Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.

n°7057942
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-11-2005 à 13:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :

Dans ce cas,choisis plutot un munster bien fait, ca a plus d'odeur  :o

Un bon vacherin fribourgeois naturellement vieilli en cave, avec ça elle vient depuis la lune s'il le faut... :o
(Quoique la lune est déjà en fromage semble-t-il.. :gratgrat: )

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 13:46:20  profilanswer

n°7059505
rahsaan
Posté le 23-11-2005 à 17:03:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un bon vacherin fribourgeois naturellement vieilli en cave, avec ça elle vient depuis la lune s'il le faut... :o
(Quoique la lune est déjà en fromage semble-t-il.. :gratgrat: )

Dans Wallace et Gromit, nous apprenons qu'il y a même du camembert dessus.  :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°7059589
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-11-2005 à 17:10:47  profilanswer

[:noxauror] j'apprend plein de trucs sur ce topic. :d

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7065930
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-11-2005 à 14:41:53  profilanswer

Home page de Nature aujourd'hui:

Faculty Position in Theoretical High-Energy Physics

* Cosmology
    * Ecole Polytechnique Federale De Lausanne
    * Lausanne, France

Un vrai regal  :D

n°7065984
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 14:47:31  answer

:lol:

n°7066017
hardbox
Silent Spring
Posté le 24-11-2005 à 14:50:48  profilanswer

RykM a écrit :

* Cosmology
    * Lausanne, France

z'ont les même cartes que CNN c'est pas possible  [:nafou]  

(redrapalisation discréte)

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7066588
RykM
Posté le 24-11-2005 à 16:02:47  profilanswer

Le Monde:

Clonage : le professeur Hwang démissionne de ses fonctions pour manquement à l'éthique.

Ca m'etonne qu'a moitie :/

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 24-11-2005 à 16:02:55
n°7066669
cloud1109
Posté le 24-11-2005 à 16:11:48  profilanswer

RykM a écrit :

Le Monde:

Clonage : le professeur Hwang démissionne de ses fonctions pour manquement à l'éthique.

Ca m'etonne qu'a moitie :/

Yep,

Ils en parlent sur le site de Nature aussi :  

http://www.nature.com/news/2005/05 [...] 8405a.html

n°7067122
RykM
Posté le 24-11-2005 à 17:01:35  profilanswer

cloud1109 a écrit :

Yep,

Ils en parlent sur le site de Nature aussi :  

http://www.nature.com/news/2005/05 [...] 8405a.html

Nature commencait a emettre des doutes quant aux termes d'acquisition des ovocytes l'annee derniere...

edit: en Mai 2004

http://www.nature.com/nature/journ [...] 9003a.html

Message édité par RykM le 24-11-2005 à 17:03:40
n°7068398
Rasthor
Posté le 24-11-2005 à 19:12:53  profilanswer

RykM a écrit :

* Cosmology
   * Lausanne, [b]France[/b]

Du coté, c'est presque une partie de la France, tellement il y a de français. [:dao]

Donc ils n'ont pas tout tord. :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 19:12:53  profilanswer

n°7073130
RykM
Posté le 25-11-2005 à 13:38:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Du coté, c'est presque une partie de la France, tellement il y a de français. [:dao]

Donc ils n'ont pas tout tord. :o

Si ca peut contribuer a remonter le niveau francais, spa plus mal  :o  

Tiens, un papier qui va faire plaisir a Svenn, auj dans Science

Structure of the Quaternary Complex of Interleukin-2 with Its {alpha}, ß, and {gamma}c Receptors
    Xinquan Wang, Mathias Rickert, and K. Christopher Garcia

n°7104058
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 17:25:24  answer

'taiiiiin :fou:
Nature y laissent vraiment passer n'importe quoi des fois [:jofusion]

</énervé>

n°7104103
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-11-2005 à 17:33:45  profilanswer

Genre?

n°7104162
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 17:39:49  answer

Genre des grosses généralisations abusives présentées de façon à faire semblant de trancher un débat vieux d'un siècle. Ah ça ok, ça fait un joli papier bien pittoresque, sauf que le contenu = zéro. [:jofusion]
http://www.nature.com/nature/journ [...] 04109.html

Du coup vais me taper du MEB pour tenter de leur mettre le nez dans leur khäkhä. Avec 0 chances pour qu'un "droit de réponse" soit publié, favoritisme anglo-saxon oblige  [:the real pinzo]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 17:47:41
n°7104238
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 29-11-2005 à 17:53:16  profilanswer

Je comprends pas bien l'article donc ton enervement, par contre l'auteur est Francais (avec certes un "patron" britannique), alors que viens faire le favoritisme anglo-saxon la dedans?

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°7104363
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 18:19:40  answer

thermocline a écrit :

Je comprends pas bien l'article donc ton enervement, par contre l'auteur est Francais (avec certes un "patron" britannique), alors que viens faire le favoritisme anglo-saxon la dedans?

En gros, l'article utilise un raisonnement capillotracté (= méthode pas fiable du tout). Déjà, se faire publier dans Nature avec un truc aussi gros, c'est limite gonflé. Ensuite, c'est publié grâce au nom de Smith (qui dispose quasiment d'un blanc-seing auprès du journal) ; bon, soit, chacun a ses têtes. Mais qu'en plus, le Français qui publie ce truc se soit rallié à la cause de la Blanche Albion alors qu'il y a 6 mois il disait pile-poil l'inverse... ça commence à sentir le gros coup de pub malhonnète... 'fin bon, l'opportunisme ça paye [:joce]

L'énervement tient surtout à ce que, suite à ce truc publié un peu n'importe comment, vais devoir me taper du MEB à tire-larigot, comme si j'avais pas déjà assez à faire avec le travail de labo + déplacements à droite à gauche :sweat: Vais crever :cry: Et en plus, à moins d'un miracle, on aura jamais accès à un droit de réponse de 3 lignes dans Nature  [:reas0n]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 18:20:49
n°7104406
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 29-11-2005 à 18:28:37  profilanswer

Je ne comprend pas le résumé parce que j'y connais strictement rien.
Mais bon, s'ils essaient de trancher le truc sur la base de méthodes à la con, ils finiront par se faire descendre etc. ça sent l'erratum dans deux ou trois mois ça... [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 29-11-2005 à 18:29:00

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7105189
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-11-2005 à 20:27:36  profilanswer

J'ai rien compris (t'as le droit de faire un ptit topo pour ignare vexé de pas comprendre :) ) à part 'paléontologie'.  

Tu vas faire du MEB sur un fossile ?  :??:  :ouch:

n°7105535
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 29-11-2005 à 21:19:26  profilanswer

thermocline a écrit :

NHam a écrit :

Je ne comprend pas le résumé parce que j'y connais strictement rien.
Mais bon, s'ils essaient de trancher le truc sur la base de méthodes à la con, ils finiront par se faire descendre etc. ça sent l'erratum dans deux ou trois mois ça... [:mrbrelle]

hephaestos a écrit :

J'ai rien compris (t'as le droit de faire un ptit topo pour ignare vexé de pas comprendre :) ) à part 'paléontologie'.  

Tu vas faire du MEB sur un fossile ?  :??:  :ouch:

Genre il parle tout seul... [:rofl]
Maintenant faut qu'on fasse semblant histoire de pas le vexer. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°7107580
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 30-11-2005 à 01:23:51  profilanswer

Ben non, justement, sans etre dans son milieu scientifique, je comprends mieux sa colere. Surtout grace a son explication. De toute facon, c'est malheureux, mais il n'y pas un milieu scientifique qui echappe a ce genre de pratiques que l'on peut qualifier de douteuses. Pour prendre le domaine de la comparaison de sequences, pendant longtemps une sorte de "gang" avait la main mise et etait la haute autorite en la matiere, ce qui leur a permis de reecrire l'histoire et de s'attribuer certaines decouvertes.  

Dans son cas c'est encore plus grave vu que son milieu "autorise" (pour faire une mauvaise traduction) joue de tout son poids mediatique pour faire passer sa theorie. S'ils ont raison ou si on ne peut prouver de maniere sure, ils diront qu'ils avaient alors bien fait d'envoyer les detracteurs au pilori, s'ils ont tort, comme dit ci-dessus, il y aura un bref mea culpa pour les plus honnetes, ou une loi du silence sur le sujet pour les autres.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°7108063
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 30-11-2005 à 09:22:38  profilanswer

thermocline a écrit :

Ben non, justement, sans etre dans son milieu scientifique, je comprends mieux sa colere. Surtout grace a son explication. De toute facon, c'est malheureux, mais il n'y pas un milieu scientifique qui echappe a ce genre de pratiques que l'on peut qualifier de douteuses. Pour prendre le domaine de la comparaison de sequences, pendant longtemps une sorte de "gang" avait la main mise et etait la haute autorite en la matiere, ce qui leur a permis de reecrire l'histoire et de s'attribuer certaines decouvertes.  

Dans son cas c'est encore plus grave vu que son milieu "autorise" (pour faire une mauvaise traduction) joue de tout son poids mediatique pour faire passer sa theorie. S'ils ont raison ou si on ne peut prouver de maniere sure, ils diront qu'ils avaient alors bien fait d'envoyer les detracteurs au pilori, s'ils ont tort, comme dit ci-dessus, il y aura un bref mea culpa pour les plus honnetes, ou une loi du silence sur le sujet pour les autres.

Je suis d'accord. :jap:
Même si on comprend pas le fond, on voit tous ce qui se passe quand un prixnob soumet son article... [:gilbert gosseyn]
Je charie, mais c'est pas si loin de la vérité... :/

---------------
n°7142423
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 04-12-2005 à 23:54:31  profilanswer

Tiens RykM tu devrais mettre des liens amis pour ce topic...
Les physiciens et les chimistes par exemple.
Peut-être les médecins aussi (la chambre de garde).
Et d'autres trucs auxquels je pense pas forcément.
Non? Je dis une connerie? [:opus dei]

---------------
n°7142586
bank
grin and bear
Posté le 05-12-2005 à 00:23:24  profilanswer

NHam a écrit :

Tout à fait, même si la physique-chimie (qui est finalement une seule et même science) est relativement désuète, il faut leur faire une place dans le monde scientifique actuel, ne serait-ce que d'un point de vue historique.  :jap:  

(ceci est un aimant à Vulcain :d)

n°7142654
Rasthor
Posté le 05-12-2005 à 00:32:20  profilanswer

NHam a écrit :

Et pourquoi pas les alchimistes, les chiromanciens et les astrologistes tant qu'on y est....  :sarcastic:  

[:cupra]

n°7143229
hephaestos
Posté le 05-12-2005 à 07:44:51  profilanswer

bank a écrit :

Tout à fait, même si la physique-chimie (qui est finalement une seule et même science) est relativement désuète, il faut leur faire une place dans le monde scientifique actuel, ne serait-ce que d'un point de vue historique.  :jap:  

(ceci est un aimant à Vulcain :d)

:kaola:

n°7143280
bank
grin and bear
Posté le 05-12-2005 à 08:42:14  profilanswer

:o

n°7178289
hephaestos
Posté le 10-12-2005 à 08:07:42  profilanswer

Bonjour, j'aurais une demande un peu tordue à formuler, si ça intéresse quelqu'un : j'ai fait une paire de remarques sur le sujet de l'homoparentalité afin de rappeler qu'il n'était pas encore possible de rejeter l'éventualité d'une certaine pertinence de l'argument génétique chez les détracteurs de l'homoparentalité. Le problème est que la situation s'est enflammée, mais n'a pas décollé d'un iota en raison de l'absence de personne capable d'argumenter une réponse qui tienne debout. Donc voila, j'ai besoin de gens pour me contredire sérieusement...

Les propos à contredire :

"D'ailleurs ce n'est pas du parent qu'il est question mais du couple, qui serait moins adapté pour élever un enfant qu'un couple hétérosexuel, simplement parce que nous sommes serions prévus (génétiquement) pour être élevés par un père et une mère."

"Il est raisonable de penser qu'un enfant est conçu pour aimer ses deux parents, qu'il reconnait naturellement par leur sexe."

Je précise afin d'éviter toute confusion que je suis clairement favorable à l'adoption homoparental, je pense simplement que, s'il existe un argument contre c'est celui-ci, et que l'on n'est pas en mesure actuellement de le quantifier, donc de le rejeter.

La discussion en questions http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 10-12-2005 à 08:07:59
n°7178350
Svenn
Posté le 10-12-2005 à 09:32:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bonjour, j'aurais une demande un peu tordue à formuler, si ça intéresse quelqu'un : j'ai fait une paire de remarques sur le sujet de l'homoparentalité afin de rappeler qu'il n'était pas encore possible de rejeter l'éventualité d'une certaine pertinence de l'argument génétique chez les détracteurs de l'homoparentalité. Le problème est que la situation s'est enflammée, mais n'a pas décollé d'un iota en raison de l'absence de personne capable d'argumenter une réponse qui tienne debout. Donc voila, j'ai besoin de gens pour me contredire sérieusement...

Les propos à contredire :

"D'ailleurs ce n'est pas du parent qu'il est question mais du couple, qui serait moins adapté pour élever un enfant qu'un couple hétérosexuel, simplement parce que nous sommes serions prévus (génétiquement) pour être élevés par un père et une mère."

"Il est raisonable de penser qu'un enfant est conçu pour aimer ses deux parents, qu'il reconnait naturellement par leur sexe."

Je précise afin d'éviter toute confusion que je suis clairement favorable à l'adoption homoparental, je pense simplement que, s'il existe un argument contre c'est celui-ci, et que l'on n'est pas en mesure actuellement de le quantifier, donc de le rejeter.

La discussion en questions http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Une différence physiologique a été montrée entre les hommes homosexuels et hétérosexuels. Demémoire, il s'agissait (assez logiquement) de la concentration en testérone, présente en plus faible quantité chez les homosexuels. Plusieurs hypothèses peuvent sans doute expliquer cette différence, mais il est évident que la piste génétique ne peut pas être balayée sans une tude plus approfondie.

Après, je ne comprends pas bien la pertinence de cet "argument" génétique dans le débat sur l'homoparentalité.  [:airforceone]  

n°7178427
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-12-2005 à 10:34:36  profilanswer

Juste un petit conseil pour ceux qui ont des déterminations de structures de protéine à demander et qui sont vraiment pressé:

Pour des prot < 300 aa, je vous conseil d'abord de commencer par un pre-screen RMN et ensuite d'envoyer à la cristallo, car en quelques jours vous savez déja si la structure de votre protéine est faisable par RMN alors que pour la cristallo vous pouvez passer un moment avant de vous rendre compte que vous n'arriverez jamais à la cristalliser.

(cf projet de génomique structurale)

n°7178441
Svenn
Posté le 10-12-2005 à 10:44:30  profilanswer

ElfiK a écrit :

Juste un petit conseil pour ceux qui ont des déterminations de structures de protéine à demander et qui sont vraiment pressé:

Pour des prot < 300 aa, je vous conseil d'abord de commencer par un pre-screen RMN et ensuite d'envoyer à la cristallo, car en quelques jours vous savez déja si la structure de votre protéine est faisable par RMN alors que pour la cristallo vous pouvez passer un moment avant de vous rendre compte que vous n'arriverez jamais à la cristalliser.

(cf projet de génomique structurale)

C'est une bonne nouvelle, j'en étais resté à 200 aa pour la limite faisable par RMN. Ca dépend peut-être de si on a un modèle de remplacement ou pas ?  

Sinon, j'ai une approche un peu différente : d'abord un screen cristallo de la protéine, puis, si aucune piste sérieuse n'apparait, élaguage des régions flexibles par protéolyse limitée, puis re-screen des fragments obtenus. En général, ça marche beaucoup mieux après l'élaguage.

n°7178523
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 10-12-2005 à 11:18:35  profilanswer

Tu le fais comment ton screen cristallo?(mon truc c'est plutot la RMN)
Tu lance un kit avec une centaine de conditions, qu'est ce que tu entends par modele de remplacement?

Depuis le double marquage 15N, 13C. La RMN va plus loin que 200aa tout de même.
En RMN generalement les pre-screen utilisés par les grands consortium de genomiques structurales (NSGC, Riken and co), est le 15N-HSQC qui est un bon témoin de la déterminabilité d'une structure par RMN (en 5 min c'est fait).

Wüthrich dernièrement proposé un 1D HetNOE comme prédicateur de cristallisation d'une protéine (je sais pas si ça marche trés bien), ces stats me semblent un peu foireuse.

n°7178560
Svenn
Posté le 10-12-2005 à 11:30:53  profilanswer

ElfiK a écrit :

Tu le fais comment ton screen cristallo?(mon truc c'est plutot la RMN) Tu lance un kit avec une centaine de conditions,

Quand tu démarres un nouveau projet, tu n'as à priori aucune idée sur la composition du tampon qui va forcer ta protéine à cristalliser. Donc tu utilises en général des tampons commerciaux tout prêts, qui vont te permettre de tester rapidement quelques centaines de conditions de cristallisation sans avoir à préparer toutes les solutions. Parmi toutes ces conditions, tu espères en avoir une ou plusieurs où des cristaux apparaitront. Ensuite, il "suffira" d'optimiser ces conditions afin d'avoir les meilleurs cristaux possibles.

Citation :

qu'est ce que tu entends par modele de remplacement?

Par exemple, tu veux déterminer la structure d'une ATPase. Il y a de grande chance pour que cette protéine soit homologue à celle d'une ATPase déjà cristallisée. En cristallo, tu peux utiliser cette structure déjà obtenue pour simplifier la résolution d'une protéine homologue (en fait, ça permet surtout de s'affranchir de l'étape de recherche de dérivés lourds, qui peut parfois s'avérer infranchissable en cristallo)

Citation :

Depuis le double marquage 15N, 13C. La RMN va plus loin que 200aa tout de même.
En RMN generalement les pre-screen utilisés par les grands consortium de genomiques structurales (NSGC, Riken and co), est le 15N-HSQC qui est un bon témoin de la déterminabilité d'une structure par RMN (en 5 min c'est fait).

Wüthrich dernièrement proposé un 1D HetNOE comme prédicateur de cristallisation d'une protéine (je sais pas si ça marche trés bien), ces stats me semblent un peu foireuse.

Effectivement, c'est intéressant ! Surtout que la RMN reste moins gourmande en protéine que la cristallo.  :)  

n°7179032
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 13:28:46  answer

hephaestos a écrit :

Il est raisonnable de penser qu'un enfant est conçu parce que c'est agréable pour ses deux parents, aussi. :D

Citation :

Je ne vois pas trop en quoi ce serait the argument, en fait... Pourquoi, parce que "c'est la nature", cela acquerrait-il un «poids argumentatif» plus grand ? :??:

n°7179115
hephaestos
Posté le 10-12-2005 à 13:41:18  profilanswer

Plus grand que quoi ? J'ai pas dit que c'était un argument puissant ou important, c'est simplement le seul qui me semble raisonable, et qu'il me semble difficile de l'écarter en l'état actuel de nos connaissances génétiques, neuronale, toussa...

Message édité par hephaestos le 10-12-2005 à 13:41:41
n°7214980
Svenn
Posté le 15-12-2005 à 08:47:59  profilanswer

Vous vous souvenez de cette équipe coréenne qui avait réussi à obtenir plein de type cellulaires à partir de cellules souches embryonaires en 2004 ?  

Et bien il y aurait aujourd'hui de très gros doutes sur la valeur scinetifique de ce papiers. Après les problèmes éthiques découverts le mois dernier ( les ovules étant prélevés ches des étudiantes  :kaola: ), cette fois-ci, c'est directement l'aspect scientifique de la chose qui est en question. Un des chercheurs qui avait signé le papier a aujourd'hui demandé à ce que sa signature soit annulée, parce que certaines des expériences auraient tout simplement été inventées  :kaola: .

Pour le moment, il n'y a pas de rétractation (il faut l'accord de tous les auteurs), mais j'espère qu'on aura bientôt le commentaire de Science (le journal où l'article de 2004 a été publié) pour voir un peu plus clair dans cette affaire.

Si c'est confirmé, ce sera du "scientific misconduct" de haut vol, entre les problèmes scientifiques et éthiques  :jap:

n°7215629
RykM
Posté le 15-12-2005 à 10:55:09  profilanswer

Ouais j'ai vu ça auj :/

Wilmut (le papa de Dolly) est appelé à la rescousse pour le génotypage des lignées [:dao]  

Par contre, il me semble que l'auteur désirant se rétracter est aux US, il ne fait pas à proprement parler, partie de l'équipe.  [:figti]  

Les coréens vont perdre toute leur crédibilité, bravo à ces messieurs :/

n°7215696
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-12-2005 à 11:02:07  profilanswer

C'est con ça quand même, ça semblait vachement prometteur leur truc...
Maintenant je sens venir une belle méfiance généralisée à chaque fois que quelqu'un publiera quelque chosee sur les CSE... :/

n°7221371
Svenn
Posté le 15-12-2005 à 23:28:19  profilanswer

Glluuarrffdhshjffdkklsl,wcv;;w,vc,!wcvwsdfvvk

Excusez moi de tant de grossièreté, mais ça fait du bien après avoir passé du temps à discuter calmement sur des topics du type /hfr/onnouscachetout/complot/industriepharmacetique/vaccins/pognon :/

n°7221581
Rasthor
Posté le 15-12-2005 à 23:59:40  profilanswer

T'es fou de perdre ton temps là-deadans.

n°7221656
Svenn
Posté le 16-12-2005 à 00:13:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'es fou de perdre ton temps là-deadans.

Ca doit être mon côté masochiste  :love:  

En plus, je perds mon emps à écrire de beaux posts bien long que personne ne lit ensuite  :lol:

n°7221837
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 16-12-2005 à 00:41:15  profilanswer

Svenn a écrit :

Vous vous souvenez de cette équipe coréenne qui avait réussi à obtenir plein de type cellulaires à partir de cellules souches embryonaires en 2004 ?  

Et bien il y aurait aujourd'hui de très gros doutes sur la valeur scinetifique de ce papiers. Après les problèmes éthiques découverts le mois dernier ( les ovules étant prélevés ches des étudiantes  :kaola: )

Je croyais qu'ils avaient acheté les ovules [:opus dei]...d'où le problème... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
[Topik unik] Tennis de Table[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?
[Unique est ce topic] Les figures de staÿles[TOPIC UNIQUE] Leslie
[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?\m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\
[Topik Momentané] Pub nivea visage young[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)