| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent :
Message édité par cooki1977n le 02-09-2012 à 17:06:08 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 17:05:22 ![]() ![]() |
letrec |
|
crepator4 Deus ex machina | ... par contre faut trucider des souris à la pelle --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Elmoricq |
|
letrec |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Tu crois qu'ils se gênent? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 18:04:09 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Non, tu as encore un jour d'avance. Reviens demain STP. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Elmoricq |
|
_tchip_ |
Et pour les carburants à partir de microorganisme, ça vaut le coût --------------- He likes the taste... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
letrec | http://io9.com/5940990/new-treatme [...] 90-percent
|
Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 10-09-2012 à 03:00:31 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
letrec |
Message édité par letrec le 10-09-2012 à 05:30:35 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, quelqu'un saurait où je peux trouver un tableau récapitulatif de la toxicité de diverse molécules chimiques s? (genre acide toluene, benzene, phosphates, etc... le tout en aérosol) Je sais, c'est vague... mais aller chercher sur wikipedia la toxicité de chaque molécule, jamais expliquée de la même manière, selon un protocole a peu près fixé, c'est pas tip top Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 10-09-2012 à 09:14:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mais on s'ent fout de la source! C'est l'article qu'on lit! du coup: http://www.j-alz.com/issues/metabolic.html Pages S217-S229 Pages S231-S249
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 10-09-2012 à 11:34:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
_tchip_ |
L'INRS (institut national de recherche et de sécurité) fait pas mal de chose là dessus. http://www.inrs.fr/accueil/produit [...] teres.html Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-09-2012 à 12:16:34 --------------- He likes the taste... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Vous avez vu les publis et tout ce qui tourne autour d'ENCODE ? Suis curieux de voir l'impact que ça aura sur le futur des études à base de whole genome. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 10-09-2012 à 12:48:14 --------------- blacklist |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
letrec |
Ya un google tech talk récent genre "geek crash course in genomics" avec un mec d'ENCODE il me semble. Il explique aussi qu'avec un petit résidu d'adn au fond d'un tube à centrifugeuse, on peut encoder 90petabytes de données. edit: http://www.youtube.com/watch?v=9Sz [...] ature=plcp Message édité par letrec le 10-09-2012 à 15:06:15 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
scrobe | tu peux aussi partir sur le principe que quasiment tout ce que tu manipules et plus ou moins nocifs et irritant, donc pas bon du tout à long terme , voir plus suffit de regarder sur les flacons les têtes de morts, bref, en gros si tu veux vivre vieux évite d'en mettre partout ... Message cité 1 fois Message édité par scrobe le 10-09-2012 à 19:42:30 |
_tchip_ | Il te reste plus qu'à éplucher schoolar et autre pubmed --------------- He likes the taste... |
syr01 Hystérie connective | Mais ouais --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
america PSN: fairliight |
|
scrobe | une petite publis de synthèse recente ? histoire d'avoir une référence, il faut dire que j'était resté au pyro |
america PSN: fairliight | http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3189340/
|
sidela |
|
_tchip_ | Je me demande encore comment on passe de "l’OGM étudié" à "les OGM" Tous les membres de ce topic seront pendu quand José Bové sera au pouvoir Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 19-09-2012 à 13:33:49 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.