|
Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
---|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2006 à 15:09:04 ![]() ![]() |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | une 'pub' pour une nouvelle sorte de walkman
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Nanaki | Encore en provenance du topic des vidéo: Un nouveau type de suspension pour l'automobile, l'amortisseur a électron-aiment (bluffent sur la fin)
|
Otan beauval c'est clair rainette... | dans le domaine auto y'avais aussi les pneus/roues --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | pas top mais bon
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai entendu parler d'un nouvel acier, mis au point il y a quelques mois et qui en est toujours aux études. mais cet acier à une composition atomique completement désordonnée et à la proprieté de restituer la totaliter de l'énergie qu'on lui applique ( l'armée va surement s'en emparer pour les blidages toussa)
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | quelques gadgets de CeBIT Australia
|
AppleII |
|
zourson |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2006 à 19:59:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Badcow |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | New Wii promo trailer
|
JohnnySmith | ça date mais ils viennent de le montrer au 20h de f2 http://youtube.com/watch?v=UNjN57vKMDY |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | la meme je crois, en un peu plus long
|
ryanair | Pourquoi pas tout simplement un cockpit de 737 NG ?
|
Guillaumec91 |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | c'est 100% autonome en fait ce genre de robot ? |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | >> http://www.artlebedev.ru/everything/optimus/
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
blizzard 2 | http://money.cnn.com/magazines/for [...] /index.htm
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 15:20:39 ![]() c'est quoi autofuck ? |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 15:00:01 ![]() en nouvelles technologie il faudrai deja que internet portable fonctionne correctement , après on verra |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 16:43:14 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=IFVSuUIt8KY
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 01:04:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 17:08:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 23:00:33 |
no_code This Magic Moment ... |
Message édité par no_code le 21-11-2006 à 20:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 21:01:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 13:31:39 ![]() (source figaro) |
Zoreil |
Watou-Watou Yoyoma! | La neurochirurgie sans ouvrir le crane par rayons gamma.
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 14:25:48 ![]() c dingue ce truc |
agremlins Profil : GreM's |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 14:54:26 ![]() je me demande bien en quoi ca interesse les gens qui achetent une voiture qui roule à plus de 200 km/h la sécurité... |
Zoreil |
c'est le topic des dernières technologies, et en matière de tech auto je considère que ça rentre dans le contexte. Pour l'algo en question je trouve ça bidon dans pas mal d'applications, notamment les piétons marchant en bord de route lorsqu'il n'y a pas de trottoir, ou pour doubler un vélo... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |