Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  choix lave linge et nouvelles technologies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix lave linge et nouvelles technologies

n°9673176
nono le no​no
Posté le 08-10-2006 à 22:00:22  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Mon lave linge a plus de 5 ans et depuis la naissance de mes 2 enfants ne cesse plus de tourner... tous les jours , quelquefois 2 fois par jour...
Et aujourd'hui fuit... bon une fuite n'est pas une panne fatale mais son remplacement sera à envisager tôt ou tard...  
 
J'ai plusieurs questions et éventuellement besoin de vos expériences !
 
- qu'en est il des grandes capacités ( 8-9 kg ) ? leurs performances sont elles satisfaisantes ?  
- quelqu'un connait les innovations de chez LG ? je parle notamment de l'utilisation de la vapeur par générateur pour laver le linge, et de leur système qui remplace l'ensemble moteur/poulie/tambour par un tambour ( je crois ) directement sur le moteur , en faisant un roi du silence
 
- quelles sont les marques fiables sur le long terme dans le cas d'un investissement moyen ? lourd ? ( Miele je pense, mais aussi ? AEG ? ... )
 
merci et bonne soirée ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 22:00:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  choix lave linge et nouvelles technologies

 

Sujets relatifs
[Amis de la Musique] Choix d'une chaîne compacte[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation
Choix pour la sono dans un mariageChoix voiture +/- 3000€
Conseils, choix et avis de climOu trouver une lampe à lave qui pootre?
un petit site dont vous me donnerez des nouvelles :)Choix de la 1ere moto
[URGENT]Choix entre deux clios d'occasionChoix d'un sport de combat
Plus de sujets relatifs à : choix lave linge et nouvelles technologies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR