| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 01:52:41 ![]() ![]() |
letrec |
|
syr01 Hystérie connective | Sauf que la mode en ce moment dans les big pharma, ça ressemble plus à ça :
letrec |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Enfin! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 25-08-2012 à 11:48:29 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Citronnier |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Perso. oui, ça me fait carrément plaisir que cette industrie de mort, commence à baisser de régime... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 16:17:39 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Je remate le mediator sur LCP (emission du 26 janvier 2011)
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-08-2012 à 05:00:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
crepator4 Deus ex machina | Fini par la retrouver :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-08-2012 à 20:52:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
letrec |
|
syr01 Hystérie connective |
letrec | Après la transplantation fécale, la science continue sur sa lancée avec le khäkhä de panda comme outil de génération de biocarburants :
|
Citronnier |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | C'est marrant comment on évite le débat en dénigrant l'interlocuteur... ( secte, conspi, menteur, troll ) tout ça parce que le discourt sort du sentier des banalités intellectuel qu'on vous apprend à la fac et que vous resortez au boulot (ou içi...), avec une foi qui finalement égale largement l'argumentaire d'en face! Oui, je suis totalement contre les dérives de l'industrie pharmaceutique, de la médecine occidentale et de la recherche privé qui ne fait que donner de la matière au 2 première. MAIS, je m'intéresse à la bio, car je cherches des réponses lié à mon boulot que je ne trouves nul part... (et j'aime à penser que la bio, c'est pas QUE la science du monde pharmaceutique) Message édité par cooki1977n le 28-08-2012 à 20:28:06 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
letrec | http://www.inserm.fr/espace-journa [...] astatiques Ils ont utilisée une machine à criblage haut débit robotisé. Ils font chier à me piquer mes idées avant même que je les ai eues Message édité par letrec le 29-08-2012 à 04:35:00 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est officiel, depuis aujourd'hui, tous les dépistages BRCA1/BRCA2 se font via NGS dans l'hôpital où je travaille. --------------- blacklist |
syr01 Hystérie connective | Je suis "un peu" à la masse (huhu) en technologies de séquençage haut débit. J'ai dû lâcher prise au pyroséquençage --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca dépend des constructeurs, en gros y'a 3 technos différentes :
Aragorn Le Rouge | Quand j'étais en master on parlait du séquençage par ddNTPs fluorescents comme méthode d'avenir content de voir qu'au final c'est fonctionnel même en clinique. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Voilà qui résume bien pour le throughput, le temps, le prix, et les taux d'erreur : http://nextgenseek.com/2012/08/com [...] pacbio-rs/
sidela | vous pensez quoi de la reproduction homosexuelle ? en théorie c'est possible ?
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 01-09-2012 à 10:40:26 |
letrec |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 01-09-2012 à 10:35:49 |
letrec |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AdrienAdrien |
Dejà d'un point de vue biologique, il y a encore beaucoup d'inconnus sur la fécondation, le développement. Message édité par AdrienAdrien le 01-09-2012 à 13:06:30 |
syr01 Hystérie connective | C'est vachement intéressant cette histoire. Bon, on génère assez aisément des souris d'un génotype voulu maintenant, mais les élevages pourraient y voir une source d'innovation.
syr01 Hystérie connective | Ce sont les journaleux qui extrapolent, c'est tout --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
letrec |
|
AdrienAdrien |
Message cité 1 fois Message édité par AdrienAdrien le 02-09-2012 à 09:31:00 |
AdrienAdrien |
|
letrec |
Je ne te contredirai pas sur le pognon qui ne va pas là où il faut.( domaine public : 8milliards de subvention au sport, 2 milliards à la presse; rien qu'avec ça on pourrait déjà lancer des gros chantiers en france) Je vais être encore être obligé de venir faire le taff moi même Message cité 1 fois Message édité par letrec le 02-09-2012 à 13:01:22 |
AdrienAdrien | Si t'es prêt à bac+6 à travailler pour 1.600€ de bourse mensuel en venant le week end finir les expé et donner à bouffer aux souris (elles connaissent pas les 35 h ces connes Message cité 1 fois Message édité par AdrienAdrien le 02-09-2012 à 15:57:09 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | C'est cool de voir, que finalement, dans le fond, vous êtes d'accord avec moi !
Message édité par cooki1977n le 02-09-2012 à 17:06:08 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.