| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
bank grin and bear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 14:04:37 ![]() ![]() |
Svenn | Montagnier, c'est vraiment le type qui aura eu un bol monstrueux dans sa carrière. Il y a un paquet de virus qui aparaissent tous les ans, il a travaillé sur celui qui allait plus tard causer la pire épidémie moderne. Il aurait travaillé sur Hendra ou Lassa (au hasard), personne n'aurait jamais entendu parler de lui, il aurait eu que dalle en royalties et pas de Nobel.
Message cité 3 fois Message édité par Svenn le 06-10-2008 à 16:26:39 |
Svenn |
|
Rasthor |
|
Svenn |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 06-10-2008 à 17:20:51 |
syr01 Hystérie connective | Vous connaitriez des ouvrages "abordables" traitant de l'épigénétique? Le sujet est interessant, mais les bouquins de la fac n'ont, en général, qu'un maigre chapitre mentionnant vaguement le phénomène d'empreinte (pour le reste, accroche toi).
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bank grin and bear |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 00:15:55 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Merci pour le tuyau --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Wouw merci! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Rasthor | Je passe. |
bank grin and bear |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Kesako jstor ? |
bank grin and bear | une mine d'or |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je le trouve pas... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon c'est bizarre, j'ai trouve ma fac dans la liste des instituttions mais j'ai pas acces aux Science Classic, fais chier. |
Aragorn Le Rouge | Je t'ai mp pour la pub |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Merci pour votre aide les amis Message cité 1 fois Message édité par RykM le 08-10-2008 à 21:34:06 |
Svenn |
|
bank grin and bear |
|
bank grin and bear |
|
Svenn | +1000 |
syr01 Hystérie connective | A la vue de ces images, j'ai cru à un prix à titre posthume pour le professeur Hofmann Message édité par syr01 le 08-10-2008 à 20:46:11 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Hello,
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Contribution:
Message cité 3 fois Message édité par RykM le 13-10-2008 à 14:04:10 |
Rasthor | Halala les Coréens, s'ils n'existaient pas, faudrait les inventer:
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 14:32:29 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ralala, ce clonage a l'ancienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - Venez découvrir le top albums 2025 du topic /!\ |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |