|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2022 à 11:00:43 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Om@r Oh, indeed |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 17:11:29 ![]()
|
Rasthor |
epsiloneridani Modérateur |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2022 à 14:03:42 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Conférence vendredi 24 à 19h via zoom sur l'epigenetique Inscription ici: https://www.afis.org/Paris-mercredi [...] te-au-dela
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
crepator4 Deus ex machina | J'vous le fout aussi la, sinon ce serait gaché et j'en dormirais pas repousse d'un doigt abimé/coupé (traitement prototype (oublié) des années 1995):
https://patents.google.com/patent/US5814094A/en J'en avais entendu parlé , mais j'avais jamais vu les photos ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 24-04-2023 à 09:13:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ | t'as pas fini de propager ton scam sur tous les topic Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-04-2023 à 09:35:01 --------------- He likes the taste... |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 25-04-2023 à 17:42:16 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
crepator4 Deus ex machina |
La suite semble en cours Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 27-04-2023 à 20:42:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 28-04-2023 à 18:51:18 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
crepator4 Deus ex machina | Levin s'inspire des premiers ecrits de Becker (dont on retrouve gratuitement le pdf partout sur le net ) Ce livre déja "avancé" se situant dans le tout debut des années 1980 pas impossible que malgres le manque de financement 15ans + tard ,il arrive a un resultat (quasi testamentaire je vois un double sens dans le doigt D'ailleurs dans le livre il parle aussi de repousse "naturelle" du doigt chez l'humain , selon l'endroit ou le doigt est abimé et ou le chirurgien intervient Y'aurait de quoi faire un petit film netflix, le brevet étant la scene finale un site resumant sa vie mais ptet pas tout Message édité par crepator4 le 29-04-2023 à 00:26:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jeankb |
|
epsiloneridani Modérateur | Le site du ncbi qui merdoie de plus en plus depuis hier, je dois m'y reprendre à 50 fois pour récupérer des séquences |
syr01 Hystérie connective | ce déterrage Je m'étais pas posé la question de l'impact de l'investiture de Trump sur NCBI. Ça peut potentiellement faire de beaux chocapics. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Y'a pas mal de societies qui revoient leurs politiques EDI (equality, diversity, and inclusion) à cause de Trump en effet --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
syr01 Hystérie connective | Pour aller plus loin, est ce qu'on peut craindre un blocage du ncbi et ses resources aux pays non-US ou non Musk/Trump-friendly ? Après tout, les US payent la grande majorité de la facture, non ? Message édité par syr01 le 08-02-2025 à 20:04:49 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Y’a surtout des grosses coupes en cours ou à venir dans les financements des grants du NIH. Donc des tas de labos qui vont devoir licencier et annuler des projets.
--------------- blacklist |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pour l'instant ça parle surtout de bloquer les grant "gender-biased" par pure idéologie politique.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_tchip_ |
tu parles du modèle économique ou un sujet en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-02-2025 à 11:33:38 --------------- He likes the taste... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Après faut pas se leurrer, c'est une attaque idéologique en règle contre les grands bastions de la "gauche" que sont les Universités et les centres de recherche. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | cross-topic politique US
rdlmphotos omnia vanitas ! | Interview de Jennifer Doudna ~50min https://youtu.be/0OXaanDHENI?si=H0Z-a-x7H33G4N0m --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Même la megastar du Harvard Medical School, David Sinclair, s'est fait couper ses financements fédéraux, c'est du délire complet. |
Dvorak symphonie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
[Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
[Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
[Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |