voulais que je te reponde je crois pas et je refuse d'imaginer un d.ieux ? pas besoin de d.ieux dans notre univers, |
bah oui,on ne peut pas être omniscient et 'être intelligent et avoir le libre arbitre', c'est l'un ou l'autre. tu comprends bien pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par master71 le 16-05-2026 à 17:39:47 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par Raoul Stallone le 16-05-2026 à 18:40:14 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Si l'on crée des créatures et qu'on les dote du libre-arbitre, nul besoin d'être omniscient pour prévoir que ça va partir en vrille. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 16-05-2026 à 19:47:19 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 16-05-2026 à 19:50:51 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Et puis, quand on est un dieu doué d'omniscience, se priver volontairement de la faculté de tout savoir relève d'une profonde imbécilité ou d'une démarche intellectuelle profondément malhonnête. Cela revient à pratiquer la politique de l'autruche (déni, obscurantisme), s'enfoncer la tête dans le sable pour tenter de ne pas voir la réalité, s'handicaper sciemment et faussement dans le but malhonnête de sauver illusoirement son innocence morale, et ainsi tenter de se soustraire malhonnêtement à toute responsabilité et toute culpabilité. Le dieu de v-x-v est le dieu des obscurantistes, des menteurs, des manipulateurs et des fourbes, ce qu'est v-x-v. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 16-05-2026 à 21:15:01 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
justeleblanc |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-05-2026 à 22:43:14 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Good job ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | a very nice guy |
markesz Destination danger |
moi, je ne suis pas d'accord. Ton dieu d'amour ne peut pas exister. Aucun "Créateur" ayant l'amour et la paix comme projet pour ses "enfants" n'aurait pu accepter toutes les monstruosités que les humains s'infligent depuis des siècles. Ce dieu auquel tu crois ne ferait alors qu’observer les massacres en restant silencieux et tranquille sur son nuage. Ce ne serait pas un BON dieu. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 17-05-2026 à 05:38:29 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |