| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 13:46:20 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 14:47:31 ![]()
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le Monde:
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 24-11-2005 à 16:02:55 |
cloud1109 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 24-11-2005 à 17:03:40 |
Rasthor |
Du coté, c'est presque une partie de la France, tellement il y a de français. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:12:53 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 17:25:24 ![]() 'taiiiiin |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Genre? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 17:39:49 ![]() Genre des grosses généralisations abusives présentées de façon à faire semblant de trancher un débat vieux d'un siècle. Ah ça ok, ça fait un joli papier bien pittoresque, sauf que le contenu = zéro. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 17:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 18:19:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 18:20:49 |
NHam Stop, look and listen. | Je ne comprend pas le résumé parce que j'y connais strictement rien.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 29-11-2005 à 18:29:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bank grin and bear |
|
Rasthor |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
bank grin and bear |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bonjour, j'aurais une demande un peu tordue à formuler, si ça intéresse quelqu'un : j'ai fait une paire de remarques sur le sujet de l'homoparentalité afin de rappeler qu'il n'était pas encore possible de rejeter l'éventualité d'une certaine pertinence de l'argument génétique chez les détracteurs de l'homoparentalité. Le problème est que la situation s'est enflammée, mais n'a pas décollé d'un iota en raison de l'absence de personne capable d'argumenter une réponse qui tienne debout. Donc voila, j'ai besoin de gens pour me contredire sérieusement...
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 10-12-2005 à 08:07:59 |
Svenn |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 13:28:46 ![]()
|
Rasthor |
Svenn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.