| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : Message édité par RykM le 06-02-2005 à 18:06:32 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:05:45 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Autorisation de cloner l'etre humain pour le pere de Dolly
Message édité par RykM le 08-02-2005 à 19:41:19 |
Svenn |
Message édité par Svenn le 08-02-2005 à 22:08:05 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 08-02-2005 à 23:01:08 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:18:58 ![]() ![]() |
bank grin and bear | Depuis que soleil vert est TT (voire plus?), je dois me rabattre sur ONCT pour avoir ma dose de bonne humeur quotidienne. J'ai trouvé un thread bien gratiné, petit extrait:
Message édité par bank le 09-02-2005 à 21:06:37 |
NHam Stop, look and listen. | Soleil vert est TT? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bank grin and bear |
bank grin and bear | M'étonnerait pas qu'il ait subi un traitement à la mode sur hfr: le KBSG |
|
bank grin and bear | Kick Ban Sodo Gravier |
bank grin and bear |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Il a du s'auto-injecter son virus de la rage par erreur |
NHam Stop, look and listen. | La moche d'erreur quand même. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svenn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 13:50:47 ![]()
|
Svenn |
|
Svenn |
|
NHam Stop, look and listen. | Un "Cas" de VIH resistant aux anti-rétroviraux. Message édité par NHam le 14-02-2005 à 12:44:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 14-02-2005 à 14:23:11 |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 14-02-2005 à 14:40:47 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 14-02-2005 à 15:54:31 |
hardbox Silent Spring |
|
Message édité par NHam le 14-02-2005 à 19:23:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.