| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 11:16:13 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bah les tubes etaient troues |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 11:37:43 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 19-09-2006 à 12:01:01 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 14:22:45 ![]() M'fait penser qu'il faudrait que je vire mon stock de minerai d'uranium de sous mon lit... quand même... |
Svenn |
|
Tiberi Jean | Le P32 c'est rien, c'est moins radioactif que de l'eau minérale du massif central !
Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 19-09-2006 à 14:32:44 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 14:27:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 14:35:38 ![]() Marcher dans du tritium, ça doit pas être facile. A moins de marcher au plafond |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ici, y'a qq années, c'était les gels d'agarose bien rosés car saturés en BET, hop dans la poubelle commune Message édité par RykM le 19-09-2006 à 14:54:20 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | En fait c'est pas si dangereux que ça le BET |
|
|
Message édité par NHam le 19-09-2006 à 15:11:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 19:21:22 ![]() 'tain chuis vert, je viens de rater de peu un putain de sujet de thèse aux ptits oignons, à Zurich |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 19:43:03 ![]() Ouais enfin l'inconvénient c'est que je cause pas le schleu, m'enfin fuck quand même |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 19:56:27 ![]() |
|
Svenn |
|
NHam Stop, look and listen. | KKKarrrde litrrre? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svenn |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 20-09-2006 à 13:37:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 20-09-2006 à 13:30:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.