| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 20:43:02 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Herbert on s'est fait roder sur le tomik "genetic" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vais commencer à migrer aussi sur d'autres zones, le topic sur les Cassiopéens est un vrai régal Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2006 à 00:13:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rasthor |
Sympa !
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 14:30:18 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Quel topik ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 14:34:48 ![]() Cherche "dégravitation" |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 14:34:48 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si vous voulez la source, matez le profil de Dark-Bisounours, elle est pas piquée des vers non plus Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2006 à 14:40:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est quoi les sujets chobouyans chez les gens qui ont de l'esprit critique, là ? (ayé, je suis inscrit |
Svenn |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi ça fait une paye que je suis inscrit sur onct, sous le pseudo de Cardel... Si vous comptez aller jouer là bas j'espère pour vous que votre résistance à la connerie humaine est au beau fixe, il y règne une quantité improbable d'illuminés totallement hermétiques à la logique, c'est presque angoissant...
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 30-07-2006 à 12:48:17 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Svenn surtout ne lis pas ca, tu vas nous faire une syncope |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 18:17:14 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 18:23:01 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 30-07-2006 à 18:40:47 --------------- blacklist |
Svenn | Ambiance de veillée d'armes sur le topic biologie, ultime rempart du monde civilisé contre l'obscurantisme et le conspirationnisme |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 18:50:28 ![]() Cha va chaigner |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | On se met en formation de combat et on fait un raid massif sur leur générateur de connerie... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est beau, c'est noble, on dirait Don Quichotte |
Svenn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je propose une operation suicide, kamikaze rationnaliste qui se fait peter sa ceinture de logique au milieu de la foule |
Svenn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Olala, onct a un petit frere... onpeutlefaire |
Svenn | Trsè intéressant topic où on explique qu'un virus peut se transformer en bactérie puis en levure, puis encore en bactérie, etc...
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tu verras qu'à partir de l'instant où tes explications qui se veulent rationnelles se heurtent à une argumentation à base de "les bactéries et les virus n'existent pas, et j'ai même des doutes pour les cellules animale..", tu commences à sentir les murs qui se rapprochent de toi d'un air menaçant... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 30-07-2006 à 19:55:25 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 30-07-2006 à 20:02:48 |
Svenn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est Ecliptux, je l'ai déjà vu participer à quelques topics du genre onct ici, je sais pas s'il a des multis... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.