| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:37:06 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Svenn | Pour ceux qui s'ennuient, il y a un futur topouic de qualitay ici Message édité par Svenn le 16-09-2007 à 14:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 15:12:12 ![]() |
Svenn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bonjour à tous, je réveille un peu ce topic pour vous poser une question d'ordre pratique : je suis actuellement étudiant ingénieur en biomédical (nouvelle formation dispensée à l'université de Liège), et je suis en 4ème année. J'aimerais réaliser mon TFE à l'étranger l'année prochaine, si possible dans un pays non-francophone. Le domaine qui m'intéresse est la bioinformatique (computational genomics, toussa). J'ai évidemment pris contact avec un de mes profs pour lui faire part de mon désir de partir, mais je me disais que certains ici auraient peut-être des informations intéressantes. Bref, si vous connaissez une université avec un bon département de bioinfo, quelques cours intéressants à suivre (je dois prendre 30 crédits de cours au total sur ma dernière année, le reste étant pris par le TFE), dans un endroit sympa, n'hésitez pas à faire signe Bon, je ne suis pas biologiste, donc j'imagine que par rapport à beaucoup mon background n'est pas très conventionel (en gros, formation d'ingénieur avec pas mal de cours d'info et quelques cours de biomed (biochimie, génétique, physio moléculaire (oui moi aussi j'ai du étudier des voies de signalisation que j'ai oublié 1 semaine après Merci d'avance pour vos éventuels réponses et conseils Message édité par the veggie boy le 06-10-2007 à 17:32:53 --------------- blacklist |
Rasthor | C'est quoi le TFE ? Travail de Fin d'Etudes ?
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est la semaine des Nobel, qui lance les paris ? |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 11:23:44 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
|
Svenn | Ca y est, les resultats sont la !
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Svenn |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bank grin and bear |
|
Svenn |
|
lokilefourbe |
--------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah putain, je viens d'eclater une bouteille de BSA |
Svenn |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 10-10-2007 à 21:37:20 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
cloud1109 | Bonjour les amis |
|
Svenn |
cloud1109 | Bah merde |
bank grin and bear |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Cloud ==> envoye un mail a l'auteur, essaye de le flatter, ca marche tres svt |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah putain |
Svenn |
|
bank grin and bear |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 07:48:20 ![]()
|
Svenn |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'adore ce genre de papier |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |