| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 17:20:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 23:21:20 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quelqu'un aurait ceci sous la main svp ?
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Si vous avez ceci aussi (plus par curiosité là) : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21468390 Thermoelectric method for sequencing DNA.
--------------- blacklist |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ne pas avoir accès à Nature quand même!!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | merci c'est le boulot qui paye que dalle comme accès aussi Message édité par the veggie boy le 14-04-2011 à 11:05:27 --------------- blacklist |
MacPedro |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 10:24:13 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 03-05-2011 à 12:22:46 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour ma part, j'étais exonéré en comptabilisant mes frais réels (pas mal de voiture pour aller au taf). Sans ça, je crois que je devais payer des impôts. Grâce à ça, je touchais la prime pour l'emploi. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
babysnoopy |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
lechewal des sensations...bien |
|
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
lechewal des sensations...bien |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben c'est devenu une succursale du topic "Combien faut-il par mois pour se la pèter sur HFR", ici ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
babysnoopy |
|
Oceanborn | Désolé de réveiller le topic avec un truc à moitié HS, mais je ne comprends pas pourquoi certaines éditions de, par exemple, cette revue sont totalement libres d'accès (en l'occurence Janvier 2011) alors que les autres sont, en majorité, pas consultable gratuitement. Edit : et il existe des logiciels d'agencement de publis ? Genre un flux RSS des journaux qui nous intéressent. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 02-06-2011 à 02:03:15 |
_tchip_ |
Pour les RSS ça dépend des éditeurs. Chez wiley j'ai pas revérifié mais tu peux faire ça que par mail. Par Google Scholar, mais sur l'ACS, Science Direct tu peux même avoir un RSS qui prévient dès qu'un article qui contient ton mot clé est sorti Message édité par _tchip_ le 02-06-2011 à 08:44:40 --------------- He likes the taste... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_tchip_ | Connais pas --------------- He likes the taste... |
Oceanborn | Merci bien. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 17:41:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2011 à 17:49:09 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je comprends pas le truc des RSS, mais même si je n'ai plus accès à rien Pour ce qui est de la gestion de mes publis, bibdesk powa Message édité par _pollux_ le 02-06-2011 à 19:30:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 19:44:11 ![]() Et "Papers" sur mac, s'pas bien ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | si, mais c'est payant Les 2 sont biens. Mais Papers a une façon de fonctionner à la itunes qui m'énerve un peu (ou alors p'tre que j'ai pas assez insisté pour bien comprendre le fonctionnement, mais d'emblée, le logiciel m'a copié tous mes pdf dans un répertoire à lui). Et étant payant, je n'ai pas insisté, bibdesk me suffit amplement. Mendeley, j'ai essayé au tout début... mais il était très limité niveau fonctionnalités, et je n'avais aucun intérêt à partager mes lectures favorites. Il semble avoir rattrapé son retard depuis. Message édité par _pollux_ le 02-06-2011 à 23:39:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.