Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Les dernieres technologies

n°35106196
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 26-07-2013 à 12:52:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :


Je pense pas : enregistrement des bagages, embarquement et débarquement de tous les passagers, décollage et atterrissage. Même si la phase de vol était réduite à 10 secondes, y'aurait encore facile 2 heures à cause de tout ce bordel. Là, ça a l'air de se prendre comme on prend une autolib. Faut juste voir avec la taille de la file d'attente :o


 
M'étonnerai pas qu'il fasse le même train train de sécurité pour éviter les attentats des méchants terroristes.
En tout cas ça serait plus fun youhouuuuu  :)  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 12:52:56  profilanswer
 

n°35243892
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 09-08-2013 à 01:51:22  profilanswer
 

Marlo Cornfield a écrit :

Ce qui est fou surtout c'est qu'il ne compte même pas le breveter et que tout sera sous licence open-source.

Citation :

"Je déteste vraiment les brevets à moins qu'ils ne soient nécessaires à la survie d'une entreprise. Par conséquent, Hyperloop sera disponible en open source", a annoncé le chef d'entreprise, repris par Business Insider.


 
http://www.maxisciences.com/train/ [...] 30256.html


 
Tu comptes en construire un avant lui ?  :o

n°35244081
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 02:54:20  answer
 

the_warrior a écrit :

MrFreeze a écrit :


 
j'ai du mal a concevoir que tu puisses passer de 0 a 1100kmh en qq secondes, en tout cas si tu le supportes tu va le sentir passer :o  
Et a cette vitesse va falloir des courbes très légères parce que sinon tu vas rester coller aux parois de la bulle :D


 
La bugatti veyron fait le 0 à 300km/h en 16sec et c'est tout à fait supportable.
Si tu passes de 0 à 1100km/h en deux minutes, même pour papy/mamie c'est tout a fait acceptable.


Heuuu... Les gars... C'est prévu pour être un mode de transport, pas un manège...!  :D
 

Spoiler :

Ou alors, 'vec des amortisseurs inertiels...?!? [:harrypotdefleur:1]


Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 02:56:51
n°36590554
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-12-2013 à 08:33:49  profilanswer
 

Je trouve cela assez incroyable
 
http://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html
 
D'un autre cote, ca me fait limite plus flipper de me dire qu'il y a des chances que notre generation connaisse une quasi-immortalite, plutot que de savoir que je vais mourir.

n°36590743
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-12-2013 à 09:21:27  profilanswer
 

Ouep, moi j'suis convaincu qu'on atteindra "l'immortalité" (Plus de vieillesse, plus de maladie incurables) sous peu (enfin dans les deux siècles à venir quoi p'têt :o ) et même un autre stade après avec (j'extrapole, me jetez pas de cailloux tout de suite) par exemple, une "sauvegarde" de l'état du cerveau, transférable à un autre "corps".
 
(Ghost in the shell powaaa)
 
http://i.imgur.com/TjPhRab.png
 
J'veux dire que j'y vois aucun obstacle, sinon le temps et l'investissement, les deux n'étant pas vraiment un soucis compte tenu de l'enjeu.  
 
Bon après c'est con, on sera p'têt la dernière génération à ne pas en profiter.  [:a-m13:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36590781
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 24-12-2013 à 09:29:12  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ouep, moi j'suis convaincu qu'on atteindra "l'immortalité" (Plus de vieillesse, plus de maladie incurables) sous peu (enfin dans les deux siècles à venir quoi p'têt :o ) et même un autre stade après avec (j'extrapole, me jetez pas de cailloux tout de suite) par exemple, une "sauvegarde" de l'état du cerveau, transférable à un autre "corps".
 
(Ghost in the shell powaaa)
 
http://i.imgur.com/TjPhRab.png
 
J'veux dire que j'y vois aucun obstacle, sinon le temps et l'investissement, les deux n'étant pas vraiment un soucis compte tenu de l'enjeu.  
 
Bon après c'est con, on sera p'têt la dernière génération à ne pas en profiter.  [:a-m13:1]


google transhumanisme et posthumanisme ;)
bonne lecture


---------------
blacklist
n°36591536
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2013 à 11:11:10  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je trouve cela assez incroyable
 
http://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html
 
D'un autre cote, ca me fait limite plus flipper de me dire qu'il y a des chances que notre generation connaisse une quasi-immortalite, plutot que de savoir que je vais mourir.


