| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 08:51:51 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
wahou c'est spectaculaire. C'est quel type de prot? membranaire ou soluble ? Message cité 3 fois Message édité par merlin_67 le 07-09-2007 à 14:19:27 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Svenn |
Message édité par Svenn le 07-09-2007 à 16:40:20 |
|
Svenn |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:29:38 ![]() ![]() |
Svenn |
|
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lumi |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 08-09-2007 à 20:40:31 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lumi | y'a encore qq'un ?
--------------- |
Svenn |
|
lumi |
--------------- |
lumi | questions de prot homolgues :
--------------- |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | faut que tu finisse ta these fissa pour qu'on puisse recommencer à gagner contre eux |
Le3d |
|
Le3d |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, mettons que Albert E. a publié un papier en 1905, que je n'ai pas lu et dans lequel il établit une formule lambda. Max P., 10 ans plus tard, réutilise la formule telle quelle en citant Albert. Et moi, en 2007, j'ai lu le papier de Max P., et je veux utiliser la formule... je cite qui ? Albert, sachant que je n'ai jamais lu son travail, ou Max, sachant que ce n'est pas lui qui a établi la formule ? Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 14-09-2007 à 09:20:03 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-09-2007 à 10:09:00 |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 14-09-2007 à 10:14:34 |
Svenn | Si tu veux absolument citer quelqu´un, c´est bien entendu Albert E qu´il faut citer. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ok |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.