| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 13:36:35 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Yvounet2 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Special Kasdedi a nos amis d'ONCT |
Svenn |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | pour ceusses faissant de la determinaton de strcture de proteines, j'ai trouvé ça en faisant le tour d'acs :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | L'article en question:
|
bigbabe o_O |
Message cité 2 fois Message édité par bigbabe le 21-09-2006 à 19:32:51 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 00:59:26 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. | Est-ce que quelqu'un de généreux et de sympatique pourrait me chopper ça:
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 22-09-2006 à 10:56:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svenn |
lumi |
NHam Stop, look and listen. | Tu nous enverras des e-saucisse? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
koyolute |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Putain je crois que j'ai finalement fini de mapper mon gene |
bigbabe o_O |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | opignons ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
glevesque Reste Calme ! | Salut
|
Svenn |
|
Yvounet2 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 17:29:33 ![]() Ah tiens j'en profite que ça grouille de petites annonces sur le topic :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 17:30:00 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2006 à 17:42:06 |
Yvounet2 |
Message édité par Yvounet2 le 23-09-2006 à 19:10:41 |
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 23-09-2006 à 22:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 23:50:32 ![]()
|
Rasthor |
|
lumi |
|
Message édité par Cardelitre le 24-09-2006 à 10:01:13 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
tssstare | Ah tiens ce topic me rappelle quelques souvenirs |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.