| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:20:43 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Dommage qu'il n'y ait pas les sources pour chacune des citations, pour vérifier... Si ca a été publié, si c'est juste des perles sorties par des reviewers, si.... |
Message édité par merlin_67 le 01-07-2013 à 17:55:45 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
uriel blood pt.2 | rien de nouveau: http://www.lemonde.fr/societe/visu [...] _3224.html
--------------- IVG en france |
scrobe | perso, j y songe de plus en plus, |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 09:33:34 ![]() ![]() |
white jag |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Oui, mais la période d'étonnement est un peu révolue, non? Genre l'Iphone n'est plus vraiment une révolution... |
white jag | Le fait n'est pas nouveau oui, mais interrogation suscitée tient peut-être toujours. Le débat ne se limite pas à la petite semaine. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Pour le moment, la dissémination d'OGM observée est plus le fait de Monsanto que des Biohackers... |
Rasthor |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Foxnoob ... | J'ai lu il y a quelques jours sur ce forum, l'explication d'un mec indiquant que les goûts et les couleurs n'étaient dus en absolument aucun cas aux gènes. Uniquement à l'environnement. Il avait pris comme exemple les frites. Je pensais de même.
--------------- Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je ne sais plus si c'était ce papier-là, mais la prédisposition génétique au fait d'aimer ou non la coriandre avait fait grand bruit
--------------- blacklist |
syr01 Hystérie connective | Le processus de relecture doit être des plus simples --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
teepodavignon | Oh tien des potes à moi --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
Rasthor | C'est la physique, ils ont autre échelle que nous pour evaluer les publications. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://pubs.acs.org/doi/suppl/10.1 [...] si_002.pdf
Rasthor |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca vient d'ici : http://blog.chembark.com/2013/08/0 [...] um=twitter
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-08-2013 à 16:01:22 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Cád? Dans le détail? Il a laissé dans le ppt un "demander á Merlin de me mitonner un truc pour appuyer mes dires" ? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ouais... classique. Parfois, on laisse nous-même le truc "penser à rajouter une ref.", qui file jusqu'à la relecture par le prof.... |
Rasthor | http://www.improbable.com/ig/winners/
|
Foxnoob ... | Personne ne parle de la mort d'Albert Jacquard ?
--------------- Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ni de l'IgNobel francais sur le placébo de l'alcool qui nous fais penser qu'on a trop de swag? |
Foxnoob ... | C'est encore plus intolérable. Une information aussi crucial dont tout le monde se fout qui passe inaperçu... Honteux. --------------- Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 02-10-2013 à 23:08:05 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.