| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent :
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 02:43:30 ![]() ![]() |
Zorglub2016 | https://www.youtube.com/watch?v=IzJzFf8TqHs
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
LeGrandMatheux Animateur |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petit doute, là, qu'est ce que le pape vient faire dans ce topal ?
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 15-05-2025 à 10:49:59 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Bien sûr Napoléon aura tout fait foiré. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 06:54:27 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | sinon on a ce genre là, spécial missions :
|
donut78 Stop eating donuts | Ca fait une trotte à pied quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LeGrandMatheux Animateur | Oui je vois très bien cette monstrueuse statue, j'ai jamais regardé sous la jupe par contre ce qui avait C'est les voiles qui sont trompeuses La caravelle Victoria (ou Caraque apparemment, c'est le bon terme)
Le tour du Monde de Magellan ça devait être qq chose, massacré par les locaux, mutineries, une caravelle qui rentre à avec la moitié de l'équipage mort et tout ça pour ramener des clous de girofles
Message édité par LeGrandMatheux le 15-05-2025 à 11:25:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
talbazar morte la bête, mort le venin | On revient aux bagnoles ? |
donut78 Stop eating donuts | Et moi pour un bus avec plus de dragibus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
quel serait le probleme si c'etait le cas ? sur une droite du temps, a l'infini "a droite et a gauche" , tu places t0 le moment ou il decide de creer l'univers, la terre, l'homme... avant ça, il avait attendu une infinité avant de creer les 'plans spirituels' et les anges, le paradis, l'enfer et tous les bordels qu'on connait pas parce qu'il a pas jugé bon de nous les communiquer dans les bouquins inspirés il se repose le 7eme jour, parce que pourquoi pas ... Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 16-05-2025 à 14:54:22 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parce que c'est ta facon de poser les hypotheses rien n'empeche de poser un repere 0 et une unité de mesure sur une droite (donc infinie) je dis pas que ça prouve l'existence de dieu.x , juste qu'en geometrie ca se fait sans que tu sois obligé de palabrer pour expliquer pourquoi tu poses ton 0 ici et pas plus a droite ou a gauche mais ça a l'air de salement t'affecter que l'eternel dieu des monotheistes ait pu le faire quand il en a eu envie y a 6000 ans c'est leur hypothese de depart c'est tout |
Oui en géométrie ça fonctionne, mais dans la réalité ? Je suis loin d'être un expert, mais de ce que comprends, aucun souci pour manipuler l'infini en math, mais en physique ? Est-ce que l'infini a un sens quand on parle de temps ? Le seul infini que je peux concevoir concernant le temps, c'est l'arrêt du temps, quand l'entropie aura atteint son apogée. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-05-2025 à 17:06:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Le Grand Architecte du topic est-il seulement un malpoli de ne pas répondre quand on s'emmerde à lui tendre une main ? Message édité par LeGrandMatheux le 16-05-2025 à 20:32:00 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
big e |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca me rassure quand vous parlez de multi, j'en suis pas encore arrivé à ça Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 17-05-2025 à 01:44:47 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
euh pardon, mais j'existe moi |
LeGrandMatheux Animateur | Un pseudo suivi de numéros (de département --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
https://evangile21.thegospelcoaliti [...] ce-divine/ V-x-V est-il
Bien sûr pas au sens traditionnel c'était une métaphores/parabole, je ne vois pas d'incompatibilité entre ton message et le mien...donc l’idée centrale, est que l’on tend à attribuer à Dieu des limitations intrinsèquement humaines? . Mais un être transcendant, par définition au-dessus de nos conceptions limitées de l’infini, ne devrait pas se voir restreint par notre incapacité à appréhender l'absolu? Ce sont nos propres restrictions mentales qui faussent l’image de Dieu ? J'essaye de comprendre ta pensée surtout avec ce que t'as écrit au dessus par rapport à l'Omniscience du P.atron.
Il ne connaît pas l'avenir par exemple c'est ce que tu veux exprimer ?
Message édité par LeGrandMatheux le 21-05-2025 à 09:36:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 09:41:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ouais, ouais, reste qu'un dieu flou reste un dieu de fous. |
v-X-v |
.
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 21-05-2025 à 12:12:54 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |