| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 19:23:30 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Il manque le schema --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
sokio T'es toi, te tais pas! | hors sujet mais j allais pas creer un topic pour ca:
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Amha ta question est mal formulee. --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
sokio T'es toi, te tais pas! |
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
sokio T'es toi, te tais pas! | yep c est ca et y en a bc plus ke l on crois.
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 15-02-2005 à 15:00:06 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 17:14:10 ![]() ![]() |
Svenn |
|
bank grin and bear |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 20:00:45 ![]()
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 01:56:42 ![]()
|
Rasthor |
T'es juif ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 02:47:42 ![]()
|
Rasthor |
Mais heu !!!!
Pourquoi ? On a un procès maintenant si on prononce le nom de Dieu ? Message édité par Rasthor le 16-02-2005 à 02:49:41 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Papier enorme dans Nature aujourd'hui: Message édité par RykM le 17-02-2005 à 18:35:52 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Svenn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a aussi une analyse en molecule unique du complexe ATP-synthase --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Message édité par NHam le 17-02-2005 à 20:00:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 17:05:27 ![]() Y a une dame qui a besoin de vous, elle aimerait savoir comment recoller des séquences d'ADN |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est un boulot de medecin. --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
NHam Stop, look and listen. | Tout le monde es ten vacance? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Nan moi je suis au labo --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
NHam Stop, look and listen. | Ben moi je tape mon rapport. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bank grin and bear | Et bin moi j'extrais des bandes à coup de Qiaex®II |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | RT-PCR quanti aujourd'hui --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Rasthor | Et moi je suis là. Message édité par Rasthor le 24-02-2005 à 14:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.