| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:49:33 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | je vois bien des vaches fluo d'ici 30 ans apres que le gene se soit disséminé à l'insu du plein gré --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | dans les plantes sympa dont j'ai oublié le nom ,y'en a une qui pourrait servir de chauffage par contre ,plante russe ,je crois qu'elle pouvait monter jusqu'a 40°
Message édité par crepator4 le 24-04-2013 à 19:04:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ | Mikhailus Calculettum --------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina | t'es onc j'ai failli chercher --------------- ...survivre à ses Medecins... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
crepator4 Deus ex machina | apres la vache qui rit , la vache kiwi Message édité par crepator4 le 24-04-2013 à 19:40:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:33:11 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Il n'est jamais trop tard je pense. Tout dépend de ta situation financière / familiale tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-04-2013 à 16:27:43 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Rasthor |
|
scrobe |
|
Rasthor |
Merci, je suis au courant. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 17:49:05 ![]()
|
Rasthor |
|
syr01 Hystérie connective | Enfin les revenus élevés dans la biologie... faut me filer le plan --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rasthor |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
letrec |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.plosone.org/article/inf [...] ne.0062817
--------------- blacklist |
letrec |
La méditation mindfulness plutôt. D'après ce que je comprend tu récupérerais tous les bénefs évoqués ci dessus ( amélioration de la fonction mitochondriale, réponse à l'insuline, inflammation et maintenance des télomères) + tout ceux qui ont été étudiés par les psychologues ( concentration, stabilité émotionnelle, résistance au stress, mémoire et peut être sommeil aussi) Message édité par letrec le 13-05-2013 à 05:50:36 |
Rasthor | Du topic images:
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Non, ca c'est Hipstervirus! Message édité par yamazaki le 14-06-2013 à 15:07:26 |
Rasthor | Vous aussi vous vous sentez parfois perdu en conférence ? |
Rasthor |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ils font la même chose pour baiser de la bombasse? |
Rasthor | Comment augmenter son h-index ? |
_tchip_ | t'es pas le premier à le faire Message édité par _tchip_ le 25-06-2013 à 12:11:53 --------------- He likes the taste... |
Rasthor | Sur France Info, a propos du dopage:
|
Rasthor | N'empeche, c'est dans Science qu'ont été publie les résultats de la bactérie a l'ADN arsénique, et c'est dans PNAS qu'on est publie les résultats prouvant formellement que les deux stades larvaire et adulte du papillon sont la fusion de deux espèces distante (une 100% larvaire, et une 100% adulte). Deal with it! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-06-2013 à 13:22:38 |
Elmoricq |
Mais comment ça marche une fusion d'espèces ? Ils font comme dans dragon ball, les cheveux jaunes en moins, et *pouf*, fusion ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-06-2013 à 16:09:22 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.