Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.

n°12998671
Svenn
Posté le 17-10-2007 à 18:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

RykM a écrit :

J'adore ce genre de papier  :D  
http://genetics.plosjournals.org/p [...] en.0030175

L'abstract qui fait qq lignes:
Two recently published papers describe nuclear DNA sequences that were obtained from the same Neanderthal fossil. Our reanalyses of the data from these studies show that they are not consistent with each other and point to serious problems with the data quality in one of the studies, possibly due to modern human DNA contaminants and/or a high rate of sequencing errors.

Reglement de compte... [:huit]

Je ne sais pas lequel des deux papiers est faux mais il y a au moins un des deux groupes qui a bien boulaytise  :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 18:11:07  profilanswer

n°13002044
mikdespe1
Posté le 17-10-2007 à 23:13:52  profilanswer

RykM a écrit :

Two recently published papers describe nuclear DNA sequences that were obtained from the same Neanderthal fossil. Our reanalyses of the data from these studies show that they are not consistent with each other and point to serious problems with the data quality in one of the studies, possibly due to modern human DNA contaminants and/or a high rate of sequencing errors.

Pas mal en effet  :D  

Sinon dites moi, est ce que vous avez une idée de l'intéret économique, sanitaire ou autre, qu'il y aurait à bidouiller une bactérie pour qu'elle (sur)produise du globotriose et du globotétraose en biotechnologies ?

A priori dans le papier qui m'intéresse les globotrioses et tétraoses entreraient dans la composition du rare antigène érythrocytaire P, d'un récepteur pour des toxines bactériennes du genre Shiga, ou encore comme récepteur pour le virus parvoB19.

Mais quel pourrait être l'utilisation ou l'avantage d'utiliser ces globosides si vous avez une idée ?

n°13003171
lokilefour​be
Posté le 18-10-2007 à 02:10:04  profilanswer

RykM a écrit :

Ils ont qu'a faire appel à ton pote  _genesis_  :o

---------------

n°13006996
Rasthor
Posté le 18-10-2007 à 14:42:13  profilanswer

Vous avez des accès aux Currents Protocols ?
A celui de Bioinformatics en particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-10-2007 à 14:42:21
n°13007060
cloud1109
Posté le 18-10-2007 à 14:47:33  profilanswer

J'ai juste access aux current protocols in Cell Biology, Microbiology et Molecular Biology...

Désolé

n°13007672
Svenn
Posté le 18-10-2007 à 15:36:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vous avez des accès aux Currents Protocols ?  
A celui de Bioinformatics en particulier ?

Oui. Tu veux quel article ?

Spoiler :

J'accepte les paiements en liquide et tablettes de toblerone uniquement  :o

n°13009654
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-10-2007 à 18:33:08  profilanswer

Quand un prix Nobel (et pas le moins important  :sweat: ) pete un cable, ca donne ca:

Science museum bans DNA genius at centre of race row
Last updated at 12:52pm on 18th October 2007

Comments Comments (13)
Nobel Prize winner Dr James Watson was this week banned today from speaking at London's Science Museum after reportedly saying black people were less intelligent than whites.

In an extraordinary outburst, the veteran academic, 79, claimed he was "inherently gloomy about the prospect of Africa" because "all our social policies are based on the fact that their intelligence is the same as ours - whereas all the testing says not really".

But his remarks prompted outrage with critics branding his remarks "racist" and "offensive".

In the wake of the storm, the Science Museum decided to cancel one of Dr Watson's speaking dates.

The geneticist, who won the Nobel for his part in discovering the structure of DNA, was due to give a talk on Friday, but outraged directors took the decision earlier this week.

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 18-10-2007 à 18:33:17
n°13009831
_Genesis_
Singular Think
Posté le 18-10-2007 à 18:51:43  profilanswer

Intéressant...

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°13009973
bank
grin and bear
Posté le 18-10-2007 à 19:07:18  profilanswer

En même temps, c'est un biologiste, il ferait mieux d'aller faire ses 2 pcr quotidiennes et laisser les md-généticiens parler science :o

n°13010028
Svenn
Posté le 18-10-2007 à 19:12:10  profilanswer

RykM a écrit :

Quand un prix Nobel (et pas le moins important  :sweat: ) pete un cable, ca donne ca:

Et il n'en est pas à son coup d'essai le père Watson, on ne peut même pas mettre ça sur le dos d'Alzheimer :/

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 19:12:10  profilanswer

n°13012415
_Genesis_
Singular Think
Posté le 18-10-2007 à 22:34:10  profilanswer

bank a écrit :

En même temps, c'est un biologiste, il ferait mieux d'aller faire ses 2 pcr quotidiennes et laisser les md-généticiens parler science :o

C'est clair qu'on joue pas dans la même cour.

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°13012681
_Genesis_
Singular Think
Posté le 18-10-2007 à 22:57:06  profilanswer

Le premier truc qu'on m'a dit quand j'ai fait un stage dans le centre de recherche du service de santé des armées : "ici tous les directeurs de recherche sont des médecins et des pharmaciens. Les biologistes sont là pour réaliser les expériences. En définitive, nous sommes là pour théoriser, ils sont là pour mettre en oeuvre". Egalement entendu : "notre avantage à nous médecins, c'est d'entrevoir immédiatement les applications thérapeutiques d'un résultat d'expérience". Ensuite, le point de vue de biologistes rencontrés sur le site : "notre job c'est d'optimiser les techniques".
Tout ça vient de mon rapport de stage, je ne l'invente pas.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par _Genesis_ le 18-10-2007 à 22:57:40

---------------
n°13012712
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2007 à 23:00:24  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Le premier truc qu'on m'a dit quand j'ai fait un stage dans le centre de recherche du service de santé des armées : "ici tous les directeurs de recherche sont des médecins et des pharmaciens. Les biologistes sont là pour réaliser les expériences. En définitive, nous sommes là pour théoriser, ils sont là pour mettre en oeuvre". Egalement entendu : "notre avantage à nous médecins, c'est d'entrevoir immédiatement les applications thérapeutiques d'un résultat d'expérience". Ensuite, le point de vue de biologistes rencontrés sur le site : "notre job c'est d'optimiser les techniques".

Super. Maintenant dégage. [:tt tt dago tt]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13012839
RykM
Posté le 18-10-2007 à 23:15:43  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Bah ici et partout ou je suis passe c'est les boulays de service, des gros con arrogants qui comprennent pas grand chose quand ca devient pointu.

Mais le commentaire de ton boss en stage ne m'etonne pas du tout venant d'un medecin  :jap:  

Et entre nous, si tu regardes les grand pontes en biologie moderne aux US par exemple, tres peu sont MD.

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 25-10-2007 à 21:19:44
n°13012880
Svenn
Posté le 18-10-2007 à 23:22:05  profilanswer

RykM a écrit :

Bah ici (et partout ou je suis passe: ENS, Max-Planck-Institute) c'est les boulays de service, des gros con arrogants qui comprennent pas grand chose quand ca devient pointu.
Nous, on s'occupe de theoriser, innover et quand ca devient chiant, on le file aux medecins pour les applications.

Memes echos partout dans les differents endroits ou je suis passe, medecin = boulay qui ne comprennent pas ce qu'est une proteine ( à ne pas confondre avec chimiste = boulay qui ne comprend pas qu'une protéine marche moins bien dans le chloroforme).

Rykm, tu etais à l'institut de neurobio quand tu etais au Max Planck ?

n°13012896
RykM
Posté le 18-10-2007 à 23:24:28  profilanswer

Svenn a écrit :

Memes echos partout dans les differents endroits ou je suis passe, medecin = boulay qui ne comprennent pas ce qu'est une proteine ( à ne pas confondre avec chimiste = boulay qui ne comprend pas qu'une protéine marche moins bien dans le chloroforme).

Rykm, tu etais à l'institut de neurobio quand tu etais au Max Planck ?

Nan Biochimie   :)  
L'unite de Bio Cell  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 18-10-2007 à 23:25:09
n°13012897
_Genesis_
Singular Think
Posté le 18-10-2007 à 23:24:35  profilanswer

Bah tous les directeurs de recherche civils que j'ai rencontrés sont PUPH. Tous les chefs de maîtrise que j'ai eu sont PUPH. Tous les maîtres de stage que j'ai eu sont PUPH. Et ils sont calés, c'est le moins qu'on puisse dire.
Soyez pas jaloux, il y a aussi des gens qui font fac de bio par vocation parait-il.

(et bien évidemment, les chimistes et autres pharmaciens, sont des boulets en chimie du point de vue des biologistes...).

(et bien évidemment, ce sont les chimistes, les pharmaciens et les médecins qui, dès qu'ils s'aventurent en recherche, ont un problème d'égaux)

---------------
n°13012907
Svenn
Posté le 18-10-2007 à 23:26:57  profilanswer

RykM a écrit :

Nan Biochimie   :)  
L'unite de Bio Cell  [:dao]

Je suis en biochimie, si ça se trouve je suis a vingt metres de la ou tu as bossé   :D

n°13012914
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-10-2007 à 23:27:45  profilanswer

Svenn a écrit :

Memes echos partout dans les differents endroits ou je suis passe, medecin = boulay qui ne comprennent pas ce qu'est une proteine

Et pas que les protéines crois moi...
J'ai fait 2 ans de thèse dans un hôpital entouré de pas mal de médecins tenant vaguement de s'incruster dans la recherche fondamentale, c'était un spectacle affligeant. Pour la plupart totalement dénués de compétences scientifiques, aucune compréhension fine des mécanismes biologiques, un vrai massacre...
Par contre invariablement dotés d'une arrogance à décoller le papier peint, à croire qu'il suivent des cours de condescendance en dernière année...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13012926
RykM
Posté le 18-10-2007 à 23:30:05  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Bah tous les directeurs de recherche civils que j'ai rencontrés sont PUPH. Tous les chefs de maîtrise que j'ai eu sont PUPH. Tous les maîtres de stage que j'ai eu sont PUPH. Et ils sont calés, c'est le moins qu'on puisse dire.
Soyez pas jaloux, il y a aussi des gens qui font fac de bio par vocation parait-il.

(et bien évidemment, les chimistes et autres pharmaciens, sont des boulets en chimie du point de vue des biologistes...).

(et bien évidemment, ce sont les chimistes, les pharmaciens et les médecins qui, dès qu'ils s'aventurent en recherche, ont un problème d'égaux)

Ca c'est un argument beton. :lol:  

On a un pbm d'ego, alors que tu viens nous provoquer avec des arguments faux, des commentaires orduriers ?

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 25-10-2007 à 21:20:07
n°13012938
RykM
Posté le 18-10-2007 à 23:31:36  profilanswer

Svenn a écrit :

Je suis en biochimie, si ça se trouve je suis a vingt metres de la ou tu as bossé   :D

C'est bien possible  :D  

Y'a tjs le petit salon avec la verriere retractable quand y'a du soleil ? :love:  
J'ai adore le Max-Planck  :love:

n°13012943
Svenn
Posté le 18-10-2007 à 23:32:06  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Nan, j'ai vu beaucoup de pharmaciens et très peu de boulays parmi eux. Une bonne partie des meilleurs biologistes que j'ai croisé étaient pharmaciens (ce n'est pas mon cas, je ne défends pas ma chapelle)

Les chimistes, ce n'est pas vraiment un problème. Ceux à qui j'ai eu affaire sont assez ouverts et une fois qu'ils ont compris les contraintes liés aux objets biologiques, ça permet des collaborations très frucutueuses   :o  

Et je n'ai aucune raison d'être jaloux, j'aime le boulot que je fais et c'était mon premier choix  :o

n°13012973
Svenn
Posté le 18-10-2007 à 23:37:47  profilanswer

RykM a écrit :

C'est bien possible  :D  

Y'a tjs le petit salon avec la verriere retractable quand y'a du soleil ? :love:  
J'ai adore le Max-Planck  :love:

Oui, ca y est toujours ! Et a la cantine, il y a toujours des knodels 9 fois par semaine en moyenne, ils ont l'air d'aimer ca  :o

n°13012988
_Genesis_
Singular Think
Posté le 18-10-2007 à 23:39:34  profilanswer

RykM a écrit :

Ca c'est un argument beton. :lol:  

On a un pbm d'ego, alors que tu viens nous provoquer avec des arguments faux, des commentaires orduriers ?

Soit pas jaloux, vas, y'a des gens qui traitent des rhumes a longueur d'annee, pis y'en a d'autres qui font de la recherche. Chacun son job.

Ouais, vous êtes les meilleurs, c'est pour ça que vous avez fait bio ^^
Ca va me faire marrer de vous avoir sous mes ordres dans quelques années. (d'ailleurs c'est bizarre que les gros nuls de médecins soient systématiquement placés au dessus des biolos en recherche... ça doit être un bug de la matrice)

---------------
n°13012993
RykM
Posté le 18-10-2007 à 23:40:40  profilanswer

Svenn a écrit :

Oui, ca y est toujours ! Et a la cantine, il y a toujours des knodels 9 fois par semaine en moyenne, ils ont l'air d'aimer ca  :o

Et y'a tjs les "PhD get together" sponsorises par Roche, Invitrogen, Promega et Co ?
Grosse biture une fois par mois  :sol:  
La 1ere j'ai ete oblige de dormir dans la Guest House juste a cote tellement j'etais rond  :D

n°13013002
Svenn
Posté le 18-10-2007 à 23:42:43  profilanswer

RykM a écrit :

Et y'a tjs les "PhD get together" sponsorises par Roche, Invitrogen, Promega et Co ?
Grosse biture une fois par mois  :sol:  
La 1ere j'ai ete oblige de dormir dans la Guest House juste a cote tellement j'etais rond  :D

Ca existe toujours  :o  

Par contre, je suis jamais allé voir de près, je peux pas raconter  :o

n°13013008
_Genesis_
Singular Think
Posté le 18-10-2007 à 23:43:21  profilanswer

Svenn a écrit :

Nan, j'ai vu beaucoup de pharmaciens et très peu de boulays parmi eux. Une bonne partie des meilleurs biologistes que j'ai croisé étaient pharmaciens (ce n'est pas mon cas, je ne défends pas ma chapelle)

Les chimistes, ce n'est pas vraiment un problème. Ceux à qui j'ai eu affaire sont assez ouverts et une fois qu'ils ont compris les contraintes liés aux objets biologiques, ça permet des collaborations très frucutueuses   :o  

Et je n'ai aucune raison d'être jaloux, j'aime le boulot que je fais et c'était mon premier choix  :o

Ca fait plaisir de voir qu'il y encore des biologistes qui sont francs ici.

Je tiens quand même à signaler au passage :
- que les pharmaciens ont des études très proches de celles des médecins, en tout cas au début
- qu'un PUPH a à la fois une thèse de médecine et une thèse de bio
- que mélanger des pharmaciens, des médecins, des chimistes et des biologistes c'est toujours très fructueux car c'est ce qu'on appelle des compétances complémentaires.

---------------
n°13013031
RykM
Posté le 18-10-2007 à 23:46:42  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Ca fait plaisir de voir qu'il y encore des biologistes qui sont francs ici.

Je tiens quand même à signaler au passage :
- que les pharmaciens ont des études très proches de celles des médecins, en tout cas au début
- qu'un PUPH a à la fois une thèse de médecine et une thèse de bio
- que mélanger des pharmaciens, des médecins, des chimistes et des biologistes c'est toujours très fructueux car c'est ce qu'on appelle des compétances complémentaires.

Si tes commentaires n'etaient pas arrogants, on te repondrait comme on le fait a chaque fois ici.

Si tu desires discuter, argumenter on est ouvert, et t'es le bienvenu.
Mais si ton seul but c'est d'avoir tjs raison et de prouver je ne sais quoi, bah tu degages.

n°13013330
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 19-10-2007 à 00:27:11  profilanswer

Zut, j'ai bien cru que vous alliez me faire une page de troll avec:
"les autres sont tous des gros cons et mon papa il est médecin et il te tueras quand tu viendras à l'hopital"
Quelle déception. [:ddr555]

Message édité par NHam le 19-10-2007 à 00:27:47

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°13013367
RykM
Posté le 19-10-2007 à 00:34:57  profilanswer

Pour revenir a nos moutons, papier "singulier" dans Nature Genetics en early publication:

http://www.nature.com/ng/journal/v [...] 07.10.html

Ca commence a faire du SNP-mapping sur les chiens de differentes races (pour rappel ils representent une seule espece animale dont fait evidemment partie le loup, apprivoise il y a qq milliers d'annees).

Message édité par RykM le 19-10-2007 à 00:35:41
n°13013369
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 19-10-2007 à 00:35:37  profilanswer

Ah! Je savais bien que le porteur de kilt ne dormait pas! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°13013589
_Genesis_
Singular Think
Posté le 19-10-2007 à 01:18:56  profilanswer

RykM a écrit :

Si tes commentaires n'etaient pas arrogants, on te repondrait comme on le fait a chaque fois ici.

Si tu desires discuter, argumenter on est ouvert, et t'es le bienvenu.
Mais si ton seul but c'est d'avoir tjs raison et de prouver je ne sais quoi, bah tu degages.

Bien, ravalons tous notre orgueil et reprenons sur des bases saines. Je ne cherche pas le conflit, malgré tout ce que vous pouvez croire ! Si j'ai foutu le bordel sur le topic, c'est parce qu'on m'y a amené ! Allez, c'est terminé pour moi. Crachez sur les médecins chercheurs si vous voulez, je vous laisserai faire :)
Laissez mon topic sur les races tranquille jusqu'à ce que j'apporte de nouveaux arguments (dès que j'aurai reçu les cours sur le sujet, faudra compter quelques semaines).
++ bonne nuit

---------------
n°13013738
RykM
Posté le 19-10-2007 à 01:48:52  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Bien, ravalons tous notre orgueil et reprenons sur des bases saines. Je ne cherche pas le conflit, malgré tout ce que vous pouvez croire ! Si j'ai foutu le bordel sur le topic, c'est parce qu'on m'y a amené ! Allez, c'est terminé pour moi. Crachez sur les médecins chercheurs si vous voulez, je vous laisserai faire :)
Laissez mon topic sur les races tranquille jusqu'à ce que j'apporte de nouveaux arguments (dès que j'aurai reçu les cours sur le sujet, faudra compter quelques semaines).
++ bonne nuit

Tres bien  [:dao]  

Qq remarques cependant:
On ne crache pas sur les medecins chercheurs, on crache sur les medecins arrogants (et les posteurs arrogants en general  :hello: )
Perso, je n'ai pas infirme l'une ou l'autre des hypotheses, je n'ai fait que pointer des propos errones bases sur des concepts mal compris (y'a pas de pourrissage de topik  [:cosmoschtroumpf] )

On est ouvert a la discussion, argument a l'appui et respect des intervenants (si tu comptes faire de la recherche fondamentale, commencer une relation professionnelle par "vous etes tous des cretins, j'ai raison" tu devrais eviter  :o )

Bonne chance  :hello:

n°13013801
_Genesis_
Singular Think
Posté le 19-10-2007 à 02:04:14  profilanswer

RykM a écrit :

On ne crache pas sur les medecins chercheurs

Ah. J'ai du mal lire certains posts alors :)

RykM a écrit :

je n'ai fait que pointer des propos errones bases sur des concepts mal compris

Evite quand même de te placer au dessus des autres sans justification formelle, ça énerve :)

Voili voilou, bonne continuation sur des bases que j'espère maintenant saines !

---------------
n°13013832
RykM
Posté le 19-10-2007 à 02:13:06  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Ah. J'ai du mal lire certains posts alors :)

_Genesis_ a écrit :

Evite quand même de te placer au dessus des autres sans justification formelle, ça énerve :)

Voili voilou, bonne continuation sur des bases que j'espère maintenant saines !

Je te link 2 articles qui appuyent mes propos, tu les lis pas et tu continues avec tes commentaires, putain mais arrete, quoi...

Quand j'ai attrape ton topik, j'ai releve 2 ou 3 affirmations de ta part qui sont fausses, ca arrive a tout le monde, essaye de l'admettre.
Je suis reste patient, j'ai tente d'expliquer, je t'ai linke des articles pour t'aider, voila.

Maintenant si ca t'est insoutenable d'admettre que t'as mal compris certains concepts, moi j'y suis pour rien.  

On reste cool mais arrete de prendre les gens pour des cons.

n°13013881
_Genesis_
Singular Think
Posté le 19-10-2007 à 02:24:45  profilanswer

Mais moi aussi j'ai pris du temps et de la patience pour affirmer mes propos, moi aussi j'ai linké des articles... Bref je peux te retourner ton post.
Tu n'es pas le professeur, je ne suis pas ton élève. Voilà ton problème !

Allez, restons-en là jusqu'à ce que l'un de nous ait de nouveaux éléments à rendre public.

---------------
n°13013908
RykM
Posté le 19-10-2007 à 02:30:27  profilanswer

L'incapacite a reconnaitre qu'on a s'est trompe, c'est genetique ?

n°13014533
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 19-10-2007 à 08:46:21  profilanswer

Aller je mise sur une fermeture de ce topic après moultes sarcasmes et insultes à caractère génétique. [:urd]
D'ailleurs pour vous faciliter la vie:
- C'est vendredi
- J'invoque la diplomatie de grandeZoreilles! :o

---------------
n°13016321
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 19-10-2007 à 12:24:22  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

d'ailleurs c'est bizarre que les gros nuls de médecins soient systématiquement placés au dessus des biolos en recherche... ça doit être un bug de la matrice

C'est dommage pour toi d'employer le terme "systematiquement", car cela prouve bien ce que cela veut dire. Des medecins qui sont des buses, et dieu sait qu'il y en a, se retrouvent systematiquement au dessus de "biolos" qui eux, ont tout de meme l'avantage de s'interesser vraiment a leur problematique et a ne pas faire juste de l'alimentaire. Apres faut pas s'etonner que des noms d'oiseaux et que la recherche progresse en France [:cumstorm]

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°13016400
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 12:34:57  answer

_Genesis_ a écrit :

Ca va me faire marrer de vous avoir sous mes ordres dans quelques années. (d'ailleurs c'est bizarre que les gros nuls de médecins soient systématiquement placés au dessus des biolos en recherche... ça doit être un bug de la matrice)

La biologie c'est pas seulement une trousse à outils pour artisans-médecins, hein. [:*pikachu*]
(Par ici c'est même plutôt le contraire en fait :D Labo qui bosse sur le cancer, 90% de biologistes purs et durs, les qq toubibs qui traînent dans les bureaux servent au mieux à nourrir/loger/blanchir les cobayes cancéreux)

n°13018429
bank
grin and bear
Posté le 19-10-2007 à 15:48:49  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Ce qui est confondant, c'est que malgré l'éclatante supériorité des médecins dans le domaine de la recherche, la plupart des lauréats du nobel de physio/médecine sont des biochimistes, biologistes et pharmaco (en tout cas sur les 20 dernières années). Les md formant une minorité. Je suppose qu'ils ont eu la chance d'avoir un chef de groupe md-phd pour les diriger correctement et qui ont eu l'humilité de leur laisser les lauriers :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Donjon de Naheulbeuktopik general : la robotique
[Topik unik] Tennis de Table[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?
[Unique est ce topic] Les figures de staÿles[TOPIC UNIQUE] Leslie
[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?\m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\
[Topik Momentané] Pub nivea visage young[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)