| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
zoliver Voyageur du temps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 17:51:12 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
ijk_reference |
Tu sais les gens d'autrefois travaillant au bureau n'avaient pas d'écran et s'en sortait très bien.
|
Je suis d'accord que le tactile doigts n'est pas franchement l'idéal sur ce genre de points, voire même les interfaces qu'on a classiquement en informatique. J'ai beau avoir des macs, pas mal d'écrans branchés, iPod, iPhone et bientôt iPad, rien ne remplace encore de loin mes feuilles de papier et mes crayons pour écrire mes cours ^^ [MOTO proof] Message cité 1 fois Message édité par C501 le 10-05-2010 à 18:22:06 --------------- Sleep is overrated... |
ijk_reference |
Franchement il y a gros marcher à prendre là ! Si l'iPad fonctionnait aussi (correctement) avec un crayon ça pourrait largement remplacer tout papiers et crayons.
Message édité par ijk_reference le 10-05-2010 à 18:41:03 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 21:25:44 ![]() ![]() |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Mikhail |
vincebdx |
zoliver Voyageur du temps | Pour la poubelle, c'est chouette mais ca a aussi un côté pervers (celui d'augmenter nos déchets... Mais sinon c'est vrai que c'est fun...
|
ijk_reference |
Moi j'y vois la forme et surtout la démarche d'un caméléon.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ijk_reference |
ijk_reference |
Moi je me suis seulement inscrit sur ce topic pour matter... mais je crois que je suis arrivé après la tempête. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
ijk_reference |
Nan mais tu plaisantes ! Je pense surtout que tu t'imagines de chose n'existant pas. Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 26-05-2010 à 18:05:02 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
ijk_reference |
Je n'ai pas dit que c'était une incrustation vidéo (en post-production)... le "spectacle" n'aurait aucun sans. Mais en tout cas ce n'est pas de la "3D / holographique" comme certains ont l'impression de le croire.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | La techno OLED http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] xtor=RSS-8 C'est vraiment classe. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-05-2010 à 14:29:11 |
une IA 01010111 01010100 01000110 | et le nombre de "pixels morts" a faire palir un particulier |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
zoliver Voyageur du temps | Bah je suppose qu'on trouvera bien un moyen de faire un OLED recyclable, voire même 100% naturel... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Simulateur F1 fait maison --> http://www.force-dynamics.com/ Message édité par vinz007 le 30-05-2010 à 16:19:08 |
Steven Hyde Aloof | drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
_tchip_ |
Je vois bien les combi furtives arriver avec ça Message édité par _tchip_ le 02-06-2010 à 08:30:33 --------------- He likes the taste... |
fpo Venez me chercher ! | tiens décaaration marrante de jobs
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 02-06-2010 à 14:49:25 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |