| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 17:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 15:04:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:05:26 |
Svenn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Rasthor | T'es sur que tu fais une thèse là ? Parce que t'as vraiment des papiers datant d'un autre siècle. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
bank grin and bear |
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:15:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
bank grin and bear |
|
Svenn |
|
|
bank grin and bear | wala |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Mayrki |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Rasthor | Pourquoi ? |
Svenn | C´est peut-etre deja passe mais Nature a fait tres fort avec la couverture et la 4eme de couverture de son numero du 25 septembre Message cité 2 fois Message édité par Svenn le 17-10-2008 à 16:15:07 |
bank grin and bear |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
... mais je dois dire qu'il reste encore quelques foute d'orthographe et de typographie... entendu aussi dans toutes les thèses, y compris chez moi ya pas deux semaines. Genre, je suis le gars que je connais qui fait le moins de fautes d'orthographes
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 17-10-2008 à 19:36:36 |
Svenn |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Rasthor | Vous avez eu combien de papier (premier auteur et collaborations) au moment de votre thèse ? |
gandilflegras | 1 seul Message édité par gandilflegras le 19-10-2008 à 23:05:33 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Aucun. |
Svenn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est pas le nombre qui compte, c'est le journal |
Svenn |
|
bank grin and bear |
|
Svenn |
|
Rasthor |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Pas accès non plus, dsl. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.