Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sujet TIPE sur les nouvelles technologies ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet TIPE sur les nouvelles technologies ?

n°6604070
Pascal_974
Posté le 22-09-2005 à 08:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre aide : je suis en prépa PSI et je recherche un sujet pour mon TIPE.
 
Description du TIPE : http://forums.futura-sciences.com/thread41057.html
 
Le thème de cette année est la dualité. Comme le domaine des nouvelles technologies m'attire, je penche plutôt vers un sujet dans ce domaine.
 
Malheureusement je n'en trouve pas de convenable.
 
Au début, je suis parti sur la fibre optique, car il y avait de l'optique et de l'électronique. Mais je me suis dit au lieu de trouver un thème de dualité, de trouver un sujet qui m'intéresse.
 
J'ai donc surfé sur http://www.vnunet.fr/, et trouvé le dossier sur les RFID. Malheureusement, il n'y a vraiment pas grand chose à dire niveau maths/physique.
 
Auriez-vous par hasard des thèmes de sujets sur les nouvelles technologies, où il y a des maths/physiques, et où je pourrais ajouter une valeur ajoutée, quelque chose de particulier. ( Par exemple avec la fibre optique, c'était dur d'ajouter une valeur ajoutée, de faire une expérience avec une fibre optique ).
 
Je vous remercie d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 08:11:43  profilanswer
 

n°6604103
Pascal_974
Posté le 22-09-2005 à 08:37:36  profilanswer
 

houlà ça descend vite ici  :pt1cable:

n°6604129
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 22-09-2005 à 08:46:34  profilanswer
 

TIPE : travaux d'initiative personnelle encadrés
 
Je savais pas qu'hfr etait devenu un forum d'entraide aux devoirs :D

n°6604182
Pascal_974
Posté le 22-09-2005 à 09:01:22  profilanswer
 

personnelle ne veut pas dire rester dans son coin à faire son boulot tout seul.... :D

n°6604412
Maouuu
Posté le 22-09-2005 à 09:58:33  profilanswer
 

Section emploi et études ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sujet TIPE sur les nouvelles technologies ?

 

Sujets relatifs
Question importante au sujet de la créatine[Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz !
Sujet remonté un an après ![Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport
Traduction de "nouvelles technologies" ?les nouvelles du monde
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies..."Nouvelles perspectives oniriques"
[topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous 
Plus de sujets relatifs à : Sujet TIPE sur les nouvelles technologies ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR