| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 15:56:33 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
F_lanker | bah là pour te changer un baton en serpent sans créer une supernova faut bien un bon dieu quand même! Message édité par F_lanker le 27-10-2021 à 18:05:41 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c'est sur que quand tu *CROIS* a ces fadaises et en les prenant pour argent comptant.... bref.... --------------- Cassoulet, again ! |
schezario | |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 28-10-2021 à 20:51:13 |
v-X-v |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 21:43:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tu me rassures --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
v-X-v |
|
Skopos | Une hypothèse non nécessaire. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ainex |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Mais c'est pas un truc décidé par quelqu'un Quand un chat nait, et qu'il est rayé orange et blanc alors qu'il aurait pu être tout blanc, qui a décidé de cela ? Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-10-2021 à 09:56:04 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-10-2021 à 14:25:31 |
v-X-v |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ainex |
Ah, ça, par contre, oui, c’est possible puisque « toute une vie », c’est une suite finie. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-10-2021 à 14:47:41 |
v-X-v |
|
Ainex |
|
v-X-v |
|
Ainex | Alors, je te confirme que c’est possible mais même mieux, je t’affirme que tu trouveras forcément quelqu’un qui aura que des Face dans sa vie. Je peux même te dire le nombre de gens qu’il faut pour qu’il y ait 50% de chance qul’un d’entre eux ait eu que des Face. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-10-2021 à 15:25:46 |
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 29-10-2021 à 16:43:04 |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 29-10-2021 à 15:27:22 |
Ainex |
|
v-X-v |
|
Ainex |
Ton avis n’a aucun poids face aux mathématiques qui prouvent le contraire. Si j’avais 0% de probabilité, en effet, ça n’arrive jamais. Si j’ai une probabilité plus grande que 0 alors cela peut, par définition, arriver. Et c’est le cas. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-10-2021 à 15:38:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 29-10-2021 à 16:07:10 |
v-X-v |
|
Ainex |
Visiblement, tu ne comprends pas la différence entre « avoir 100% de chance d’avoir que des Face » et « avoir une chance sur des milliards de milliards d’avoir que des Face » pour sortir une phrase comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-10-2021 à 16:37:00 |
v-X-v |
|
Cuistot Maitre nageur | oui, elle peut même le faire deux fois de suites au même titre qu'avec un dé a 10 faces tu peux sortir le 1er million des décimales de pi Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-10-2021 à 16:47:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ainex |
Oui, elle le peut mais avec une probabilité très faible. Définition de « pouvoir » : avoir une probabilité non-nulle que cela arrive. Et si tu veux tout savoir, il faudrait environs, à raison d’un lancée par jour, d’une cohorte de 1e29216 personnes pour avoir 50% de voir au moins une personne qui a réussit à le faire. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-10-2021 à 17:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |