| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 20:28:31 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
eraser17 | Il est quand même fort, vous avez vu ses vidéos? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Fork Bomb Obsédé textuel | --> http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 521_47.php --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 14:02:05 ![]() ![]() |
zycker | Modélisation 3D à partir de photo aérienne prises par un drone :
|
eraser17 | sympa. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Moreweed | Ca me fait penser à ennemi d'état --------------- Comprend pas les gens |
zakatana Crève Babylone | Flippant quand meme. Ces technos evoluent si vite qu'il faut quand meme rester bien vigilant. |
Nowa XOXO | Ca va être super pratique pour la modélisation de maps pour GTA |
eraser17 | ça a l'air top tout ça --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
s3r3g Nobody | ouah ça a l'air pas mal prometteur tout ça --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
eraser17 | fait un compte twitter ouai, je suis sur que ça intéressera du monde. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | 1924 le cartel phoebus |
_tchip_ |
si mon tel passe son temps dans ma poche ou dans ma main ca va être dur de compter sur le photovoltaique Message édité par _tchip_ le 12-05-2011 à 17:58:28 --------------- He likes the taste... |
Krismu | On rayonne combien en infrarouge au cm² ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
zakatana Crève Babylone | Voila, l'annonce officielle a été faite quelque jours après la conférence (ils attendaient que le rendement soit certifié par le Fraunhofer)
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Je vais faire mon gros paf au milieu de ces discussions ayant l'air fort intéressantes mais "un peu" au dessus de mon niveau lol : Un peu plus haut on parle de la probité des revues de vulgarisation, ça serait sympa d'avoir des critiques positives, même ciblées sur des domaines particuliers, sur des revues de vulgarisation svp Bref, moi qui me concentre sur d'autres domaines mais qui aime m’intéresser à tout, que puis-je lire pour être informé correctement sans ingérer trop de conneries ? Une sincère reconnaissance pour les réponses. ps : oui j'aime le papier Message cité 1 fois Message édité par vanish le 07-06-2011 à 22:00:26 |
Elmoricq | "Pour la Science", généraliste, d'un bon niveau tout en étant abordable pour le commun des mortels. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 08-06-2011 à 15:21:35 --------------- He likes the taste... |
zycker | Peut-être de l'évolution dans le refroidissement de nos processeurs :
Message édité par zycker le 11-07-2011 à 19:15:21 |
_tchip_ | La chaleur est éliminée par force centrifuge --------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non, par la force de Coriolis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |