| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Parti de où ? Pour aller où ? |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 00:23:07 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Message édité par NHam le 03-12-2004 à 00:24:49 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Rasthor | Y'a quelqu'un qui bosse à Zurich ici ??? |
Rasthor |
Bonne idée, d'autant plus que je suis à une étape charnière de ma formation. |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 00:26:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
Pfff, pas autante croustillante que les miennes. |
|
|
bank grin and bear |
|
Svenn | +1
Message édité par Svenn le 03-12-2004 à 00:32:05 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Svenn |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
bank grin and bear |
|
|
bank grin and bear |
Rasthor |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
|
Rasthor |
Bof, y'a pas d'avenir en biol. |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Rasthor |
Message édité par Evolvox le 03-12-2004 à 18:51:43 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-12-2004 à 18:52:59 |
Rasthor |
Rasthor |
Comme à l'Unil. Message édité par Rasthor le 03-12-2004 à 18:55:50 |
Rasthor |
Alors pourquoi t'es surpris qu'il fasse de l'info ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.