| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 15:12:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:12:17 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
bank grin and bear | Tu as révélé les ailes d'un archange sur ton film. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ouaif, moi je trouve que ça ressemble plus au Flying Spaghetti Monster dans l'ensemble... |
Svenn | Cardelitre, j'espère que tu n'as pas jeté ton tampon d'électrophorèse, il va bientot valoir encore plus cher que l'eau bénite à Lourdes ! |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 15:49:37 ![]() J'imagine le titre du papier : "Mise en évidence du Saint-Esprit sur un gel d'agarose" |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 16:14:29 ![]() Fig.1 : électrophorèse de protéine Kk sur gel enrichi en diglucomerdosulfonate de bichmuchmoïdal |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 16:47:55 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Hello |
Svenn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vers la viande génétiquement modifiée ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Personne réagit, donc je mets un lien du Monde...
|
Svenn | Personnellement, je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot s'ils veulent servir du cochon-omega3 dans les assiettes. 1600 tentatives d'insémination pour avoir au final 6 cochons, c'est pas énorme. Il vaut mieux que les cochons en question soient de bons reproducteurs Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 28-03-2006 à 18:43:41 |
Svenn | Magnifique, le topic où ils parlent de cloner des chiens en 48 heures, j'espère que les modos vont pas passer trop vite |
|
Message édité par RykM le 28-03-2006 à 22:34:32 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Allez, on se réveille |
Svenn |
|
Svenn | Pour ceux qui s'ennuient, je recommande le nouveau topic sur le réchauffement de la planète, c'est du grand art |
|
Message édité par Cardelitre le 13-04-2006 à 19:17:27 |
Svenn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 19:31:06 ![]()
|
Svenn |
|
|
Svenn | A plus tard, il faut que j'aille sacrifier un lapin pour m'arriver les faveurs de Biordz, le dieu du reviewing |
|
Svenn |
|
|
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 13-04-2006 à 22:58:03 |
|
Svenn |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Nan puis c'est vrai qu'a part l'ETZH...sont plus physio/biocell de notre coté j'ai l'impression. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.