| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 00:41:15 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Rasthor |
|
Le3d | Boire du glucose de labo (un flacon) ça peut être dangereux ? Je connais une fille qui m'a l'air assez perturbé en ce moment et qui a bu un flacon en Tp. |
bank grin and bear |
|
Le3d | flacon commercial |
bank grin and bear | Alors je tablerais pas sur une séance de nécrophilie avec elle |
Svenn |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 03:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 08:05:54 ![]() Un papier tout récent qu'il est bieng :
|
Svenn |
|
Rasthor |
|
bank grin and bear |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il y a beaucoup de gens ici qui ont déjà passé un concours INRA ? |
Rasthor | A propos du scandale Coréen:
|
Rasthor | Pour les pros de la structure, y'aurait quoi comme programme pour analyser et/ou comparer diverses protéines entre elles, hormis le RMSD ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 10:24:12 ![]() |
|
Rasthor |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-12-2005 à 14:36:03 |
bank grin and bear | Faut arrêter avec ces histoires de clonage.
Message édité par bank le 22-12-2005 à 16:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 16:11:47 ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Aprés y avoir longuement réfléchi (ça fait 4 mois !), je suis arrivé à la conclusion que la réponse à la question qui me taraude n'a aucun intérêt aux vues de l'étendue de mes connaissances en biologie en général, et en zoologie en particulier (je sais pas si on peut parler de zoologie en l'occurence ?). M'enfin le problème c'est qu'elle me taraude toujours, alors voilà :
|
Yvounet2 |
--------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Rasthor |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | oué Swiss PDB Viewer
|
Rasthor | Genre au niveau de la répartition des charges, du volume, nombres de patch, des caractéristiques physico-chimique en somme.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | C'est dommage que j'ai pas mon rapport de maîtrise avec moi, j'ai fait de la modélisation molèculaire par homologie et utilisé pas mal de logiciels d'analyses... Si ça me revient je posterais. Y'a deja procheck, verify3D, anolea qui me reviennnent sachant que ce sont plus des logiciels de validation de structures 3D.
|
Rasthor | Anolea ne fait que vérifier que ta structure respecte les contraintes de minima locaux.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Rasthor |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Merci pour l'outil je vais aller jeter un coup d'oeil. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 23:43:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |