|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Je voulais pas trop polluer le topic des videos (ou des images étonnantes) donc j'en crée un nouveau..
Message cité 3 fois Message édité par vinz007 le 19-10-2006 à 00:49:56 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2006 à 00:46:24 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Sympa ces vidéos |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Panasonic's Interactive TV Wall (thx akila)
Message édité par vinz007 le 19-10-2006 à 15:12:05 |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Doc sur le sujet en ce moment sur la cinquième --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | non, rien, ca me faisait juste plaisir que kkun viennent planter son drap' sur mon topic (intéressant pourtant je trouve) qui commencait pas trop bien |
akila Salut ô Salut! | De rien |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2006 à 15:16:57 ![]() ![]() |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | et a part ca, vous auriez pas d'autres exemples de nouvelles technologies ?? |
no_code This Magic Moment ... | Bonne idée ce topic veille techno Message cité 1 fois Message édité par no_code le 19-10-2006 à 15:28:47 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal |
Zoreil |
|
Golou gangster à l'année | drapo |
Joy4Ever | drapo zaussi |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 20:35:19 ![]() drapo excellent ! |
blizzard 2 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | South Korea Intelligent Surveillance and Guard Robot
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Big Dog --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nanaki | le liquide surprenant, j'pige pas bien, il est soumis a une sorte de champ electrique ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non, a des vibrations !) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
no_code This Magic Moment ... |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | c'est bizarre que ce soit si dur à trouver des exemples de trucs HiTech jtrouve, surtout sur le net |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, c'est les gars de total immersion, des français ( http://www.t-immersion.com/ ), ils étaient venus faire une démo au boulot, très impressionnant et très fun, notamment les combats de sabre laser. J'avais d'ailleurs essayé d'utiliser leur soft pour un projet de réalité augmentée, mais on avait finalement utilisé autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2006 à 12:45:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | le tactil dit "multitouch" a déjà des applications commerciales
--------------- www.novemberguitars.com |
BaF - FlOp | les ecrans holographiques !
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | m^me plus mais là n'est pas le propos.... Message édité par Otan beauval le 20-10-2006 à 13:22:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | une nouvelle sorte de moteur de recherche pour photos, basé sur le contenu et non pas sur des keywords
|
Watou-Watou Yoyoma! | Multipurpose Security and Surveillance Mission Platform:
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Interessant ce topic |
sateeva Shawarma Police | On clique sur l'etoile jaune.
|
Watou-Watou Yoyoma! | Le premier homme Bionique, Steve Austin en vrais. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
sateeva Shawarma Police | La cape d'invisibilité Harry Potter Staÿle
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | c'est psa vraiment une nouvelle technologie
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |