| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 11:17:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Svenn |
|
Rasthor |
En science, ça va parfois plus vite qu'on ne le pense.
|
Svenn |
|
Rasthor |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 14:57:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 23:12:14 |
bank grin and bear |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:19:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Amis chimiste/structuraux, j'aurais besoin de vos lumières.
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Rasthor |
pKa = ΔaGHA/(2.303*R*T) <=> ΔaGHA = pKa*(2.303*R*T) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-09-2008 à 10:46:10 |
Svenn |
|
Rasthor | Et j'ai pris la valeur 8.3 pour R, or ça devrait êre 0.0083 (car on est en Kilojoules et non en Joules).
|
syr01 Hystérie connective | Vous ai-je dit que mon arrière grand mère par alliance fêtait ses 82 ans cette semaine? Si vous voulez lui faire un chouette cadeau (à 100$) qui la ravira à n'en point douter, je vous propose de lui offrir cette nouvelle qui semble trépidante Voir détails en MP, si intéressé(e)
Message édité par syr01 le 24-09-2008 à 23:07:19 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tiens on rentre en pleine saison des Nobel Message cité 3 fois Message édité par RykM le 03-10-2008 à 21:49:50 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Rasthor |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
|
|
|
Rasthor |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | A la limite, pour partir sur cette piste, la même protéine, mais avec des glycosylations différentes hein... |
Rasthor |
Ouais, tout est possible parmis le million de protéines différentes dans notre corps. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dites les jeunes, quelqu'un a accés à applied otpics please ? J'ai besoin d'un article pour pas trop faire charlot auprés de mon client demain : http://www.opticsinfobase.org/ao/v [...] 1-51&seq=0 |
Rasthor | Négatif pour moi. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Nop' |
Rasthor | Et hop, un Nobel pour le SIDA, un ! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, bravo la mentalité, la meuf elle invente un virus qui tue des millions de personne, on lui donne le prix nobel... |
bank grin and bear | La partie américaine n'est pas co-lauréate, ça va raviver les rancoeurs transatlantiques |
bank grin and bear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.