 
C'est pas parceque t'as un cœur artificiel que tu vas etre quasi immortel. Le reste du corps vieillit aussi
Sauf a trouver une methode pour que les cellules ne cessent jamais de se renouveller (et aussi bien qu'a la naissance) on continuera de vieillir, d'etre malade et de mourir

n°36592299
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-12-2013 à 12:46:41  profilanswer
 

doum a écrit :


 
C'est pas parceque t'as un cœur artificiel que tu vas etre quasi immortel. Le reste du corps vieillit aussi
Sauf a trouver une methode pour que les cellules ne cessent jamais de se renouveller (et aussi bien qu'a la naissance) on continuera de vieillir, d'etre malade et de mourir


 
ça s'appelle les cellules souches et on sait déjà le faire.
L'homme est devenu immortel :jap:

n°36592577
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-12-2013 à 13:29:14  profilanswer
 

doum a écrit :


 
C'est pas parceque t'as un cœur artificiel que tu vas etre quasi immortel


 
J'ai jamais dit ça.

n°36593555
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2013 à 14:58:45  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
ça s'appelle les cellules souches et on sait déjà le faire.
L'homme est devenu immortel :jap:


 
Tu t'enflammes un peu la :D

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 14:58:45  profilanswer
 

n°36593775
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-12-2013 à 15:29:03  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Tu t'enflammes un peu la :D


 
Oui c'est vrai :D
Mais on est pas loin quand même :jap:  
Je te conseille de regarder le reportage fait par adam savage qui est vraiment pas mal sur le sujet : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ement_tech

n°36594522
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-12-2013 à 17:48:53  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je trouve cela assez incroyable
 
http://www.lemonde.fr/a-la-une/art [...] _3208.html
 
D'un autre cote, ca me fait limite plus flipper de me dire qu'il y a des chances que notre generation connaisse une quasi-immortalite, plutot que de savoir que je vais mourir.


 
http://img11.hostingpics.net/pics/703258RepoMen.jpg

n°36594910
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-12-2013 à 19:00:42  profilanswer
 

doum a écrit :


 
C'est pas parceque t'as un cœur artificiel que tu vas etre quasi immortel. Le reste du corps vieillit aussi
Sauf a trouver une methode pour que les cellules ne cessent jamais de se renouveller (et aussi bien qu'a la naissance) on continuera de vieillir, d'etre malade et de mourir


 
les cellules 'immortelles' et qui ne cessent de se renouveler ca s'appelle avoir un cancer :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°36597716
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 25-12-2013 à 18:10:41  profilanswer
 

http://www.generation-nt.com/scien [...] 30642.html
Encore mieux que le coeur artificiel :o

n°36598661
shadaxx
Posté le 25-12-2013 à 21:32:12  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
les cellules 'immortelles' et qui ne cessent de se renouveler ca s'appelle avoir un cancer :D


Justement, non. Les cellules cancéreuses ont juste bloqué tous les mécanismes naturels qui empêchent la mitose en cas d'anomalie ADN.
 
Les dernières recherches semblent indiquer que l'impossibilité pour les cellules de se diviser au-delà de x divisions provient de la diminution progressive de la taille des chromosomes. Et il existe une enzyme, la télomérase, qui contre ce mécanisme (je vous laisse lire wikipedia pour les détails). Après, de là à la transformer en mécanisme d'immortalité  :)  

n°36598986
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 25-12-2013 à 22:54:14  profilanswer
 

D'autant que ça ne changerait rien, la reproduction sociale fait déja le taf en partie.
 
Après c'est juste une question de personnes. Le jour elle sera devenue banale, certains vont courir après l'immortalité, d'autres pas, mais grosso modo et en généralisant honteusement :o , les basses classes attendront tj la délivrance pendant que la haute voudra prolonger le kif, par contre ça donnera peut être un autre goût à la vie, pas forcément meilleur pour ceux qui ne se déplacent qu'en hélico...
 
D'autres mécanismes de selection se mettront en place, c'est la nature, f'ra bon être prolo ce jour là.

n°36599930
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-12-2013 à 08:52:53  profilanswer
 

Oui voilà, je pense aussi que ça se fera "un peu tout seul, peu à peu", dans notre monde y'a encore des pays avec une espérance de vie dans les 40 ans* et tout le monde s'en fout, alors quand on aura les premières personnes avec un traitement "anti-vieillesse" on aura un petit buzz mais pas de révolution... :o
 
 
*Tain et même 32 ans pour le Swaziland...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-12-2013 à 09:19:50

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36600036
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-12-2013 à 09:32:25  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Oui voilà, je pense aussi que ça se fera "un peu tout seul, peu à peu", dans notre monde y'a encore des pays avec une espérance de vie dans les 40 ans* et tout le monde s'en fout, alors quand on aura les premières personnes avec un traitement "anti-vieillesse" on aura un petit buzz mais pas de révolution... :o

 


*Tain et même 32 ans pour le Swaziland...  :sweat:

 

Ce sont les chiffres wikipedia. Ma source, la CIA ( [:simon123:4] ), indique 49 piges. Qui donc croire? Dans les deux cas c'est bien tropfaible de toute facon.

 

https://www.cia.gov/library/publica [...] 2rank.html

 

edit: a bah zut wikipedia aussi prend sa source chez la CIA. Mais en 2008.


Message édité par zakatana le 26-12-2013 à 09:33:55
n°36600308
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-12-2013 à 10:24:10  profilanswer
 

Ca a du évoluer entretemps. :D
 
Mondialisation toussa. [:icare_]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36612487
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-12-2013 à 01:04:47  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Justement, non. Les cellules cancéreuses ont juste bloqué tous les mécanismes naturels qui empêchent la mitose en cas d'anomalie ADN.
 
Les dernières recherches semblent indiquer que l'impossibilité pour les cellules de se diviser au-delà de x divisions provient de la diminution progressive de la taille des chromosomes. Et il existe une enzyme, la télomérase, qui contre ce mécanisme (je vous laisse lire wikipedia pour les détails). Après, de là à la transformer en mécanisme d'immortalité  :)  


 
je ne vois pas en quoi ce que tu dis  contredit ce que j'ai écris, et le terme de cellules immortelles pour décrire certains types de cellules cancéreuses date des années 50 si mes souvenirs en bio cell sont bons :o


---------------
I have a bad feeling about this
n°36643869
cashless
Posté le 01-01-2014 à 10:17:02  profilanswer
 

rfv a écrit :

D'autant que ça ne changerait rien, la reproduction sociale fait déja le taf en partie.

 

Après c'est juste une question de personnes. Le jour elle sera devenue banale, certains vont courir après l'immortalité, d'autres pas, mais grosso modo et en généralisant honteusement :o , les basses classes attendront tj la délivrance pendant que la haute voudra prolonger le kif, par contre ça donnera peut être un autre goût à la vie, pas forcément meilleur pour ceux qui ne se déplacent qu'en hélico...

 

D'autres mécanismes de selection se mettront en place, c'est la nature, f'ra bon être prolo ce jour là.

 

Le problème immédiat serait surtout la surpopulation mondiale, rapidement catastrophique avec des humains "immortels" qui continueraient à se reproduire...


Message édité par cashless le 01-01-2014 à 10:17:28
n°36658475
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 07:55:54  answer
 

Citation :

NSA: vers une machine à décrypter universelle
 
L'Agence nationale de sécurité américaine (NSA) est tout près de créer un "ordinateur quantique" à même de décrypter presque n'importe quel encodage, selon le Washington Post qui cite des documents divulgués par l'ancien consultant Edward Snowden. Selon ces documents, l'ordinateur sur lequel travaille la NSA lui permettrait de briser les codes informatiques protégeant des secrets bancaires, médicaux, des informations gouvernementales ou du monde des affaires.
 
Les grandes entreprises informatiques comme IBM poursuivent depuis longtemps l'objectif de créer des ordinateurs quantiques, qui permettraient d'exploiter la puissance des atomes, accroissant ainsi de manière considérable la rapidité et la sécurité des ordinateurs. Cependant, des experts estiment peu probable que la NSA soit sur le point de créer une telle machine sans que la communauté scientifique soit au courant.
 
...
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rselle.php


 
 

n°36658610
d750
Posté le 03-01-2014 à 08:47:16  profilanswer
 

ce serait un peu surprenant qu'ils aient une telle avance technologique sur toutes les grandes entreprises avec des milliards de budget r&d

n°36658631
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-01-2014 à 08:52:52  profilanswer
 

Ouep, j'y crois pas non plus...
 
La NSA ça reste des fonctionnaires.  [:fire in the hole !!!:1]  
 
 
Nan mais c'est "qu'une" agence gouvernementale ayant un peu de moyen et surtout les autorisations de faire presque ce qu'elle veut, d'où ses capacités d'espionnage, mais de là à voir en elle un centre technologique high tech qui entre deux pauses café s'occupe de roswell ou de l'ordinateur quantique...   [:tante foufoune:3]  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36658715
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-01-2014 à 09:11:58  profilanswer
 

Un mot DARPA .

n°36658752
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 09:17:03  answer
 

c'est pas possible d'après vous que la NSA puisse maîtriser les techniques d’ordinateurs quantique même avec ses capacités budgétaires et ses compétences scientifiques ?

n°36658849
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-01-2014 à 09:34:39  profilanswer
 

Non parce que les capacités budgétaires doivent pas être mirobolantes (les USA sont suffisamment dans la merde budgétaire pour ne pas filer des american express platinum à n'importe qui, mais bon, on me dira que c'est justement parce que la NSA est blindée que les USA sont devenus pauvres :o ), et que niveau compétences scientifiques à part quelques hackers recrutés ça doit pas voler bien haut.  
 
 
Pour moi c'est vraiment pas le monstre tentaculaire contrôlant le monde que les médias tentent de nous présenter, c'est juste une agence gouvernementale avec des gens chargés de mettre en place une surveillance et à qui on posait pas de question.  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36658929
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 09:46:43  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non parce que les capacités budgétaires doivent pas être mirobolantes (les USA sont suffisamment dans la merde budgétaire pour ne pas filer des american express platinum à n'importe qui, mais bon, on me dira que c'est justement parce que la NSA est blindée que les USA sont devenus pauvres :o ), et que niveau compétences scientifiques à part quelques hackers recrutés ça doit pas voler bien haut.  
 
 
Pour moi c'est vraiment pas le monstre tentaculaire contrôlant le monde que les médias tentent de nous présenter, c'est juste une agence gouvernementale avec des gens chargés de mettre en place une surveillance et à qui on posait pas de question.  
 


 
mais vu le budget de cet organisme, ne les crois tu pas capable de mettre en oeuvre ce genre de projet ?
 
vu ce que ça implique pour eux et leur mission, le chiffrement et le déchiffrement.
 
Après je suis d'accord qui faut pas exagéré les révélations faites récemment même si ils ont de grandes capacités d'analyse, big brother reste loin, ils sont quand capable d'établir qui communique avec qui, quand, où... mais pas d'analyser les conversations, ça c'est clair

n°36659150
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-01-2014 à 10:12:47  profilanswer
 

il y'a dans les 10/15 ans un article scientifique de l'époque , disait que les americains en avait pour 10 ans , doivent plus etre tres loin ^^
 
HS , mais sympa ,j' ai appris recemment que les communication en numerique datait de ... 40 (sigsaly)
http://www.riff.org/node/12880


Message édité par crepator4 le 03-01-2014 à 10:13:41

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36659201
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-01-2014 à 10:19:22  profilanswer
 

Le  DARPA  tu connais . cest pas gouvernemental. cest un comglomerat dèntreprise qui travaille pour le DOD... cest plus puissant que tout les boite de la planette.

n°36659377
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 03-01-2014 à 10:33:46  profilanswer
 

Je ne pense pas que la nsa soit truffée de physiciens et de techniciens qui se penchent sur l'ordinateur quantique, ce n'est pas sa mission. Ça me parait plus le boulot de grande université type MIT, les crédits sont plus par là je pense dans ce domaine, non ?. Après qui sait ils ont peut être une zone 42 pour construire l'ordi qui leurs donnera cette réponse.  :D

n°36659602
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-01-2014 à 10:52:27  profilanswer
 

La nsa cest simplement un service de rensegeinement ... cest pas eu qui developpe les system et les technologie.

n°36664673
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-01-2014 à 18:28:27  profilanswer
 

Oui, les organismes de recherche public (universités) sont financés par des bourses, certaines proviennent d'organismes gouvernementaux qui imposent un regard sur les publications voir même un blackout (particulièrement en virologie), pas besoin de bosser dans un bunker perdu dans la zone 51.  


---------------
I have a bad feeling about this
n°36665656
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-01-2014 à 20:37:16  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Le  DARPA  tu connais . cest pas gouvernemental. cest un comglomerat dèntreprise qui travaille pour le DOD... cest plus puissant que tout les boite de la planette.


pitié on a dit stop aux conspis sur ce topic  :sweat: va sur bilderberg pour parler de ta vision de darpa, ça en fera rire pas mal. mais pas ici merci


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36666445
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-01-2014 à 22:19:42  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ouep, j'y crois pas non plus...
 
La NSA ça reste des fonctionnaires.  [:fire in the hole !!!:1]  
 
 
Nan mais c'est "qu'une" agence gouvernementale ayant un peu de moyen et surtout les autorisations de faire presque ce qu'elle veut, d'où ses capacités d'espionnage, mais de là à voir en elle un centre technologique high tech qui entre deux pauses café s'occupe de roswell ou de l'ordinateur quantique...   [:tante foufoune:3]  


c'est du même niveau que les drones d'Amazon
de la communication


---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°36666499
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 03-01-2014 à 22:28:32  profilanswer
 

les sous estimer je pense pas que ce sois la meilleur solution.

n°36667865
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 09:42:18  answer
 

Citation :

Faut-il avoir peur de l’ordinateur quantique construit par la NSA ?
 
Dernière révélation dans la saga de la NSA : l’agence américaine construirait un ordinateur quantique capable de décoder en quelques secondes n’importe quelle communication électronique chiffrée, d’après le "Washington Post".
 
Ce serait l’arme de décodage ultime. Un rêve pour tout cyber-espion confronté au casse-tête des communications cryptées [mails, transactions financières, etc.], qui s'échangent sur l’Internet. Ce petit bijou technologique, c’est l’ordinateur quantique sur lequel travaillerait la NSA, selon des informations du “Washington Post”, qui cite, jeudi 2 décembre, des documents de l’ex-consultant de l’Agence nationale américaine de sécurité Edward Snowden.  
 
...
 
http://www.france24.com/fr/2014010 [...] spionnage/

n°36667976
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 04-01-2014 à 10:25:58  profilanswer
 

L'ordinateur quantique est encore pour longtemps un doux rêve qui révolutionnera les sciences avec des calculs hors de portée à ce jour avec nos machines à vapeur, oups je voulais dire "supercalculateurs".
 

n°36668614
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 12:21:10  answer
 

zenith a écrit :

L'ordinateur quantique est encore pour longtemps un doux rêve qui révolutionnera les sciences avec des calculs hors de portée à ce jour avec nos machines à vapeur, oups je voulais dire "supercalculateurs".
 


 
tu penses qu'il sera fonctionnelle dans combien de temps ?

n°36669844
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 04-01-2014 à 15:06:24  profilanswer
 

Je ne suis pas spécialiste mais il est évident que c'est une course entre divers centre de recherche à travers le monde avec certainement une rétention de données secrètes donc difficile de se prononcer, comme dit dans l'article le plus gros défi reste la stabilité du coeur au délà de plusieurs dizaines de qbits sachant qu'il en faudrait des milliers pour sortir de la recherche pure et passer à l'applicatif... optimiste 15 ans - pessimiste 30 ans. Mais ce n'est que subjectivité, je ne suis pas expert loin de là.

n°36671167
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 04-01-2014 à 17:54:05  profilanswer
 

L'ordinateur quantique reste pour moi un doux rêve au même niveau que le voyage dans le temps (je parle surtout des tentatives d'immobilisation ou d'accélération des particules, pas de DeLoreane en vue quoi :o).
Même si la NSA a tout ce qu'il faut pour surveiller la planête aujourd'hui (et je suis convaincu que Big Brother est LÀ) elle possède les mêmes technologies que les grosses boites et que les hackerz, le volume et les moyens sont simplement beaucoup plus important.

 

Si ordinateur quantique il y avait ça se saurait au vue de la relative transparence de la communauté scientifique. On est pas dans un film (américain) où un labo travaille depuis 30 ans secrètement sur une techno extra terrestre, les technologiques quantiques ça se développe dans de bon vieux laboratoires avec des fonds publics et privés.

 

Bref je pense que c'est surtout un coup de comm', ils injectent surement des fonds dedans mais ne sont pas près de posséder la techno avant tout le monde :)


Message édité par edhelas le 04-01-2014 à 17:58:00

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix lave linge et nouvelles technologiesSéries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
[Football] Ballon rondLes meilleurs sites d'Actualité Internet & Nouvelles technologies
Technologies Hybrides, véhicules hybridesTransfert de technologies vers la Chine
Sujet TIPE sur les nouvelles technologies ?Traduction de "nouvelles technologies" ?
Dernières répliques de films d'action~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
Plus de sujets relatifs à : Les dernieres technologies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR